Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: something about us - drake&rose /! HOT /! Sam 4 Nov - 18:00

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Drake avait finalement réglé l'affaire qui concernait le nouveau, rien de bien fou, mais assez pour déplacé tout le monde et crée l’événement pour toute une matinée et une après-midi. Ils avaient du aller au garage pour s'arranger, mais finalement, Drake avait eu gain de cause mais réservait à son nouveau un traitement des plus humiliants. Le jeune avait osé couché avec la femme d'un rival, seulement, étant nouveau dans la reprise du business de son père. Il a réclamé la moto du fautif, sauf que la demande étant trop grande, Drake avait une idée en tête. L'amener au garage et le laisser repartir bredouille. C'est donc ce qui arriva, le rival pensait récupérer la moto mais que-nini, Drake le renvoya chez lui et que de se faire insulter de la sorte ce n'était pas le genre de la maison.

Il profita de prendre une douche au garage. Il n'avait pas dormi de la nuit, alors il enfila un café, les mêmes vêtements, enfourcha sa moto et le voilà parti voir Rose sans rien dire à personne. Il ne roulait pas vite, sinon les soupçons allait s'éveiller d'eux-mêmes.

Une fois arrivé chez Rose, il se gara un peu plus loin, il ne fallait pas qu'on voit sa moto près de chez elle. Il se rendit à sa porte, capuche sur la tête. Lorsqu'il prit son téléphone, il envoya le message suivant à Rose « Ouvre ta porte. »

Il ne lui avait pas dit qu'il était en chemin. Il voulait lui faire la surprise mais surtout car il avait beaucoup de retard étant donné l'heure. Quand elle ouvrit la porte, il lui sourit et entra sans demander.

« Je suis vraiment désolé du retard, mais c'est parti plus loin que prévu. Je suis là, pour la soirée. »

Il retira sa veste et l'embrassa sur le front. C'était comme s'il connaissait déjà les lieux.  

code by ORICYA.

Dernière édition par Drake Carter le Dim 5 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 18:13

Finalement, Drake ne revient pas aussi vite qu'il le dit. Nous avons échangés toute la journée par SMS lui et moi parce qu'il se devait de réparer les conneries de son Prospect qui a eu l'excellente idée de coucher avec la femme de l'un de leurs rivaux. J'ai eu le temps de faire un peu de ménage et de m'occuper de moi, pendant ce temps-là. Je suis une fille et une fille qui sait prendre soin d'elle. Je me suis manucuré les ongles, je me suis épilé les sourcils même si ça n'en avait pas forcément besoin vu que c'est fait régulièrement chez l'esthéticienne qui s'occupe de moi quand l'envie m'en prend et donc, quand j'ai besoin d'y passer et ... j'ai pris sur moi pour l'attendre patiemment. Ce matin encore, je n'avais pas envie d'entendre parler de lui de nouveau. Maintenant, il est rentré de nouveau dans ma vie et nous nous donnons une seconde chance. Nous faisons ça secrètement. Je suis en train de préparer un dîner pour lui et moi lorsque mon téléphone vibre pour la énième fois. Toujours vêtue de mon fameux débardeur et de mon shorty de jeans, je lui ouvre la porte comme il me l'a demandé par SMS. Il entre et se débarrasse de sa veste en m'embrassant sur le front. Jusqu'au prochain appel de ton Prospect. J'esquisse un sourire amusé. Il me racontera ça dans les détails. Tu as faim ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 18:30

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Drake ria doucement en levant les yeux aux ciels.

« Il a pas intérêt à m'appeler, je l'ai mis en garde. »

Il s'étira puis quand elle lui demanda s'il avait faim, il se contente d'acquiescer puis se dirigea vers le salon. Il s’essaya sur le canapé, Drake était un matcho invétéré, quand il rentrait la première chose qu'il faisait c'était s'asseoir sur le canapé. Ça n'était pas le meilleur comportement, mais son monde était fait ainsi. Il retira allègrement ses chaussures.

« J'ai pas dormi de la nuit et à cause de ses conneries impossible de dormir. Je te jure, par moment je me dis qu'il lui manquait pas qu'une couille. »

Il prit la télécommande et alluma la télé, puis s'enfonça dans le canapé, un bras par dessus sa tête, les yeux rivés sur son téléphone. Il avait passé l'après-midi à réglé des conflits, il devait se vider la tête avant de passer à autre chose, et en bon homme viril il attendait que Rose s'occupe de lui. Il avait eu une journée particulièrement éprouvante, entre récupérer Rose, et récupérer prospect en vie. Il y avait de quoi l'appeler un super héros.

« Et au faite, raconte moi ce que t'as fait aujourd'hui avant que j'arrive. »

Connaître ses occupations, c'était une question qu'il ne posait pas souvent lorsqu'ils étaient jadis ensemble, seulement elle avait une importance capitale. Porter de l'intérêt à son officielle, savoir ce qui l'a rendu heureuse ou non, bien souvent il pensait que cette question n'était pas intéressante. Drake n'avait pas non plus oublié qu'il était encore en période d'essai mais le comportement qu'il avait été totalement normal pour lui.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 18:44

C'est bon à savoir. Je peux donc profiter de toi, ce soir ? On a du temps à rattraper, c'est indéniable. Visiblement, il a faim et ça tombe bien parce que j'ai cuisiné pour nous. Plus pour lui, pour dire vrai. En lui offrant cette deuxième chance, j'ai tilté sur ses textes où il a ouvertement mis en avant le fait que j'avais été son officielle et que je le suis encore. J'aime ce rôle. J'aime pouvoir me dire que nous pouvons peut-être rattraper les choses parce que lui, c'est pas n'importe qui. C'est le seul que j'ai aimé et que j'aime encore. Une bonne officielle sait s'occuper de son homme ... le nourrir en fait partie. Il se dirige vers le salon et s'installe dans le canapé, retirant ses chaussures. Y a quelques neurones qui ont du grillés par je ne sais quel moyen. Ou bien, il se rend vraiment pas compte des choses et c'est embêtant pour vous. Le Prospect, je le trouve pas trop mal dans le sens où c'est un bon gars qui a su s'intégrer facilement. Il bronche jamais et ne rechigne pas quand il doit exécuter une tâche quelconque. C'était le cas à l'époque où moi je fréquentais le club, en tout cas. Je prépare la vinaigrette de ma salade quand il allume la télé. J'ai mis ma lasagne à cuire y a pas si longtemps que ça, faudra patienter encore un peu. J'ai tout fait maison parce que je suis comme ça. Je n'aime pas les produits préparés. J'aime le naturel de chacun d'eux. Ma vinaigrette prête, je vais m'asseoir à côté de lui, les jambes repliées sur le côté. J'ai pas fais grand chose, pour dire vrai. J'ai fais un peu de ménage, j'me suis occupée de moi. J'ai fais mes ongles, je me suis épilée les sourcils ... j'ai réfléchi ... beaucoup réfléchi et je t'ai préparé un bon dîner parce qu'une officielle doit être au top. J'esquisse un maigre sourire, le visage tourné vers lui, mes billes bleues l'observant.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 19:25

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Elle le rejoignit, il lâcha son téléphone vint loger sa tête dans sa poitrine. Il soupira de soulagement, ça n'était pas le geste le plus glamour mais, Drake était un adorateur du corps de Rose. Il releva la tête sur son épaule et respira profondément.

« J'ai pensé à toi, toute la journée. J'ai hâte de manger, franchement. Comme tu le dis, une bonne officielle comme toi, je sais que ça sera parfait. Dis moi à quoi tu as réfléchi, je veux savoir. »

Il savait à quoi elle avait pensé, à eux. Il voulait savoir ce qu'elle en avait déduit de cette réflexion. Lui n'avait pas eu le temps, ils en avaient déjà parlés qu'ils devaient prendre le temps de poser les choses, d'échanger sur leur relation pour ne pas retomber dans quelque chose de malsain. Ils avaient eu une relation intense, pleine de couleurs, mais malheureusement qui n'avait pas prit de bonne route.

« Demain je ne pense pas aller au garage, je suis trop mort. Je dirais aux gars qu'ils assurent seuls. J'ai passé ma journée à réparer des conneries, je pense que je vais me pendre une journée de repos là. Puis, comme ça je me rattraperais vu que j'ai pris plus de temps que prévu. »

Il fallait qu'il fasse comme d'habitude en prétendant qu'il passerait la soirée et la journée avec une fille quelconque. Ça arrivait deux trois fois dans le mois, seulement il savait qu'avec Rose, ça arriverait beaucoup plus fréquemment et qu'il allait devoir redoubler d'inventivité pour pouvoir la voir secrètement.

Le début de cette relation ne devait pas s’ébruiter, même si sa famille ne le prendrait pas mal, il devait simplement concrétiser le retour de Rose, que ça devienne sérieux. Il ne voulait pas affoler tout le monde, en leur disant que Rose était revenue pour de bon.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 19:34

Quand je viens m'asseoir près de lui, il vient nicher sa tête dans ma poitrine comme il le faisait autrefois. J'esquisse un maigre sourire. Mon corps a l'air de toujours autant lui plaire. J'aime le savoir. Il redresse la tête et vient la déposer contre mon épaule pour renifler mon odeur, comme pour reprendre ses marques. Vérifier que rien n'a changé. C'est sûrement le cas. Tout est à l'identique ou presque. J'utilise toujours un lait de toilette pour parfumer ma peau et je prend toujours autant soin de moi physiquement. Y a que mentalement, qu'une évolution s'est faites. Je n'ai plus peur. J'ai envie de le retrouver et je suis prête à tout pour ça. Faut compter encore quelques longues minutes. J'ai mis le plat au four quelques minutes avant ton arrivée. Il a pensé à moi toute la journée. Il a hanté mes propres pensées. Je serai parfaite, Drake. Moi-même, je ferai des efforts de mon côté pour éviter de le mettre en colère parce que j'ai peut-être mes torts également, dans tout ça même si je ne méritai clairement pas qu'il me frappe. À nous, bébé. J'ose cette attention ou plutôt, ça sort naturellement. Je le surnommai déjà de la sorte à l'époque. Toi. Moi. Notre réconciliation. Les efforts mutuels que nous devrons faire. Un tout. Je viens attraper son bras que je passe autour de mes épaules, nichant mon visage au creux de son cou. Ma main vient se glisser la sienne et mes doigts contre les siens. Tu m'abandonnes pas ce soir, après le dîner alors ? Je lève les yeux vers lui, satisfaite. Plus il passera de temps avec moi, plus nous aurons du temps pour échanger. Je suis prête à partager mon lit de nouveau avec lui, tant que nous parvenons à communiquer et à rebâtir les fondations d'une relation saine.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 21:07

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Alors que leur corps s'entremêlent, qu'elle célèbre leur réconciliation. Il sent comme un sentiment de bien être l'envahir, il se sent léger, un poids à disparu aujourd'hui et il ne comprend que maintenant. Les mots qu'elle prononce pour annoncer l'arrivé d'un nouvel ère. Il prit le temps de la regarder, de part en part. Ses cheveux bruns, sa peau douce et lisse, ses yeux bleus, son sourire délicat. Il descend ensuite ses yeux sur sa bouche, qu'il touche avec son pouce, puis à la naissance de son cou, l'ensemble de son corps. C'est un moment de silence qui fait place en lui, pour honorer la personne qui lui à été une nouvelle fois. La chance de pouvoir l'apprécier à chaque instant, il lui sourit, il se sourit à lui-même.

« Si tu savais combien de fois j'ai rêvé d'entendre ses mots, tu as toujours été plus sensible que moi. Tu as toujours été plus que tout le monde. Un plus, dont je me lasserais pas. Je me souviens encore quand tu étais pour la première fois mon officielle, tu as compris les enjeux et les responsabilités très vite. Cette vie n'est pas fait pour tout le monde, je veux dire, dans notre monde, il n'y pas d'égalité entre les hommes et les femmes, il n'y a pas de loi qui nous empêche de faire actes que nous trouvons juste. Il y a sans cesse des enjeux. Je me souviens de tout Rose, cette facilité que tu as t'adapter.. »

Bien des femmes avaient voulues cette place, mais elle n'en avait ni la carrure, ni la volonté. Drake réservait cette place à une personne bien spéciale. Il ne pouvait pas donner autant de pouvoir à une personne. Les officielles avaient souvent des privilèges, un statut bien particulier. Le pouvoir les attiraient toute, mais Rose, elle ne montrait aucune envie d'acquérir ce pouvoir pour obtenir des choses. Elle avait déjà un pouvoir bien assez grand, celui d'obtenir le cœur de Drake Carter.

« Quand je repense à tout ça, je me dis que dans notre couple tu as toujours été celle qui avait le plus de jugeote. »

Un chose éloignait les deux êtres présent : l'âge. Drake avait 37 ans et Rose 26 ans. Onze ans d'écart . Drake avait toujours été attiré par des femmes plus jeunes, il aimait cette différence d'âge qui ne rendait que la relation plus original et torride. Elle bénéficiait de son expérience, pour Drake c'était une fierté. Elle avait toute cette jeune fraîcheur et lui tout le savoir faire d'une vie.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 21:28

Y a un moment de silence qui s'installe entre nous. Moment durant lequel, je vois les yeux de Drake me parcourir. Ils tombent une première fois sur ma bouche et la pulpe de son pouce vient glisser contre mes lèvres pulpeuses. Puis ils descendent jusque la naissance de mon cou. Cette façon qu'il a de me regarder me laisse croire que je suis belle. J'aime me sentir belle. Pas pour n'importe qui. Pour lui. Rien que pour lui. J'ai toujours été une femme qui prend particulièrement soin d'elle parce que l'image compte beaucoup, dans le monde dans lequel nous vivons. Être une femme de bikeur, c'est pas rien. Elles sont belles. Elles sont obéissantes. Elles sont responsabilisées. Elle se donne corps et âmes pour leurs hommes. Je veux être celle-ci. Je me plaisais dans ce rôle. J'ai toujours baigné dans l'illégalité, si on prend en compte ma vie d'autrefois. J'ai toujours assisté à cette fameuse inégalité dont tu parles entre l'homme et la femme. Ce monde, aussi brutal qu'il soit, me plaît. Je sais que je peux endosser les responsabilités d'une officielle. Je suis née pour ça. Je mourrai dans ça. Mais ce n'est pas tout. Y a toi. Toi, qui a attrapé mon coeur et l'a scellé au tien, avec une chaîne et un cadenas. J'ai longtemps cherché la clé mais aujourd'hui, je me résigne. Jettes cette fameuse clé au fond de l'océan. Nous deux, c'est une histoire inachevée. Une histoire qui même, avec le plus gros effort, ne s'achèvera jamais. Toi et moi, on est fait pour être ensemble, Drake. Je ne peux pas faire mieux sur le coup. Je me livre à lui autant qu'il le fait avec moi. C'est faux, c'est toi qui en a le plus, crois-moi. De la jugeote, j'en ai pas autant que lui. Je me sers de lui comme modèle et ça m'aide a en acquérir. Je dépose un baiser contre sa joue et je me détache de son étreinte pour rejoindre la cuisine et dresser la table. J'apporte une bouteille de bière à Drake que j'ai décapsulée. Ce sera prêt dans une minute ou deux. Je retourne derrière mes fourneaux. Je m'occupe de mélanger la salade et lorsque l'alarme du four sonne, j'attrape de quoi sortir le plat du four et ne manque pas de me brûler. Je le dépose sur le plan de travail et je serre les dents, passant ma main sous l'eau froide. C'est pas comme si c'était la première fois. Je me brûle presque à chaque fois avec ce four merdique qui va me sauter au visage un jour. Tu peux venir, Drake.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 22:06

something about us

ft. drake&rose

« sentir ton âme »
Il buvait ses paroles, il entendait clairement ce qu'elle lui disait, ils faisaient partis du même et rendait tout cela plus évident. Comment expliquer à une femme qu'elle doit rester à sa place lorsqu'elle n'envisage pas qu'un monde aussi machiste existe ? Drake ne lui faisait pas ressentir un sentiment d'infériorité, mais comme un diamant rare qu'il avait la chance de chérir.

« Rose, je sais que tu es faite pour ça. Tout le monde l'a toujours su, je pense que les gars ont toujours été fascinés par la façon dont tu gérais les choses alors qu'en général, leurs officielles étaient plus résistantes, elles ne comprenaient pas. Par contre, ton caractère, c'est pas une mince affaire. »

Il prit la bière qu'elle lui tendit. Il en prit une gorgée puis retourna poser ses yeux sur l'écran de télévision. Il repensait à ce que les gars pensaient de Rose, qu'elle était vraiment belle, une vraie motarde. Cependant elle avait le caractère qui allait avec également. Tous les deux étaient explosifs, bien souvent quand Drake s'engueulait avec Rose, tous les hommes se trouvant autour d'eux partaient. Quelque chose finissait par être casser par Drake. Souvent, une heures après, ils ressortaient paisible. Une fois la tempête passé, place au beau temps. Ils ne comprenaient rien, mais l’appréciait tout de même.

Elle appela Drake à venir, il se releva en s'étirant longuement puis prit sa bière avant de venir s'asseoir à table, allongeant ses pieds sous la table.

« Cool, des lasagnes ! » dit-il en regardant sur le plan de travail.

Quand il était plus jeune, Drake pouvait manger des plâtrés entières, cependant aujourd'hui il devait faire plus attention s'il ne voulait pas prendre du poids. Il n'était pas complexé par celui-ci mais rester attirant aux yeux de la gente féminine, plus précisément pour Rose, était essentiel. Il n'était pas du genre à surveiller sa ligne, il avait eu la chance d'avoir un métabolisme plutôt efficace mais ça ne l'empêchait pas de faire du sport.

code by ORICYA.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\ Sam 4 Nov - 22:18

Je coupe l'eau froide et ressort ma main rougie par la légère brûlure qui ne m'arrête pas pour autant. Physiquement comme mentalement, je suis forte. Je l'ai assez prouvé. Je dis à Drake de rejoindre la table et alors qu'il s'installe avec sa bière, je lui sert son assiette avant de faire de même pour moi et de m'asseoir face à lui. Tu veux peut-être du vin ? J'en revient au sujet principal et aux propos que nous échangions sur le canapé. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour toi, pour tes hommes et pour le club parce que c'est important, je le sais. Mon caractère ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je feigne l'innocence, sachant pertinemment où il veut en venir. Mon caractère, il en a encore fait les frais ce matin. J'ai un tempérament explosif et je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je riposte. Je frappe, si besoin est. La seule personne que je n'avais jamais frappée jusqu'à aujourd'hui, c'était Drake parce que j'avais bien trop peur de lui, à l'époque. Aujourd'hui, c'est terminé. Si malheureusement, un jour, ses vieux démons le rattrapent et je ne le souhaite pas, il a plutôt intérêt à anticiper parce que je ne le louperai pas, quitte à ce qu'il soit forcé de m'assommer. Plus jamais, il ne lèvera la main sur moi. Plus jamais, il ne me manquera de respect. C'est du passé. Nous nous donnons une autre chance et ce n'est pas pour rien. Nous apprendrons de nos erreurs. Je prend une première fourchette avant de me lever pour disparaître dans la salle de bain et badigeonner ma main d'une crème pouvant soulager le feu qui jaillit sur le dos de ma main. Je suis dure mais pas invincible. Ça chauffe et ça me gêne. Je rejoins de nouveau Drake, un mince sourire sur les lèvres. J'aurai le droit à un baiser, à la fin de notre rencard ? Je joue sur les mots parce que je remarque qu'il ne m'a pas encore embrassée. Comme s'il attendait le bon moment. Il ne m'a pas encore touchée non plus, sexuellement parlant. J'ai connu un homme entreprenant. Là, il veut faire les choses bien, je le sais.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

something about us - drake&rose /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant