Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HOT/+ 18]Après du shopping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 30
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: [HOT/+ 18]Après du shopping... Jeu 2 Nov - 19:36

Alexander se gara sur son emplacement de parking ravi. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été aussi impatient de rentrer chez lui et cela pour une très bonne raison : une promesse d’un moment très agréable avec Aaaron. Il s’était retrouvé par hasard dans la boutique de vêtement et Aaron l’avait un aider pour choisir quelques pièces. Ce qui avait ravi le psychologue mais ce qui l’avait encore plus enchanté, c’était ce petit jeu qui s’était instauré entre eux, exprimant clairement leur envie. Et le massage promis n’était qu’un prétexte et une invitation polie.  

Il sorti rapidement de sa voiture manquant d’oublier ses achats, un peu distrait, il finit par aller ouvrir la porte pour laisser passer son ami et amant occasionnel mais surtout de l’instant. Il la referma assez rapidement, assez impatient mais il devait peut-être se montrer poli non, ne pas lui sauter dessus comme un sauvage. Et puis, un peu de frustration n’est peut-être pas si mauvais, bien qu’il avait l’impression d’avoir déjà attendus assez longtemps après ce qui s’était passé dans la cabine et même sa petite rêverie.

- Met toi à l’aise... Est-ce que tu veux quelques choses à boire ? A grignoter ?

Il avait bien envie de passer cette étape de politesse mais il se sentait comme obligé, certains diraient que c’est un réflexe de conditionnement lui préférait dire qu’il s’agissait d’un reste d’éducation polie que lui avait enseigné ses parents. Il espérait fortement que l’homme en face de lui réplique que la seule chose qu’il désirait en cet instant c’était lui ou du moins une sorte de contact, ou un programme plus ou moins détailler ou même encore « le massage que tu m’as promis ». Il se mordit la lèvre inférieure sur la droite avec l’une de ses canines, signe significatif de son envie pour ceux qui le connaissait bien. Il se tenait bien droit, attendant la réponse, prêt à accomplir l’envie de son invité.

Dernière édition par Alexander Nightshade le Dim 5 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Ven 3 Nov - 12:46

Il était là à attendre son ami, une légère brise de faisait sentir, mais il n'avait pas froid. C'est une main sur son épaule qui le remit sur terre. Il se leva et attrapa la main qui s'était poser sur lui, pour suivre son propriétaire jusqu'à sa voiture. Il avait bien la sienne mais elle était loin. Prenant place dans la voiture, il appuya sa tête sur le siège et ferma les yeux profitant du temps de voyage même minime.

C'est une fois arrivée, qu'il s'étira pour sortir de l'habitacle. Il ria lorsqu'il vit son ami si presser oublier ses sacs et du retourner dans la voiture. Une fois dans l'appartement, il en fit le tour des yeux, c'était simple et confortable comme l'était l'homme qui y vivait. Celui-ci d'ailleurs venait de lui offrir à boire comme le veut la bienséance, mais cela se voyait dans toutes les pores de sa peau qu'il ne voulait qu'une chose.

Aaron approcha doucement de sa proie les mains dans son dos, il s'arrêta assez proche de son corps sans le toucher. Se pencha un peu, sa bouche tout prêt de sa jumelle et lui sourit.

Et si je n'ai pas du tout soif. Tu vas faire quoi.

Il sentait la tension entre eux, il fallait simplement qu'un se jette à l'eau et le reste se fera seul. Reste à savoir lequel des deux comblerait le vide. Il se décolla doucement, laissant le temps à son amant du jour de l'arrêter au besoin, il souriait toujours, son visage ne pouvait faire autre chose à se moment. Tranquillement, il avança encore d'un pas, une mince couche d'espace les séparaient à présent, leurs nez se touchaient, ils pouvaient partager leurs souffles. Mais le libraire ne bougeaient pas une fois encore.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Ven 3 Nov - 21:44

Alex regardait Aaron s’approcher, tentant de réprimer son désir. Mais la réponse qu’il lui offrit ne l’aidait pas le moins du monde. Il le fit se détacher un peu de lui et le psychologue retint un grognement avant que le propriétaire du bar avance d’un nouveau pas. Alex ne résista pas et attrapa la nuque du jeune homme, comme pour l’empêcher de s’enfuir, il ne pouvait décemment ignorer cette invitation.

- Ca !

Fut sa seule réponse avant de l’embrasser furieusement, se collant contre lui. Il se rappelait combien s’était bon d’avoir un garçon contre lui, de goûter les lèvres de quelqu’un. Il passa une main dans le dos de l’autre homme, cherchant à introduire sa main en dessous de son chandail, pour le toucher encore plus, pour être beaucoup plus clair, s’il ne l’était déjà pas assez. Et comme visiblement Aaron avait le même désir que lui.

Il n’avait pas exclu la possibilité de s’être trompé sur les intentions de l’homme mais cette hypothèse n’avait été émise qu’un court instant avant de passer à autre chose. Bien sûr, il respecterait le choix de l’autre si ce dernier le repoussait, même s’il ne nierait pas la difficulté à rester bien sage et de ne pas être tenter de le faire changer d’avis. Alexander savait être gentleman quand il le fallait, y compris avec les garçons, parce que cette attitude n’était pas que pour les filles, c’était une « pensée » corrompue.

L’avantage d’avoir des relations sexuels avec son ex ou un ami-amant, c’est de déjà connaître ses points sensibles mais aussi de ne pas être obligé de tenir toutes les conventions sociales qu’il y a dans la drague, bien qu’il aimait cette partie. Il appréciait aussi pouvoir se lâcher une fois la porte fermée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Dim 5 Nov - 19:54

Il dû se retenir pour ne pas se ramasser au sol, lorsque son ami se jeta sur ses lèvres, ce n’est qu’une fois son équilibre revenu, qu’il put totalement profiter de la situation. Il empoigna les fesses de son amant et grogna, il avait gardé le pantalon qui lui faisait de l’effet et il avait réussi son coup. Il souleva le psy, enroulant ses jambes autour de ses propres hanches et le plaqua au mur pas trop loin d’eux. Aaron avait voulu faire attention, de ne pas le plaquer trop fortement, mais son envie avait détruit les dernières neurones de sensé qui lui restait.

Leur deux jouissance se rencontra, un frisson de plaisirs parcourut le corps du libraire, il dû se faire violence pour ne pas arracher les vêtements de son vis-à-vis là maintenant, tout de suite. Mais il le connaissait assez pour savoir que même s’il aimait aller dans le sauvage, il ne fallait pas non plus exagérer. C’est pour cela qu’il remonta un peu ses mains, prenant plus d’appui à l’aide de ses hanches, ce qui accentua leur plaisirs. Il passa ses mains sous le chandail du jeune homme, passant par les côtés frôlant doucement chaque parcelle de peau qu’il trouvait jusqu’à ce que le chandail soit remonté jusqu’en haut et qu’il puisse l’enlever.

Un autre avantage de se faire plaisir avec son ex, est qu’on connaît son logement par cœur. Aaron n’eut aucun mal à trouver la chambre de celui-ci et à faire descendre doucement son paquet sur le lit pour se retrouver par-dessus celui-ci. Il l’embrassa une nouvelle fois avant de descendre doucement vers le bas, mordillant les deux points de chair qui pointait sur son torse, léchant une ligne vers le nombril et remontant embrassa une nouvelle fois cette peau si douce, passant par son coup, mordillant le lobe de son oreille, pour finir son chemin sur sa bouche.

Ne pouvant s’en empêcher ses hanches faisait une pression sur leur jumelles dès qu’elle se mettaient à bouger dans sa direction, sentant leur deux verges bien dure.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Dim 5 Nov - 20:33

Alex apprécia se retour de baiser, enroulant volontiers ses jambes autour de son amant, laissant un soupir d’excitation s’échapper quand ce dernier le plaqua au mur. Il aimait ce petit trait de violence tant que cela n’allait pas trop. Et le meilleur c’est qu’Aaron connaissait le juste milieu, ce qui avait pour effet de faire perdre tout sens au psy. Il s’accrocha, serrant le coup de son amant pour mieux se tenir, sa main se frayant sous le chandail. C’était juste ... parfait mais il y eu encore mieux, quand il utilisa ses hanches pour garder un appui alors qu’il lui enlevait son haut.

Emplit de désir, entre les baisers et les parois de la maison, le propriétaire de la maison ne réalise pas tout de suite qu’il s’était retrouver dans sa chambre. Ce ne fut que lorsqu’il atterri sur le lit qu’il réalisa, il sourit prenant le bas du chandail de son amant, bien trop habillé pour lui afin de l’enlever. Il soupira alors que ce dernier allait mordre doucement une zone très sensible chez lui, lui arrachant un autre soupir de plaisir, il passa une main dans les cheveux d’Aaron, comme pour l’encourager mais doucement, trop vite ou pas assez, il descendit plus bas. Il n’aurait su dire ce qu’il voulait mais sentir ses lèvres dans son coup, ses mordillements sur le lobe, était diablement excitant. Il répondit à son nouveau baiser, ne pouvant s’empêcher de donner des coups de hanche dans sa direction, sentant des vagues de désirs dès que leurs deux verges se rencontraient.

Alex caressa brièvement le dos de son amant, allant faire une petite pression sur sa nuque, dévorant ses lèvres avant de doucement introduire une main entre leur deux corps pour sous forme de caresse dans le but d’aller défaire le pantalon du propriétaire du bar/librairie, cherchant à enlever une couche qui devenait bien trop gênante à son goût. Il ne voulait pas le lâcher pour autant. Il ne semblait pas avoir gardé beaucoup de bon sens, ni être capable de réfléchir au sens de ses actions, il voulait juste sentir se corps contre le siens, apprécié les sensations qu’il lui était donné et même en redécouvrir d’autre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Sam 11 Nov - 18:26

Il ne se retenait plus, tous les gémissements qui voulaient sortir de sa bouche sortie, de plus en plus fort, lorsque les mains de son amants le touchaient. Ses mains parcouraient les côtes de son Alex, ses épaules, descendant sur les fesses de celui-ci. Se morceaux de vêtements appeler Pantalon commençait vraiment à devenir de trop, il entreprit de passer sa main à son tour entre leur deux corps et défaire le vêtement de son amant. La tâche se retrouva ardue, les deux bougeaient leur hanche, pour sentir leur érection frotter à celle de l'autre homme. À ce moment, James se mit à grogner, il y avait vraiment trop de vêtements.

Le libraire se leva et empoigna le rebord des vêtements de l’autre homme, tira dessus et le lui enleva. Descendant le caleçon en même temps et il reprit sa place sur le psy. Lorsque leur deux peau entra en contact, il se mit à gémir et grogner, ses mains serrèrent la peau de Alex, cette sensation était vraiment trop forte.

Ils continuèrent ainsi devenant de plus en plus chaud, plus animal si on pouvait dire, il n'y avait plus de contrôle par le cerveau, tout ce passait par instinct, par envie, par sensation. Tout ce qu'on pouvait entendre dans la chambre, fut deux corps qui se mouvait un contre l'autre, des gémissements de plus en plus fort et rauque, deux hommes parfaitement connecter un à l'autre. Jusqu’à atteindre le point de non-retour dans un râle ultime.

Aaron se retrouva essouffler, son dos coller au matelas, son corps entier dégoulinant de sueur, non il regrettait rien, le nuage de bonheur sur lequel il se retrouvait en ce moment était la meilleur des sensations qu'il n'avait jamais expérimenté. Sa main chercha celle de son ami, déjà qu'il était câlin en temps normal, après un moment comme celui-là, il n'avait envie que de recommencer, par contre il était épuiser. Comment pouvait-il l'être après qu'une seule fois ?

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Dim 12 Nov - 12:39

Enlever le pantalon d’Aaron fut une tâche ardue. Ce n’était pas facile avec leur mouvement et leur désir qui rendait toutes pensées logiques hors de contrôle. Il finit cependant par arriver à terminer sa mission mais son propre vêtement l’ennuyait fortement mais heureusement que le libraire fini par lui en débarrasser d’une manière fort existante, sans vraiment prendre le soin d’y faire attention, juste tout enlever. Il soupira de plaisir en se retrouvant nu su son partenaire, pouvant apprécier pleinement les sensations.

Ses mains caressèrent le corps de son amant, chaque instant devenant plus chaud que le suivant, plus torride, plus bestial. Il n’y avait plus de contrôle, c’était l’instinct qui prenait le dessus, l’animal et surtout le besoin. Il laissait quelques traces rouges sur la peau de son amant, qui partirais probablement rapidement mais sur l’instant, il s’en fichait totalement, ce qui lui importait le plus était cette sensation de plaisir qui se partageait dans l’entièreté de son corps.

La sensation était tellement appréciable que les deux hommes atteignirent bientôt l’extase dans un râle plus fort que les autres. Alex dut lâcher son amant pour que celui-ci s’écroule sur le matelas, il tourna la tête sur le côté pour voir son visage extatique. C’était une de ses visions préférées, se sourire parfait qui naissait toujours sur les lèvres après le plaisir. Il avait lui aussi se sourire un peu idiot mais il s’en fichait, alors qu’il fit le jeune homme tendre sa main, il roula sur le côté tout de même épuisé pour aller caresser son bras et venir reprendre sa main.

D’ordinaire, le psy se serait déjà redresser pour aller se doucher mais ce n’était pas le cas avec le gérant. Il avait toujours profité de sa présence agréable, même s’il n’était pas réellement amoureux de lui. Il le regardait, les yeux brillants sous le plaisir, le sourire aux lèvres, épuisé même s’il aurait bien fait un second round. Il reprenait un peu son souffle avant de tenter de parler.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Mer 15 Nov - 4:25

Ça avait été super, rare sont les fois que ce ne le soit pas entre eux deux. Même par après, il aimait le fait que Alex ne s'enfuit pas dans la douche, au contraire il se coucha de côte et jouait avec ses doigts. Leurs mains s'enlacaient, se touchaient, comme si elles se découvraient à nouveaux. Malgré lui un bâillement sortie de sa bouche, il s'excusa aussitôt et se plaça en position assise. Il en profita pour voler un baiser au psychologue coucher à ses côté en lui souriant.  Il était bien avec cet euphorie dû aux hormones, mais il n'allait tout de même pas s'endormir là tandis que la journée est aussi peu avancée.

Ce fut lui le premier qui se leva et se dirigea à la salle de bain pour se nettoyer un peu, c'est avec la serviette dans les mains qu'il retourna auprès de son ami et entreprit de le nettoyer à son tour. Le tout terminé, il grimpa à califourchon sur son amant tout en lui volant une nouvelle fois un baiser, cette fois le baiser fut des plus langoureux. Lorsqu'il se détacha des lèvres jumelles, il avait encore le sourire sur les siennes. Il fixait son amant dans les yeux se perdant dans leur couleurs, puis doucement il murmura sa phrase.

Je sais pas pour toi mais je meurs de faim.

Comme pour appuyer ses dires, son ventre se fit entendre.

Allons manger à l'extérieur, on aura tout le temps de revenir s'amuser.

Il n'avait pas l'intention de tout arrêter, mais il lui fallait de l'énergie et la compagnie d’Alex le ravissait pleinement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Jeu 16 Nov - 23:24

Alex pouvait dire que cela avait super, comme la plupart du temps. Il le regardait faire avec un plaisir non dissimulé. Il avait l’impression de le découvrir à chaque fois tout en connaissant déjà ses points sensibles. Il eut un sourire amusé alors qu’il s’excusa de bailler. Il se serait bien reposer un instant lui aussi. Il n’eut pas le temps de répondre au baiser voler, il se releva pour le voir se diriger vers la salle de bain. Il hésitait un peu à aller le rechercher, il aurait bien pris une douche crapuleuse mais il commençait à avoir faim. Il alla se lever pour le rejoindre quand l’homme revenait avec de quoi le nettoyer. Il se laissa faire docilement, prenant plaisir à cette attention. Lorsqu’il lui vola un baiser, il passa sa main dans sa nuque pour répondre un peu plus. Ce dernier devint plus langoureux, ne faisant pas descendre son envie. Il se perdait dans ses yeux alors qu’il parla de faim et proposa d’aller manger quelque chose dehors. Il secoua la tête.

- J’ai pas vraiment envie de m’habiller de nouveau. Je peux te proposer de faire un petit quelque chose, facile... Et puis, j’ai bien envie de profiter encore la vue de ton sublime corps... Et ça ira plus vite que sortir. Ou on commande...

Le psy vola un nouveau baiser à son amant, passant une main dans son dos, il n’avait pas vraiment envie de sortir, pas vraiment envie de bouger et encore moins envie de s’habiller mais aussi de lâcher l’autre homme. Il passa une main dans son dos avec une certaines délicatesses comme si cela allait pousser dans le sens de sa proposition.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping... Lun 27 Nov - 23:16

Ils l'avaient fait, s'unir dans le plaisirs dans le lit de son ancien amant. Cela faisait longtemps que tous les deux avait pas profiter du corps de l'autre et il semblerait que leur souvenir soit les bons puisque les cris de jouissance ce faisait vraiment entendre. Le libraire ne dirait pas qu'il avait détesté ce serait mentir et dire que ce fut là meilleure fois serait ne pas dire toute la vérité puisqu'ils en avaient connu des meilleures encore.

Voir le sentiment de détente sur le visage de son ami était encore plus valorisant, il se sentait tout autant de la même façon. Par contre, une once de désappointement apparu dans son regard lorsqu'il rejeta l'idée de sortir manger, il avait envie de profiter du grand air un peu, mais comprenait l'idée derrière le refus et n'en dis rien.

Il se releva du lit et enfila son caleçon, Aaron n'était pas du style à rester totalement nue dans un endroit, il avait sa pudeur à respecter. Un autre de ses souvenirs refait surface, la cuisine de son ex-petit-ami qui était excellente, il en salivaires déjà. Alors il se pencha à nouveau sur le jeune homme et l'embrassa, sans décoller ses lèvres, il lui susurra.

Si tu cuisine, alors je reste jusqu'à ce que tu me jettes dehors.

Il se leva une nouvelle fois et se rendit à la cuisine, c'est que le sport de chambre donne très soif et il devait vérifier ses mails pour sa livraison le lendemain, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups et cela forcerait l'autre homme à le rejoindre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [HOT/+ 18]Après du shopping...

[HOT/+ 18]Après du shopping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant