AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure ..

Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:56
Invité
Anonymous
Le recensement de l'avatar
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:57
Invité
Anonymous
Je t'ai mis sur ta fiche de quoi je parle pour le recensement de l'avatar.
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 22:21
Invité
Anonymous
Désolé du double post, j'ai enfin trouvé d'où venait le souci et j'ai arrangé ça. Vous n'avez qu'à suivre les liens que je vous donne ci dessous.

Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 23:12
Invité
Anonymous
Super et pour recenser son avatar ça se trouve ou ? MDRR' Désolé d'être chieuse (a')
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Dim 12 Nov - 9:06
Invité
Anonymous

Emily Richards
est le bienvenue sur Greenwood Hills
Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la fabuleuse ville de Greenwood Hills ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors vas vite te faire de nouveaux potes qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? Files créer ton scénario pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des donuts pour te remercier !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
by miss horan
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure ..
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3