Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Mar 7 Nov - 15:21

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Mar 7 Nov - 16:02

Contrairement à Drake qui est assez bestial, moi, j'ai parfois d'autres envies. Il m'arrive de vouloir faire les choses différemment, de manière plus douce mais, c'est temporaire puisque chasser le naturel, il revient toujours au galop. J'aime le sexe sauvage, pour ne pas dire violent. J'aime quand ça fait mal et quand ça fait du bien. Rallier les deux sensations est juste magique. Là, maintenant, il est juste en train de me rendre folle. Quand il se retire de moi, c'est pour m'intimer de changer de position. Je me met à quatre pattes et je cambre ma croupe. Il revient en moi. Ses coups de reins sont beaucoup plus forts, profonds et résistants. Je garde un certain équilibre, luttant contre mon propre corps pour qu'il n'atterrisse pas contre la tête de lit. J'aime ce côté bestial qui m'excite davantage mais ce que j'aime encore plus, c'est de le sentir à bout, comme c'est le cas. Moi-même, je me sens proche du but. La chaleur d'un orgasme sans nom est en train de remonter de mon entrejambe jusque mes joues. Mes muscles intimes se resserrent autour de son membre viril. Mon corps se met à trembler, comme pris de spasme et en même temps que lui, je me laisse aller. La chaleur de sa semence m'irradie totalement. Dois-je lui rappeler que je ne me protège pas ? C'est inutile. Il est de nouveau à moi et avec lui, je n'ai jamais pris un seul moyen de contraception. Ce qu'il vient de m'offrir, c'est sûrement sa meilleure performance. Chacune d'elle est toujours meilleure à chaque fois. Sa main caresse ma croupe. Mon coeur bat la chamade. La sensation est telle qu'il pourrait clairement quitter ma cage thoracique et transpercer mes chairs. Je n'ose pas bouger. Il ne s'est pas retiré de mon antre intime. Je tourne la tête vers lui, un sourire radieux illuminant mon visage.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 11 Nov - 11:50

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »

Il souffla profondément, puis se retira de la jeune femme pour se mettre debout sur ses pieds. Il passa sa main dan ses cheveux.

« Je vais prendre une douche vite faite, j'arrive. »

Il se dirigea vers la salle d'eau pour pouvoir rincer son corps, il prenait à peine le temps de faire couler l'eau sur lui, qu'il en sortait déjà, enroulant une petite serviette autour de sa taille. Il s'essuya très furtivement puis revint dans la chambre pour s'allonger sous les draps.
Il posa ses yeux sur Rose puis lui caressa doucement les cheveux en lui souriant.

« Tu es absolument divine, c'est incroyable, j'ai beau être au bord de la fatigue, j'ai jamais autant eu d'énergie. »

Ce sentiment d'épanouissement il ne l'avait pas ressenti depuis des mois, il était enfin complet, avec sa moitié, celle avec qui, il avait partagé le plus. Celle avec qui, il avait laissé les armes au sol, il se sentait démuni sans vraiment laissé toutes ses défenses derrière lui. Il avait toujours cet retenu en lui, ce passé qui continue de traîner avec lui en permanence et que personne n'a su comprendre. Pour Drake tout n'avait toujours été que chaos et violence, il avait cependant réussi à construire sa vie, même s'il manquait toujours quelques pièces pour pouvoir aller de l'avant  

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 12 Nov - 10:08

Il se retire de moi et s'en va se doucher. Je ne bouge pas, le dos ancré dans le matelas et le regard rivé vers le plafond. Je repense à tout ce que nous avons vécu dans le passé. Je repense aux promesses que nous nous sommes faites. Il revient très vite se glisser sous les draps. Ses doigts caressent mes cheveux. C'est l'adrénaline, bébé. J'aime qu'il me rappelle ce que je représente pour lui, comme il vient de le faire. Mentalement, il est au top mais physiquement, il est épuisé. Je le vois à ses traits tirés. Malgré ça, il reste d'une beauté sans nom. J'ai jamais réussi à trouver quelqu'un qui puisse lui arriver ne serais-ce qu'au petit orteil. Il n'y a pas plus beau que lui, physiquement et mentalement, il est unique. Je vais me doucher aussi. Je me redresse sur mon coude et je me penche vers lui pour venir lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Lèvres que je n'ai plus envie de quitter. Pourtant, je m'en détache et je file à la salle de bain. Je laisse l'eau chaude couler quelques instants sur moi avant de me laver et de me rincer. Sèche, j'enduis mon corps d'un lait corporel parfumé à la coco, cette fois et j'enfile une nuisette noire avant de le rejoindre. Je me glisse sous les draps et je viens me blottir dans ses bras, déposant un baiser sur son torse. Drake ... je crois que je n'ai jamais été si heureuse que maintenant ... je me suis auto-détruite, en m'éloignant de toi. Avec le recul, je m'en rend compte. D'un autre côté, c'était sûrement ce qu'il fallait pour que chacun de notre côté, nous réfléchissions au meilleur pour nous-même. Je sais ce que je représentai et ce que je représente toujours pour lui, à l'heure. Il le sait pour moi aussi. Le destin nous as mis dans les pattes de l'un et de l'autre, ce n'est pas pour rien. Ce monde de chaos et de violence dans lequel il vit, c'est le mien également. J'y suis baignée depuis toujours. Enfant, j'étais déjà la cible d'un père violent.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Jeu 16 Nov - 13:13

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »

Rose alla se doucher et Drake en profita pour prendre quelques minutes de recul, Drake avait recollé les morceaux avec sa belle mais le chemin était encore long, il savait qu’avec leurs deux caractères il y allait avoir quelques couacs qui mettrait tout en péril. Drake était très impulsif et pouvait envoyer tout en l’air. Il pensait à l’éventualité qu’il fallait qu’il se contienne, qu’il comprenne que de la perdre une seconde fois et il ne pourrait pas la récupérer une troisième fois.
Une fois revenu de la douche, il vint immédiatement dans ses bras et sentir sa peau contre la sienne. Il souriait intérieurement à ses paroles. Il respirait son odeur si apaisante.

- « Je n’ai connu le bonheur qu’avec une seule personne et j’me sens invulnérable avec cette personne. Quand tu me dis ces mots-là, ça complète mon sentiment de ne faire qu’un avec toi. »

Il ne parlait pas souvent à cœur ouvert, cependant elle devait bien se douter que ça sera exceptionnelle, est-ce pour ça qu’elle lui disait ses paroles toutes aussi douces les unes que les autres ? Elle profitait certainement de cette ouverture pour y voir ce qui se cache à l’intérieur.
Il finit par fermer les yeux, blottissant le corps de Rose contre le sien. Demain il ne présenterait pas au garage, il devait profiter d’une grande nuit de sommeil dans ses bras pour récupérer et apprécier ce moment. Au bout de quelques minutes il se sentait déjà partir dans les bras de Morphée, sa respiration ralentissait, son corps se relâchait complétement. Il humait l’odeur de la brune comme une berceuse. La nuit allait suivre son cours, Drake pouvait enfin se reposer, reprendre ses esprits après 48 heures d’intense rebondissements. Il semblait à présent si paisible et tranquille. Elle avait su faire taire tous ses doutes, pour au moins une nuit.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Jeu 16 Nov - 17:04

Je suis à peine allongée à ses côtés qu'il vient dans mes bras. Je les referme autour de lui et je le serre contre moi. Je lui ouvre de nouveau mon coeur, expliquant clairement que sans lui, j'étais rien même après avoir souffert de la sorte. Je crois que ma plus grosse souffrance, au fond, c'est pas l'humiliation, les insultes et les coups parce que j'ai peut-être contribué à les recevoir, au final, j'en sais rien. Le pire, c'était son absence. Je ne m'en rendais pas compte mais maintenant, oui. Ses paroles me font un bien fou. Mes doigts glissent dans ses cheveux que je caresse. Je dépose un baiser contre sa tempe. Je crois que je suis toujours aussi folle de toi, Drake Carter. Je te veux éternellement avec moi. Je ne veux plus que toi et moi, nous soyons séparés. Plus jamais. Je m'en fais moi-même la promesse. Je le sens apaisé et submergé par le sommeil. Nos corps sont blottis l'un contre l'autre. Mes jambes se mêlent aux siennes. J'embrasse une dernière fois ses lèvres, avec douceur quand je le sens sombrer dans le sommeil. Je ne le lâche pas. Ma tête posée contre la sienne, je ferme les yeux et je me laisse moi-même me faire emporter par les bras de Morphée.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4