Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVA + soirée révision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 15:42

Il était environ 21h passer et je venais seulement de faire ma dernière heure de garde, je n'avais vraiment plus qu'une envie après 2 jours passer non stop à l'hôpital c'était retrouver mon doux plaide polaire sur le canapé et zappé la télé en mangeant des bombons et me remplir le ventre de chocolat milky way j'adorais ces petites conneries en chocolat, allé courage Kendall t'étais bientôt à la maison ... Après un bon petit quart d'heures j'arrivas enfin à la maison ou je montas les escaliers en baillant, j'étais HS se soir, j'allais pas faire de vieux os se soir ça c'était sur ... Bref je rentras la clé dans la serrure et ouvrit la porte en souriant oula ça avait l'aire bien calme, j'arquas un sourcil et vit ma petite blondinette sur la table entrain de réviser, les autres devaient pas être là ou alors c'était bien bizarre que se soir si calme enfin bon, j'entras dans la colocation en souriant, poussa mes affaires sur le canapé après avoir fait une bise à la miss ...

"tout le monde à déserté ou quoi ?? bizarre que se soit si calme mais ça sera très bien pour les révisions"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 16:20

Eva était posée devant son cahier depuis plus de deux heures déjà. Tout le monde était sorti, les colocs avaient déserté pour boire un coup mais la jeune femme avait un examen important le lendemain et elle n'avait pas voulu se joindre à eux. Et bien sûr, il y avait Kendall qui travaillait. Une bonne tasse de thé dans ses mains pour se réchauffer, un plaid sur ses épaules, les pieds calés sur la barre de la chaise, elle relisait tranquillement ses cours quand la porte d'entrée se fit entendre. Mais le silence qui suivit lui fit comprendre que ce n'était pas la bande qui rentrait mais plus Kendall. Puis il était bien trop tôt pour qu'ils rentrent maintenant. Et effectivement, lorsqu'elle tourne la tête vers l'entrée, c'est bien la jeune brune qui débarquait du travail. Elle répond rapidement à la bise de sa meilleure amie avant de sourire à ses paroles.

"- Ils sont sortis oui, ils ont dit que si tu voulais aller les rejoindre, ils ne t'attendraient pas."

Elle lui répète mot pour mot ce qu'on lui avait dit, ce qui la fit rire un peu. Leur bande était bien connu pour n'attendre personne avant de commencer à boire, même s'ils étaient proches, l'alcool c'était sacré. Elle relève de nouveau le nez de son cahier pour poser son regard sur la jeune femme.

"- Pas trop dur le taff ?"

à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 17:10

C'est vrai que en tant normale j'étais parmi les plus fêtards de la colo ouais la fête et moi c'était une grande histoire d'amour j'adorais m'éclaté à danser et picoler comme une folle mais je savais aussi être très sérieuse surtout dans mes études, c'était super important pour moi et je ne voulais en aucun cas avoir quelconque soucis et les loupés non j'avais trop bosser jusqu’à tard le soir et des journées entières pour avoir mes premières années de médecine pour les loupés et arrêter maintenant si près du bute donc quand j'étais en période examens et révision j'étais super sérieuse et très appliqué dans mes devoirs, oui j'avais pas non plus choisis le métier le plus facile car les études de médecines étaient aussi super compliqué que les études de droits donc ça nous faisait un point commun avec la belle et douce blonde qui avait se soir à la maison .... Je sourias à une de mes meilleures amies en enlevant ma veste que je posa sur le dos du canapé et écouta les expliquations de la blondinette ...

"oh je vois y n'y a pourtant pas d'anniversaire ces jours si je crois non ? à moins que je sois trop à l'ouest pour m'en souvenir"

Je lâchas un petit rire et me pencha par dessus son épaule pour voir ces cahiers et livres qu'il y avait sur la table, je sourias en m'installant ensuite près d'elle de l'autre coté après avoir été chercher une bouteille d'eau dans le frigo de la partie cuisine de la grande pièce ... J'avais eu beaucoup de boulot ces dex jours mais j'aimais tellement mon domaine que je m'en moquait des heures que je passais là bas, je sourias en la regardant lui répondant ...

"oui bien même si il y a eu pas mal de boulot, j'adores les urgences mais je préfères de loin la pédiatrie comme tu le sais, mais au moins au urgence ça bouge toujours c'est ça qui est bien"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 18:15

Peu importe la période de l'année, Eva n'aimait pas tellement sortir faire la fête. Elle sortait avec la bande et c'était vraiment différent car généralement, c'était beaucoup plus pour baby-sitter que pour s'amuser. Mai elle aimait sortir avec ses amis. C'est bien la seule raison pour laquelle elle sort boire un verre d'ailleurs, seule elle n'irait pas. Elle resterait plongée dans ses bouquins, perdue dans ses révisions. Elle regarde la brune et hausse les épaules.

"- Non, tu n'es pas à l'ouest. Je crois qu'ils avaient juste envie de sortir un peu."

Elle sourit quand Kendall passe par dessus son épaule pour regarder ses cahiers et Eva en profite pour embrasser la joue de la jeune médecin. Elle se replonge un peu dans ses cahiers tout en avalant une gorgée du liquide qui la réchauffe immédiatement. Quand son amie reprend la parole, la blonde relève les yeux vers elle pour l'écouter parler. Elle aimait particulièrement la voir parler de son travail, la brune avait ses yeux qui s'illuminait à chaque fois et un sourire un peu idiot aux lèvres, comme s'il s'incrustait malgré elle.

"- Oui, les urgences ça aide à tenir éveiller au moins !"

Elle lui sourit et s'appuie contre le dossier de la chaise en regardant sa meilleure amie. Mine de rien, elles vivaient en colocation mais elles n'avaient pas souvent l'occasion de se retrouver toutes les deux puisque généralement, la brune suivait la bande dans les sorties.

"- Vous n'avez pas eu trop de monde ?"

à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 20:02

J'avais donc pris place près de mon amie en lui souriant, elle avait l'aire d'être là depuis un bout de temps et je comprenais ça elle aussi avec des études pas facile et c'était un poit commun qui nous rassemblaient toutes les deux ... C'est vrai qu'ont avaient tous nos vies bien de coté dans le genre ou ont avaient tous des petits trin trin et que des fois ont faisaient que se croisé, bon comme toutes les bandes il y avait parfois de grosse embrouille sans compter les coucheries qui y avait souvent mais voila ont s'aimaient quand même tous à fond les ballons, je déviças ma bouteille d'eau et la porta à ma bouche pour boire une gorgée je sourias à ma blondie ...

"ouai c'est vrai que pour certains l'appelle de la vodka est tellement fort ont est vraiment une ande de poche sérieux"

Je rigolas un peux en passant ma main dans mes cheveux en souriant ... C'est vrai que quand je me mettais à parler de mon boulot j'avais les yeux qui pétillait a fond, j'aimais vraiment mes études mais le plus c'était quand j'étais en pédiatrie ça c'était encore pire, les petits loulous en bas âges mal au points et leurs donner le sourire j'adorais ça encore plus c'était pour ça que je voulias passer ma vie à l'hôpital a soigné les enfants ... Je sourias en la regardant ...

"ouais tu m'étonnes, si ça arrêtait pas au moins j'ai pas eu le temps de pensé à certaines choses"

C'est vrai que comme j'avais été grave occupé avec ma garde au urgence bah j'avais pas eu le temps de pensé à se brun que j'avais vue en boite la dernière soirée que j'avais fait avec la bande moi pourtant j'étais pas le genre à m'accrocher ou à me prendre la tête mais je devais bien avouée qu'il m'avait bien perturber je savais juste son nom Perez et rien d'autres c'était bizarre mais il était devenue une sorte d'obsession ...

"et toi tu en est ou ?? à quand les prochains examens ??"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 21:41

Elle avait en réalité passé la journée à réviser, elle s'était octroyée une pause dans l'après-midi pour se reposer pendant une petite heure puis elle était retournée dans ses cours. Elle aimait ça et ça ne la dérangeait pas, du moment qu'elle se reposait suffisamment pour qu'elle retienne tout. Après elle avait l'avantage d'avoir grandit avec les bouquins de droit de son père, elle connaissait déjà pas mal de chose. Elle aimait sa bande mais elle avait plus d'affinités avec certaines personnes et elle ne pouvait pas forcément passer de temps avec ces personnes. Elle rit légèrement à sa phrase. C'est vrai que la bande buvait bien comme il fallait et généralement, ils avaient du mal à s'arrêter. Elle la regarde passer une main dans ses cheveux. Dire qu'elle n'était pas jolie serait mentir. Mais Eva n'avait jamais rien vu de plus que sa meilleure amie.

"- C'est toujours mieux quand on ne s'arrête pas, après c'est plus compliqué pour repartir."

Elle avale encore une gorgée de son thé, vidant sa tasse par la même occasion alors elle se penche pour la poser sur la table avant de plonger de nouveau son regard dans celui de la brune.

"- Des choses en particulière auxquelles tu ne veux pas penser ?"

Elles avaient toujours été proche et généralement, Kendall n'avait pas trop de mal à se confier à Eva mais cette dernière devait parfois aller lui tirer les verres du nez. Elle soupire un peu à la question de la jeune femme.

"- J'avance doucement à travers les partiels ! J'ai un gros exam demain mais après je peux souffler un peu. Enfin, façon de parler."

Elle sourit et, estimant qu'elle a suffisamment étudié pour aujourd'hui, elle ferme ses cahiers et les glisse dans le coin de la table.

à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 12 Nov - 23:26

C'est vrai qu'ont étaient vraiment une bande de grosses poches ouais il était pas rare qu'un ou plusieurs gars de la bande soit bien émécher ça c'était mentir de dire que je ne faisais pas souvent partie de ceux là bah ouais moi et la fiesta ont étaient de grand amie enfin bon fallait que je me calme quand même mais bon des fois une bonne cuite ça faisait du bien ... Bien sûr j'évitais de picoler quand j'avais boulot le lendemain surtout quand j'avais des examens et que j'étais avec les enfants là ça ne le faisait pas du tout ... Je regarda la jolie blonde, ça me faisait souvent rire de voir comment ont étaient tous super différent mais ont avaient tous notre caractère et tout et c'était vraiment sympa ... J'étais tout à fait d'accord avec elle, les révisions fallait mieux se mettre à fond dedans un bon moment que de s'arrêter toutes les quarts d'heures et tout ça, je sourias en la regardant ...

"ouai c'est ça"

J'étais le genre dragueuse et un peux croqueuse de mecs ou de nanas ça dépendait au moins je me prenais pas la tête avec ça mais voila, j'avais rencontré se mec qui m'avait pas mal perturber et fallait que j'en parle car j'allais devenir folle je crois, je soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux et lui fit un petit sourire ...

"tu te souviens la dernière soirée en boite ?? le brun qui était avec son t.shirt de foot ?? bah j'ai du mal à me l'enlever de la tête c'est pas dans mes habitudes mais là c'est grave il m'obsède vraiment"

Oui j'avais vraiment eu le coup de foudre pour Enrique bon ça j'ignorais comment il s'appelait mais voila, il m'avait quand même perturber se mec pourquoi ?? allé savoir ça j'en savais rien mais après plusieurs échange de baisers bah j'étais un peux devenue accro à lui d'une certaine façon, je sourias en la regardant ... Je comprenais qu'elle avait besoin t'étudier je devrais faire un peux pareil d'ailleurs, je sourias à mon amie en haussant les épaules ...

"oui il faudrait pas que tu les loupes, super jeux vidéo alors ça te dit ,?"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Lun 13 Nov - 12:00

Malgré qu'elle soit toujours en train de veiller sur tout le monde et qu'elle n'aimait pas trop sortir, même si la bande faisait l'exception, il lui arrivait de boire et de se prendre une cuite de temps en temps. Et elle aimait bien, ça lui faisait tout oublier, même si elle n'avait pas grand chose à oublier mais quand même, ça faisait du bien. Evidemment, elle ne le faisait pas en période d'examens
    Elle sourit en voyant que Kendall s'apprête à lui parler et elle l'écoute attentivement. Son sourire s'agrandit au fur et à mesure, sa meilleure amie avait l'air accro à ce type et ça ne lui ressemblait pas tellement.

"- Oh mais Kendall, tu es vraiment accro à ce type on dirait ! Tu n'as rien du tout pour le recontacter ?"

Elle espérait que la brune trouve chaussure à son pied et qu'elle se pose dans une relation. Elle avait des amis, des études qui lui plaisait mais pas de relation sérieuse et c'est peut être la seule chose qui manquait à sa meilleure amie pour être vraiment comblée dans sa vie.
    Quand à la vie amoureuse d'Eva, s'était un peu le néant. Elle avait eu quelques aventures mais rien de sérieux.
    Elle hausse un sourcil et croise les bras en la regardant avec un sourire.

"- Jeux vidéos ? Et les révisions que tu avais prévu ?"

En réalité, elle voudrait bien passer un peu de temps à s'amuser avec Kendall, elle aimait ça.

[/quote]
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Jeu 16 Nov - 13:59

J'étais le genre de fille assez féministe et tout ça, j'étais pas non plus le genre de filles à tombé raide dingue d'un mec qu'elle avait vue une fois lors d'une soirée bon certes j'avais passé un très bon moment avce lui mais voila dans le feu de l'action ont ne c'étaient pas donné nos numéros de téléphone c'était quand même un comble mais ça arrivait ... Oui j'en avais pas parlé encore aux autres filles car je savais qu'elles trouveraient pas ça normale oui moi devenir raide dingue d'un gars c'était en effet pas dans mes habitudes vue que j'adorais papillonné, mais je savais que j'avais quand même besoin d'en parlé et Eva était la meilleure des amies pour ça, j'avais donc pris la parole assez nerveusement car ça me perturbait pas mal c'était pas du tout dans mes habitudes ...

"je sais pas du tout ce qui c'est passé avec lui mais il ma vraiment tapé dans l'oeil et pourtant il y en faut je suis pas du genre comme ça mais je crois qu'il ma vraiment fait un truc, non je me souviens même pas de son nom je crois et encore moins de son numéro"

C'est vrai que j'étais pas le genre de filles à me posé sérieux mai voila peut être c'était car j'étais encore jeune et que voila mais d'un autre coté avec un mec avec qui se reveillé tout les matins à coté ça pouvait pas être mal enfin bon c'était pas non plus obligatoire mais des fois ça pouvait certainement être pas mal ... Je sourias en me levant d'un bon, t'en pis je réviserais plus tard et ça pouvait faire du bien à ma blondi donc pourquoi pas ...

"tkt pas pour mes révisions j'ai droit aussi à une petite pose allé vient"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ?? Dim 19 Nov - 0:15

C’était déjà arrivée à Eva, de craquer sur quelqu’un comme ça. Sauf que généralement, ça devenait son plan cul de la soirée et elle parvenait à oublier son crush. De plus, Kendall n’avait rien d’une fille sérieuse qui reste hantée par un type bécoté en boite. L’histoire de son amie lui faisait penser à un coup de foudre, ça peut frapper n’importe qui, n’importe quand.

« - Il va falloir qu’on retrouve ce garçon ! On s’occupera de ça plus tard, pour l’instant, détente ! »

Sur ces mots, elle se lève et s’approche de sa meilleure amie pour prendre ses mains et la lever. Elle en avait assez de réviser, elle voulait se changer les idées avec la brune et pourquoi pas en profiter pour changer les idées à son amie. Eva se changerai de retrouver cet homme, enfin elle ferait le maximum en tout cas. Elle tire Kendall jusque sur le canapé puis s’agenouille devant la console.

« - Alors qu’allons-nous choisir pour nous occuper en cette charmante soirée ? »

Elle se tourne vers sa meilleure amie pour l’interroger du regard, incapable de décider seule.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EVA + soirée révision ??

EVA + soirée révision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant