Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou Ange Walsh ▸ Love me hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 223
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Lou Ange Walsh ▸ Love me hard Lun 30 Oct - 21:20

Lou-Ange Walsh
And I remember the magic electricity
NOM ▸ Walsh. PRENOM(S) ▸ Lou-Ange ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 22 ans, le 5 mai 1995 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américain, mon pote ! Je suis né ici d'un père ayant toujours vécu ici et d'une mère irlandaise installé ici depuis l'âge de ses 10 ans. STATUT FAMILIAL ▸ Fils unique à ma connaissance. STATUT CIVIL ▸ moyen. MÉTIER/ETUDES ▸ Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés ORIENTATION SEXUELLE ▸ Gay, désole je n'aime que les mecs. STATUT MONÉTAIRE ▸ moyen. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Franc, disponible, attentif, bosseur, blagueur, fidèle, jaloux, rancunier. GROUPE ▸ Born here.

me, myself & i.
› A pour sale habitude de passer sa langue sur ses lèvres de façon régulière › De par son métier est très attentif aux petits signes › Est du genre à foncer sans réfléchir mais gardes autant que possible son calme › Exempts de tout tatouage ou piercing, on le prend souvent pour un extra terrestre › Parle peu quand il ne connait pas les gens, il a plutôt tendance à les écouter pour se faire une idée d'eux › Est capable de prendre les devants quand quelqu'un lui plait › Rougit très facilement

once upon a time.
› Pour commencer, je vais vous dire que je suis né le 5 mai 1995 dans la maison familiale dans la jolie ville de Greenwood Hills. Etant fils unique, je n'ai jamais eu cette possibilité d'être à l'aise dès le premier instant avec d'autres personnes. Cet état fait que j'ai toujours été quelqu'un de timide et qui ne ce mettais jamais en avant, restant au contraire en retrait.

Mon père aurait aimé que je reprenne son affaire, affaire familiale depuis des générations mais je n'étais pas fait pour être banquier et me faire chier derrière un bureau à bosser pour des gens friqués imbus de leur personne.

J'ai choisi ma voie après avoir connu mon meilleur ami qui lors d'un accident l'année de ses 12 ans est devenu handicapé moteur. J'ai bossé comme un dingue pour devenir éducateur pour enfants handicapés après avoir été voir mon meilleur ami dans le centre où il avait été placé, ayant rencontré de nombreux enfants handicapés là bas.

En plus de mon boulot d'éducateur et passionné de musique, je suis également devenu leur prof de musique. Cela a été dur de faire admettre au centre que la musique pouvait aider ses enfants mais ils ont fini par l'accepter et m'ont laissé champ libre.

Ils sont maintenant habitués à ce que je fasse des choses qui peuvent leur sembler folle mais qui au final aide ses enfants à se sentir mieux dans leur peau et à s'ouvrir à la vie et aux autres.

Côté coeur, c'est lors d'une de mes folies que j'ai rencontré la personne dont je suis tombé amoureux suite à un coup de foudre. En effet, j'ai décidé pour aider ses enfants de les amener dans un salon de tatoueur. Le jeune homme qui en était le patron m'a pris pour un fou mais a joué le jeu avec mes petits protégés. Ce garçon a 3 ans de plus que moi mais fait mon bonheur chaque jour. Cela fait seulement 2 mois que nous sommes en couple et il a décidé de me présenter à sa famille ce qui m'angoisse un peu à vrai dire.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Nathalie (Miss Emi)
Je me présente, je m'appelle Nathalie mais on me connait plutôt sous le nom de Miss Emi et je suis âgé(e) d'un certain âge. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Niall Horan, mon bébé d'amour, et j'écris environ 20 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum car c'est un double compte et je le trouve parfait !  Faut bien se lancer des fleurs, non ?. Pour finir, je vous aime ♥️.

Pour un personnage inventé :
Code:
<span class="tak"><a href="http://greenwood-hills.forumactif.com/u135">■</a></span><span class="pa"> Niall Horan</span> ▸ <span class="pp">Lou-Ange Walsh</span>

Dernière édition par Lou-Ange Walsh le Mar 31 Oct - 8:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lou Ange Walsh ▸ Love me hard Lun 30 Oct - 21:24

re bienvenue chez toi ma biche
bon courage pour ta fiche
› J'ai posé mes valises le : 30/10/2017
› Sms envoyés : : 223
› Etudes/Métier : Educateur et prof de musique dans une école pour enfants handicapés

› Mon adresse : : Avenue Malbors
› Mon anniversaire : : 05/05/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Niall fucking sexy Horan

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lou Ange Walsh ▸ Love me hard Lun 30 Oct - 21:25

Merci, ma belle !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lou Ange Walsh ▸ Love me hard Lun 30 Oct - 22:49

Niall (reuh)Bienvenue chez toi la miss j'adore le choix du pseudo Question bon courage pour ta fichette
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 647
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur