AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre sportive (Pv Lou-Ange)

Sujet: Rencontre sportive (Pv Lou-Ange) Dim 12 Nov - 20:01
Anonymous
Invité




Mardi matin...

Le voilà qui débarquait à l'école, tout heureux ou presque. Aujourd'hui pas d'école, il y avait une rencontre toute la journée sur le sport avec des enfants dit porteur d'handicap. Du haut de ses 4 ans et demi, étant le plus jeune de la classe, Izzy avait imaginer des enfants plus âgés que lui, venant avec des pancartes marquer dessus différents handicaps. Il n'avait pas encore conscience de tout ça, il était beaucoup trop jeune. La classe était composer principalement d'enfant âgé de 4 ans et demi à 5 ans, des futurs élémentaires. Le petit blond avait poser au porte manteau son blouson, et son sac à dos ours. Il avait ensuite rejoint la maitresse. Elle leur avait donc expliquer en gros les règles, et leur avait dit qu'un jeune homme viendrait avec ses élèves. Izzy s'imaginait tout un tas de choses et puis l'heure arriva. La maitresse les fit se ranger deux part deux. Ils allaient commencer la rencontre dans une salle de motricité, et ensuite ils verraient. Donc pas de manteau pour le moment. Vêtue d'un jogging noir comme ceux des danseurs l'enfant suivit donc. Il arriva dans la salle et le doigt sur la bouche, comme les autres enfants de sa classe il prit place.

"Les enfants dites bonjour à Lou-Ange et ses élèves."


"Bonjour Lou-Ange et ses élèves.
"

Répétèrent en coeur les enfants. Izzy l'observait conscient que quelque chose clochait. Il leva la main vers le jeune homme et se levant il demanda :

"Pourquoi tu as pas de pancarte toi ?'"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM