Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shay - The fire woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/06/2017
› Sms envoyés : : 225
› Etudes/Métier : pompier

› Mon adresse : : 55 vays streat
› Mon anniversaire : : 14/02/1989
› Age : : 28
› Avatar: : shay mitchell

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Shay - The fire woman Mer 28 Juin - 1:13

Shay M.
Perez
citation courte au choix.
NOM ▸ Perez. PRENOM(S) ▸ Shay Marie. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 28 ans - 4/02/1989 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ Une maman, un petit frère et une petite soeur. STATUT CIVIL ▸ Célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ Pompier. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro mais attirée par sa meilleure amie. STATUT MONÉTAIRE ▸ Moyen. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants.

me, myself & i.
Elle court touts les matins ✜ Elle ne dort pas beaucoup ✜ Elle adore faire du sport ✜ Elle est très observatrice ✜ Elle a eu la vocation de pompier très jeunes ✜ Elle n'était pas très forte à l'école à part en sport ✜ Elle est gauchère ✜ Elle parle bien l'Espagnol ✜ Elle est bisexuelle ✜ Elle est fan de séries télé

once upon a time.
› J'aurais pu avoir la chance comme certaines personnes d'être tombé dans une famille riche, joyeuse et tout ça, mais non je suis tombé dans une famille assez complexe. Mon père est pari quand ma mère venait d'accoucher ou quelques mois après je crois, il est revenu lorsque j'avais 4 ans et elle est tombée enceinte de mon petit frère peu de temps après. Finalement, il est resté. Peut-être qu'il avait peur de devenir père ? Je ne sais pas, mais il est bien resté après la naissance de mon frère, car il y a eu ma petite sœur par la suite.

C’est sûr que ça aurait pu se passer autrement, mais finalement ça c'est passer comme ça et je suis tombé dans cette famille, bon même s’ils sont un peu parfois compliqués, j'aime ma famille et je peux dire que c'est tout pour moi ...

Au lycée, je n'étais pas la fille populaire grâce à ces fringues ou autres, non. J'étais plus ou moins connue, car je faisais partie du club basket et de natation, oui je vous jure un vrai garçon manqué !  J’avais le truc pour aider les gens, c'est donc naturellement que je me suis renseignée pour être pompier et aujourd’hui, je le suis devenue je dois dire que je suis super fière de moi. J'avais toujours rêvé de faire un métier pour aider les gens et j'admets que ça me comble entièrement ...

Il y a quelques années, j'ai dit oui à mon premier amour de lycée pour devenir sa femme. A mes yeux, ce n’était pas quelque chose à la « va vite » peut être que je me suis laisser emporter par sa demande, mais il s'est passer un truc il y a quelques soirs ont buvaient beaucoup de vin, il y avait une bonne ambiance et nous nous sommes embrassées. Comment dire à Simon que j'ai passer la nuit avec ma meilleure amie ? Je sais que ça ferait de la peine aux deux familles et surtout à ma mère, mais voilà depuis ce fameux soir, je ne pensais pas être attirée par une fille, mais je comprends aujourd'hui pourquoi c'était si facile avec elle ...

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Presci (pseudo)
Je me présente, je m'appelle pPresci mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Shay Mitchell, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur je suis la fondatrice et je le trouve Génial. Pour finir, mot de la fin.

Dernière édition par Shay Perez le Jeu 29 Juin - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shay - The fire woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1