Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tyer posey + mon fils adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: tyer posey + mon fils adoré Sam 11 Nov - 22:24

Ethan Gonzalez Del Gado
citation courte au choix.
NOM ▸ Gonzalez Del Gado PRENOM(S) ▸ Ethan ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ il à 26 ans né à mexico au mexique NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ mexicain d'origine latineSTATUT FAMILIAL ▸ une mère un peux trop poule. STATUT CIVIL ▸ célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ très modeste TRAITS DE CARACTÈRE ▸ généreux, comique, amusant. GROUPE ▸ Born in the other side

once upon a time.
C'est ici que vous allez pouvoir écrire l'histoire de votre scénario. Son passé, son présent et même pourquoi pas ses aspirations futures. Essayez de ne pas laisser cette section vide, histoire de donner envie à de futurs petits membres.

prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Eva Gonzalez Del Gado le Dim 21 Jan - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 95
› Etudes/Métier : chef et patronne Mexicain's

› Mon adresse : : maison N#3654 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1975
› Age : : 42
› Avatar: : eva longoria

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: tyer posey + mon fils adoré Sam 11 Nov - 22:25

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le prénom peut être changeable mais j'aimes beaucoup Tyler mais ça peut être changer, ensuite l'avatar peut être négociable mais difficilement Tyler Posey va trop bien pour

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

tyer posey + mon fils adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1