AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure ..

Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 19:07
Invité
Anonymous
Merci Lorenzo :ouioui:
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 20:52
Invité
Anonymous
Coucou !
Je viens de regarder ta fiche afin de te valider hors il s'avère que tu n'as pas rempli les bottins. Je te demanderais de le faire afin que je puisse te valider.
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:00
Invité
Anonymous
Je veux bien mais peux tu m'envoyer le lien par MP s'il te plait le lien de la fiche ne fonctionne pas merci : )
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:03
Invité
Anonymous
Tu dois avoir un souci parce que les liens de la fiche fonctionne tous, je les ai vérifié
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:08
Invité
Anonymous
Ça me marque qu'il faut être administrateur : /
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:36
Invité
Anonymous
Emily Richards a écrit:
Ça me marque qu'il faut être administrateur  : /
se tape l'incruste, mais je plussoie Emily, j'ai voulu le faire pour Enrique, et je peux pas non plus, ça me dit comme elle 🇳🇴
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:45
Invité
Anonymous
Moi aussi ça me fait la même chose
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:50
Invité
Anonymous
Les filles, vous êtes sur tel ou pas ?
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:54
Invité
Anonymous
sur tel et ordi les deux me font la même chose
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure .. Sam 11 Nov - 21:55
Invité
Anonymous
Pouvez vous me dire exactement de quel lien vous parlez que je règle le souci ?
Sujet: Re: Emily Richards | Le temps file à toute allure, mais j'assure ..
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant