Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 22:33

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Il refusa le vin, pour ce soir il resterait à la bière. Il avait déjà pas mal bu la nuit précédente et il en faisait les frais. Il la regarda faire en penchant la tête sans vraiment se concentrer ce qu'elle fabriquait. Il resta quelques secondes plongés dans le vide avant de lui répondre.

« Oui, tu as un fichu caractère, quand quelque chose ne te plaît pas tout le monde est au courant, et moi j'étais le premier à le savoir. »

Il sourit en prenant une gorgée de sa bière avant de la voir se diriger vers la salle de bain, il fronça les sourcils. Drake se leva et resta devant la porte de celle-ci. 

« Tu t'es brûlée ? Ça va ? »

Il retourna à la cuisine, chercher des glaçons dans le congélateur puis les ramena enveloppé autour d'un torchon qu'il lui posa là où elle s'était brûlé.

« Ça ne te guérira pas mais si ça peut te soulager. »

Elle lui posa la fameuse question, il n'avait pas osé la toucher. Il savait que cette fois-ci, il ne se raisonnerait pas comme tout à l'heure. Il vint l'embrasser délicatement tout en conservant le torchon sur sa brûlure. Il rendit le baiser plus intense en mordant sa lèvre pendant celui-ci. 

« Qui a dit que j'attendais la fin pour faire quoi que ce soit ? En plus, c'est une chance pour toi que je sois exténué. Je ne pourrais pas te donner...ou plutôt te faire profiter pleinement de toute mes capacités. »

Il eu un sourire malicieux en coin tout en regardant la brûlure de Rose. Il souleva le torchon pour voir si ce n'était pas trop moche puis le reposa. Elle était quelqu'un de fort et bien trop souvent ne mettait pas de mots sur ces maux à elle. Drake devait deviner ce qui n'allait pas, c'était avant, un sujet de dispute fréquent. Simplement il reprochait une chose à Rose qu'il faisait lui-même : ne rien dire. Il ne lui avait jamais parlé de son enfance ou alors très vaguement, il n'avait jamais mentionné aucune mère, ni aucun père. Il n'en parlait plus, comme s'ils étaient morts. Ils l'étaient peut-être mais il ne voulait pas le savoir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 22:43

Il refuse le vin. Pour moi, c'est soirée sans alcool. Soirée sans aucune autre addiction comme la cocaïne, par exemple. Cette soirée, je veux la passer pleinement consciente de tout ce qui s'y déroulera. Je veux aussi éviter que Drake me voit m'en foutre plein le nez. C'est pas classe et je ne suis pas certaine que ça lui plaira. Ça n'a malheureusement pas changé, c'est toujours le cas. Je suis impulsive, avant tout. Je suis trop franche, aussi. Tout ça, ça me perdra, tôt ou tard. Il me fait sursauter, à sa question, alors que je me passe une crème cicatrisante sur la peau, histoire de me soulager un peu de cette brûlure qui ne me tuera pas pour autant. Oh, ça ? C'est trois fois rien, t'en fais pas. Je ne suis pas faible, je ne veux pas l'être et encore moins pour si peu. C'est juste désagréable et gênant. Demain, je ne sentirai plus rien, ça tombe. Il disparaît un moment et revient avec un torchon qu'il a remplit de glaçon et qu'il presse contre le revers de ma main rougeâtre. Merci, Drake. J'esquisse un maigre sourire et à ma question, il agit en conséquence. Il vient m'embrasser, avec tendresse, maintenant la pression du torchon contre ma main. Je passe ma main sur sa nuque, pour appuyer ce baiser et je laisse ma langue venir taquiner la sienne et la caresser avant qu'il ne me mordille la lèvre et qu'il ne rompe le baiser. Une chance ? Si on doit se retrouver, même sexuellement parlant, c'est pleinement que je le veux. Il a toujours su me faire grimper aux rideaux et c'est peu de le dire. Je connais son addiction pour le sexe comme il connaît la mienne. Addiction que nous partageons l'un pour l'autre. Il soulève le torchon de ma main, l'examine et le pose de nouveau dessus. Mon épaule plaquée contre l'embrasure de la porte, je suis en train de réaliser petit à petit qu'il est bien là.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 23:12

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
« Oui une chance. Parce que j'ai particulièrement envie de ton corps, tes lèvres. Ce n'est pas pour me chanter des louanges mais, ça fait bien longtemps qu'on a pas fait l'amour toi et moi, personne n'a pu me faire ressentir ce que se passait entre nous. Je sais très bien que j'aurais envie de toi toute la nuit, mais physiquement c'est impossible je ne serais pas au meilleur de ma forme. Je te rappelle que ça va faire 48 heures que je ne dors pas. Je n'ai plus 20 ans mademoiselle ! » s'exclama t-il en riant.

Il n'avait jamais été dessus des performances sexuels de Rose, loin de là et il ne pensait pas l'avoir déçu non plus. Il était fatigué mais ne se refuserait pas à une soirée avec Rose, elle devrait seulement patienter quelques heures de sommeil pour profiter de Drake.

Il continua de vérifier l'intensité de la brûlure rouge de la brune, il retira finalement le torchon.

« Ça va mieux ? » s'inquiéta-t-il.

Il l'embrassa sur le front puis lui prit délicatement la main où elle ne s'était pas brûlé pour l'emmener à nouveau dans la cuisine, il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Lui, s'assit, puis prit une gorgé de sa boisson.

Il se permit également de détailler son corps, sa poitrine plus exactement quand il enfila deux gorgés de bières. Elle venait d'attirer son attention sur un point sensible entre eux : le sexe. Ils se compléter parfaitement. Drake était assez à l'aise avec son corps pour savoir ce qu'il l'attirait ou non dans l'acte. Il n'était pas du genre à s'ennuyer dans une routine sexuel mais à plutôt varier les saveurs. 

- « Franchement si j'en avait eu le courage, je t'aurais fait l'amour dans la cuisine, mais le vieux que je suis, me dit d'attendre sinon tu serais déçu de mes performances habituels. »

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 9:03

Ce baiser me laisse un goût de trop peu. J'ai aimé, cette nouvelle sensation, comme si c'était la première fois parce que c'est ainsi que nous devons réagir, lui et moi. Rebâtir les fondations écroulées en y posant de nouvelles pierres. Personne ne m'arrivera ne serais-ce qu'au petit orteil, Drake Carter. Je ris doucement mais trêve de plaisanterie. Le sexe, c'est secondaire même si ça reste très important. Si tu ne me fais pas l'amour ce soir, ni même demain ou après-demain, ça sera un autre jour. J'ai sincèrement juste envie d'une chose : profiter de ta présence. Je veux que tu me prennes dans tes bras et que nous endormions de la sorte. Je veux sentir ton odeur enivrante. Je veux me sentir en sécurité dans tes bras. Je veux beaucoup de chose tant que ça se passe entre toi et moi et ... l'âge n'est qu'un chiffre, bébé. Je n'ai jamais été choquée par le fait que Drake ai une décennie de plus que moi. Autant physiquement que mentalement, personne ne lui donnerait cet âge. Quand il retire le torchon, je hoche la tête, un petit sourire sur les lèvres. C'est ce Drake-ci, dont je suis éperdument tombée amoureuse. Mieux, merci. C'est nettement plus supportable que tout à l'heure mais de nouveau, je suis assez forte pour le vaincre. Il m'embrasse sur le front et se munit de ma main scène pour m'emmener à la cuisine. Je souris quand il me tire la chaise et m'installe de nouveau. Tu veux que je réchauffe ton assiette ? Il s'est occupé de moi mais a négligé son plat qui était chaud et qui ne l'est plus vraiment. Son regard est sur moi. Il me détaille et ses yeux s'attardent sur ma poitrine recouverte d'un simple débardeur. Je ne porte pas de sous-vêtement à part un tanga, sous mon shorty. Drake ne me verra pas plus au naturel que je le suis actuellement. Mes longs cheveux bruns tiré en un chignon désordonné et pas maquillée. Pourquoi ? Parce que j'ai passé la journée chez moi, tout simplement. Je ne voulais pas non plus en faire de trop, surtout après lui avoir rapporté la visite de mon amant de la nuit précédente. Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais tenté de l'aguicher en me mettant en bombe alors que si ça avait été le cas, je l'aurai fait pour lui.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 10:22

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
« La première fois qu'elle l'avait appelé bébé, ça ne l'avait pas interpellé mais, la deuxième fois. Il releva la tête vers elle, surpris. Il ne pensait pas entendre à nouveau ce mot sortant d'entre ses lèvres. Il se prit au jeu, puis le sourire en coin, un bras par dessus la chaise.

« Eh bébé, de toute façon tu sais que l'expérience paie. » il lui fit un clin d’œil.

Drake ne rigolait pas souvent avec son entourage, à vrai dire, si on le voyait sourire c'était assez rare. Il n'osait être drôle, souriant qu'avec Rose. Elle avait seule, l'accès à ce Drake là.

« J'ai aussi envie de passer du temps avec toi, il y a encore tout à bâtir...bébé. » il sourit à nouveau en la regardant.

Finalement, il ne fit qu'un signe de tête pour accepter à ce qu'elle réchauffe son assiette. Il finit sa bière et la jeta d'où il était à la poubelle. Quand celle-ci, se leva, il ne gêna pas non plus pour regarder sa croupe. A vrai dire, il était fatigué mais son appétit sexuel lui, était loin de l'être. A chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, il ne pouvait s'empêcher de la regarder d'une manière particulière. Il se racla la gorge et chercha quelque chose d'autre pour s'occuper.
Son téléphone sonna, il soupira puis il se souvint qu'il attendait un appel. Il se leva pour aller le chercher dans le salon, là il l'avait laissé.

« Hey. (…) Ah, vous l'avez trouvé, et ? (…) Ok, donc je considère le problème comme réglé. »

Il raccrocha, le laissa à nouveau dans le salon et revint s'asseoir à table tranquillement.

« Ton amant d'une nuit ne t'embêtera plus. »

Drake avait respecté sa parole, il n'avait rien fait, il n'avait pas fait de détour, mais ces gars eux n'avaient tenus aucune promesses. Il l'avait annoncé comme si, ça paraissait normal qu'il contourne les règles imposés par Rose, c'était la manière de Drake de se dire «  dans les lois » .  

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 10:34

J'ose ce surnom que je n'ai jamais su attribuer à qui que se soit. D'ailleurs, je ne suis pas la plus douée du monde pour donner de petits noms affectifs aux gens. Y a qu'avec Drake que je m'en sens capable et j'aime ce retour qu'il me rend. J'en suis consciente. Je souris à ce clin d'oeil et je me laisse charmer par ce minois qui me fait tellement d'effet. Le retrouver, maintenant que les cartes ont été abattues, c'est juste magique. J'ai maintenant le droit à ce sourire qui lui, en revanche, me fait carrément fondre comme neige au soleil. Drake a les traits durs. On voit directement à son visage et à sa carrure qu'il est pas le genre de mec à qui il faut se frotter. J'ai la chance d'avoir le droit de voir ce que peu peuvent voir. On y arrivera. Je te le répète, toi et moi, ensemble, nous sommes invincibles. Je me lève pour lui prendre son assiette que je passe au four à micro-onde histoire de la lui réchauffer. Avec moi, il sera considéré comme l'homme macho qu'il est et qu'il aime être. J'aime ce trait de sa personnalité et je suis de ces femmes qui jugent qu'un homme a du pouvoir et qu'une femme, doit savoir s'y soumettre. J'ai mon caractère mais je sais me montrer obéissante, malgré tout. Je ne pousserai pas le bouchon comme j'ai pu le faire avant. Je ferai en sorte que les choses aillent au mieux entre nous même si je risque moi aussi de me montrer difficile, dans certaines situations. C'est comme ça. Je ne peux pas tout changer, comme lui, d'ailleurs. Je sens de nouveau son regard sur moi et ça me plaît. Je suis à deux doigts d'ouvrir la bouche quand son téléphone sonne et qu'il va le décrocher, au salon. Je tends l'oreille et j'ouvre de grands yeux. Qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Il a tenu sa promesse, clairement mais ses gars, les connaissant ... je lui remet son assiette face à lui et je m'installe de nouveau. C'est tiède, de mon passé, ça passera.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 11:41

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Il croise ses bras, regardant Rose. Ce qu'ils lui avaient fait ? Ils s'étaient rendus dans le bar où travaille Rose, ils avaient attendus qu'il se présente, et une fois qu'il était à l'intérieur, ils ont arrangés sa voiture, puis une fois qu'il est sortit du bar. Ils l'ont mis en garde que la prochaine fois qu'il embêterait une femme, n'importe laquelle, ils viendrait faire à sa gueule, ce qu'ils ont fait à sa voiture.

« Ils lui ont rappelés les bonnes manières, rien de grave. Je peux te jurer qu'ils ne l'ont pas frappés. »

C'était un avertissement, Drake ne frappait pas lors d'un avertissement. Il faisait comprendre que la prochaine fois, il irait plus loin, bien souvent on ne franchissait jamais la barre des deux fois.

« S'il revient, par contre c'est moi qui m'en chargerait Rose. Que tu le veuille ou non, j'irais lui casser la gueule. »

Quand quelqu'un appartenait à Drake, on avait beau le dissuader de toute les façons possible, il ne lâcherait pas le morceau. Rose est sienne, et si quelqu'un tente de lui faire du mal, l'ennuyer ou pire encore, la lui prendre, c'est un rage déconcertante, une fureur sans précédent que son entourage connaîtrait.

Drake finit son plat en quelques minutes, puis relâcha ses couverts. Il s'étira en arrière puis respira profondément.

« Il va falloir également, qu'on discute de notre...emploi du temps. Pour être discret, il faut se voir en dehors du club, pour qu'il ne suspecte rien. Déjà le coup d'avoir été averti l'autre connard...ils ont pas trop poser de question mais...je sais déjà que je vais changer de comportement. Je vais être moins souvent là, ils vont se douter de quelque chose. »

Il voulait à tout pris préserver ce qu'ils avaient. Si jamais ça se savait trop vite, tout devrait trop compliqué..

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 11:53

Je m'attends à tout avec Drake et ses hommes. Je sais qu'il a un seul mot à leur dire. Un passage à tabac, chez eux, ça se fait malheureusement très vite mais là, y a clairement pas lieu d'être. Le mec, il a débarqué chez moi pour me reprocher d'avoir profiter de lui la nuit et de l'avoir abandonné ensuite. C'était sexuel, je lui ai jamais rien promis. Je l'ai envoyé chier et ça s'est arrêté là. Je demeure juste dans le mystère par rapport au fait qu'il a réussi à savoir où j'habitai exactement. Et il a comprit, j'imagine ? Si c'est un avertissement, si l'autre n'est pas idiot, il comprendra qu'il ne faut pas se frotter à des gars comme Drake ou n'importe quel autre de son club. Je sais, bébé. Je sais ... Et je ne veux pas que ça arrive. Je ne veux pas que Drake se salisse les mains pour un mec qui n'en vaut pas la peine et qui a prit ses rêves pour des réalités. Personne ne prendra la place qu'il a dans mon coeur. Elle est unique et réservée depuis que nous nous sommes rencontrés la première fois. Je grignote et je cale au milieu de mon assiette, pour pas changer. J'ai un appétit de moineau, c'est connu. Je repousse mes assiette et je hoche la tête. Tu peux me récupérer après mon service, vu que je travaille de nuit. Quoi que ... non ... ça éveillera les soupçons. C'est quelque chose qui s'annonce très compliqué. Je me lève et je débarrasse les assiettes. Tu veux de la salade ? Je dépose les assiettes et les couverts dans l'évier, m'apprêtant à lui en sortir une nouvelle s'il veut de la salade. La journée, je suis libre. Je peux t'accorder tout le temps nécessaires mais j'aime moyennement le fait qu'il faudra que l'on se cache pour ça. Même si je veux que notre relation se construisent dans la plus grande intimité, ça me fait chier de devoir me cacher pour voir Drake. Ce que je veux pas, c'est que qui que se soit se mêlent de notre histoire ou s'interposent entre nous. Nous sommes des adultes et nous n'avons besoin de personne pour se faire. Je viens poser mes fesses contre la table, à côté de Drake et je glisse ma main contre sa joue, l'effleurant de mes doigts, un petit sourire sur les lèvres. Tu trouveras bien un peu de temps dans ton planning de gangster pour m'accorder du temps, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 12:18

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »

« De toute façon s'il n'a pas comprit, je lui ferait comprendre à ma manière. »

Il allait débarrasser son assiette mais elle le devança. Elle lui proposa un complément mais il n'entendit même pas ce qu'elle lui disait, il continuait de la détailler. Si on lui avait dit il y a une semaine qu'il récupérerait en moins de 24 heures s'il lui ouvrait son cœur, il n'y aurait jamais cru un seul instant.

Elle vint se mettre à côté de lui, il se leva presque trop subitement, vint enlacer sa taille en l'embrassant dans le cou. Lui murmurant des mots doux, à quel point elle est belle, qu'il tient à elle. Qu'il n'aurait jamais cru pouvoir la récupérer un jour. Il l'embrassa passionnément, venant exercer une pression sur elle, il la retenait par le dos pour ne pas qu'elle se fasse mal. Il l'assit sur la table, poussant tout ce qui gênait sur celle-ci.

Il voulait la sentir, comme s'il ne faisait qu'un.

«J'ai besoin de toi. »

Drake caressa ses jambes en continuant de faire pleuvoir les baisers sur son cou, il revint finalement sur ses lèvres pour lui mordre et l'embrasser fougueusement. Leur langues s'entremêlèrent, la passion qu'avait Drake pour Rose se ressentait tant il en réclamait encore et encore.

« Je crois que finalement tu n'y échapperas pas. »

Il lui sourit puis, continuait de caresser son corps, l'embrasser, la chérir comme si c'était la dernière fois qu'ils pouvaient se sentir. Son odeur enivrante, la douceur de sa peau lui provoquait des frissons qui lui parcourait le corps. Il la souleva, lui fit mettre ses jambes autour de sa taille, puis l'emmena jusqu'à sa chambre tout en l'embrassant. Il ne la déposa pas sur le lit, mais la colla contre un mur, il ferma la porte avec son pied puis resserra l'étreinte de ses mains autour de son corps.

Elle l'attirait comme un aimant et lui ne tentait pas de résister, seulement, un garçon aussi sage que lui n'attendait jamais bien longtemps avant d'écouter son instinct animal.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Dim 5 Nov - 12:28

S'il est censé, il aura compris, bébé. Je ne veux pas qu'en ma présence, Drake est à lever le petit doigt. Je suis là pour le faire pour lui. Je suis son officielle, il me l'a dit clairement. Je le suis pour la deuxième fois et je compte bien ne plus jamais perdre ma place et mon privilège. Mes fesses plaquées contre le rebord de la table, je suis à mille lieux de comprendre ce qui est en train de se tramer. Mes doigts ont à peine effleuré sa joue qu'il se redresse et vient me prendre dans ses bras. Il embrasse mon cou et me glisse, dans le creux de l'oreille, des mots qui font battre mon coeur bien plus vite. Il me murmure que je suis belle, qu'il tient à moi et d'autres mots tout aussi beaux et doux. Un large frisson me parcourt l'échine dans son intégralité. Quand il m'embrasse, c'est différent de tout à l'heure. Il est passionné. Il me fait ressentir, via ce baiser qu'il a envie de moi et que la fatigue, elle ne compte plus. Il m'assoit sur la table. Mes bras enlacent son cou. Ma dune de chair percute de plein fouet ses pectoraux. Moi aussi et plus que je ne l'aurai imaginé. Ses caresses et ses baisers me font fondre. Ma langue se mêle à la sienne quand il m'embrasse de nouveau. J'agrippe sa lèvre inférieure et je tire dessus. L'appel de la chair. C'est clairement ça. Quoi de mieux, lors d'une réconciliation, que de le faire sur l'oreiller ? Plus ça va, plus j'ai envie de lui. Mes cuisses viennent enlacer sa taille quand il me soulève de la table pour me porter et nous amener jusque ma chambre. Il a l'air de connaître mon appartement comme sa poche. D'un autre côté, il y a deux portes, face à nous et les deux sont des chambres. La mienne se trouve tout droit. La deuxième me sert de dressing. Il me plaque contre un mur et resserre l'étreinte de ses doigts autour de moi. Je viens à nouveau chercher ses lèvres que j'emprisonne des miennes, jouant avec sa langue. Dans mes gestes, il peut ressentir cette envie et ce désir qui me submerge. Mes doigts viennent tâter son torse, prisonnier de ces lambeaux de tissus qui le recouvrent encore.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant