Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MATTHIAS + grosse cuite aie aie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 246
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Katie Cassidy

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: MATTHIAS + grosse cuite aie aie .. Dim 29 Oct - 20:53

Cette nuit encore j'avais passée la nuit à hérer un peux dans la ville, j'étais complètement perdus depuis que j'étais sortie de prison, je me reconnaissais plus j'étais plus moi, normale en même temps j'avais passé trois ans en prison donc c'était normale que je suis changé, j'arrivais plus à me reconnaître j'étais juste une fille perdu, oui car j'étais vraiment perdus, j'étais devenue une simple enveloppe vide en faite, j'avais plus vraiment d'avis sur les choses et tout ça c'était devenue tout sans importance pour moi .. Bon vous me direz je l'avais bien chercher en même temps après ce que j'avais fait, comment j'en étais arrivé à tuer quelqu'un alors qeu j'étais quelqu'un qui faisait tout pour aidez les gens à la base ? c'était bien compliqué de savoir comment j'en étais arrivé là mais voila ont avaient touché à mon frère, mon frère celui qui était mon petit prince et j'avais pas pus résister à la vengeance ba ouais il était super important pour moi normal comme toutes ma famille et mes proches mais plus encore mon petit frère c'était vraiment mon double, mon petit chéri, mon petit prince et j'avais pas pus rester de marbre à ce qu'il lui était arriver car moi aussi il m'était arrivé de sortir quelques fois avec des nanas doc ont pouvaient pas passé à tabac quelqu'un par rapport à son orientation sexuelle c'était un truc que je ne pouvais concevoir ... Bref j'avais donc pas mal picoler au bar et j'étais rentré je ne sais comment, je galéra à ouvrir la porte avec la clé mais une fois in l'intérieur je sentis quelqu'un m'observé dans les escaliers, je soufflas un coup voyant que j'étais encore attendus et qu'ont me surveillaient encore, je prêtas pas attention à mon frère en essayant d'avancé vers la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MATTHIAS + grosse cuite aie aie .. Lun 30 Oct - 22:48

J'avais entendu la porte claquer, c'était Cassidy qui était sortie. De la fenêtre de ma chambre, je la voyais s'éloigner de la maison au fur et à mesure que le soleil disparaissait à l’horizon. Je soupirais en me remémorant l'époque où moi aussi je sortais le soir, avec mes amis. Mais cela ne m'étais plus arrivé depuis trois ans, depuis le drame. Il m'était impossible de sortir seul et encore moins la nuit, sinon j'enchaînais les crises d'angoisses et ce n'était pas beau à voir... Les médecins appelaient ça, le syndrome post-traumatique. Du coup je restais à la maison avec le reste de la famille. Je savais aussi que ça pesait sur eux, ils ne pouvaient pas sortir comme ils le voulaient puisqu'il me fallait toujours quelqu'un à la maison. C'était épuisant pour tout le monde cette situation. Mais à chaque que je me forçais à rester tout seul, ça finissait à l'hôpital à cause de mes crises. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait, je n'aspirais qu'à retrouver une vie normale. Du coup ce soir, c'était crème glacée devant un bon film à l'eau de rose. Emmitouflé dans mon pyjama et ma couette. Je regardais tranquillement mon film en rigolant et pleurant, puis surtout en m'empiffrant de ma glace. Je ne vis même pas les heures défiler. Puis j'entendis du bruit à l'entrée, surement Cassidy qui rentrait de sa soirée. Je sortis de ma chambre et la vis tituber jusqu'à la cuisine. Elle semblait bien imbibé alors je préférais la garder à l'oeil. Je descendis les escaliers et vint la soutenir par le bras pour éviter qu'elle ne trébuche.

- Et bah soeurette! T'as eu la main lourde sur l'alcool on dirait. Attends je vais t'aider.

Puis je l'aida à se traîner à la cuisine où je l'assis sur une chaise et alla au robinet servir un verre d'eau que je déposa près d'elle.

-Tiens prends ça, ça te fera du bien.

Puis j'ouvris le placard et pris des ananas en boîte que j'ouvris et déposa dans une coupelle. Tout e monde se moque de moi, n'empêche que niveau remède contre la gueule de bois, il n'y a pas mieux! Je me posa alors à coté d'elle avec la coupelle d'ananas et la regarda le sourire en coin.

-Alors? Bonne soirée?

à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: MATTHIAS + grosse cuite aie aie .. Mar 31 Oct - 11:01

C'était le bordel totale dans ma tête, mais si j'essayais de faire face et faire style que tout allait bien bah ouais après tout j'étais sortie de prison donc pourquoi ça irait pas hein vous allez me dire, mais tout ça n'était que façade oui à croire que j'étais devenue très bonne dans cet arts, mais bon un jour j'allais bien finir par craquer un bout coup et ça me ferait d'ailleurs peut être du bien mais pour le moment, j'avais encore passer une soirée à l'extérieur, je me sentais oppressé dans cette maison, j'y avais pourtant pleins de souvenirs mais là je pouvais plus j'arrivais plus, j'avais l'impression d'être observer par tout le monde même à l'extérieur je devrais dire mais voila j'arrivais pas à me sentir bien,
    en faite le seul endroit et l seule personne avec qui j'étais bien c'était une bouteille de whisky oui c'était vraiment devenue grave ... Enfin bref j'étais rentré comment je m'en souvenais plus trop et j'avais réussie à rentré dans la maison, en espérant par réveillé les parents car ça ça le faisait moyen j'allais encore m'engueuler avec eux si ils se réveillaient donc j'avais fait pas trop de bruit, j'avais apperçue quelqu'un dans les escaliers et soupira en le voyant venir m'aidé par la suite ... Je pouvais pas en vouloir à mon frère d'être là, non lui essayé certainement de renouer avec moi mais voila, j'avais du mal avec tout le monde maintenant j'étais devenue l'ombre de moi, quelqu'un de distante, de froide et de sauvage tout l'opposé de la Cassidy d'avant ... Je me retrouvas donc assise sur une chaise avec l'aide de mon frère et soupira un peux, je passa une main dans mes cheveux et le regarda tout gentil avec moi ...

"tu devrais pas être couché à cette heure là ??"

Je pris le verre d'eau que mon frère me donnait et soupira un peux regardant l'heure aie c'était déjà plus de 5H je regarda ensuite mon frère et comprenais pas trop ce qu'il cherchait pourquoi pour lui c'était si simple de faire comme si il ne c'était rien passer ??? j'avais beaucoup de mal, je regarda donc par terre un moment et reposa mon attention sur lui ...

"ouais fin comme tout les soirs hein"

C'est vrai j'étais pas super agréable avec tout le monde depuis ma sortie de prison il y a quelques semaines mais voila, je comprenais plus le monde, j'étais perdus et ça allait pas trop dans ma tête, je me leva pour allé me diriger vers ma chambre ... Si il croyait que mes soirées au pub était bien, il était loin de se douté que je la passait avec une bouteille de vodka et un paquet de clope ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MATTHIAS + grosse cuite aie aie .. Ven 3 Nov - 0:18

La voir dans cet état ne me faisait pas franchement plaisir. Bon en fait ce n'était pas tant son état qui me préoccupait, nous n'étions plus des gosses, c'était surtout le fait que cela devenait presque coutumier ces derniers temps... J'avais bien observé ma soeur depuis qu'elle était rentrée et elle n'était plus la même. Certes avec tous ces événements, aucun de nous n'était le même qu'il y a trois ans, mais cela me préoccupait beaucoup. Oui je lui en voulais énormément pour ce qu'elle avait fait, même si je comprenais son geste. Mais c'était aussi à moi que j'en voulais et elle me renvoyait d'une certaine façon ma faute en pleine figure. Elle me demande ce que je fais encore debout, je souris,

-Mais je t'attendais sagement! Non plus sérieusement je n'arrivais pas à dormir, j'ai regardé un film.

J'essayais de me montrer souriant, je voulais qu'elle se sente à l'aise en ma présence, pas qu'elle me fuit. Je savais qu'elle était rongeait, je la connaissais tout de même ma soeur, nous avons toujours été proche. Puis son caractère des derniers jours me le confirmait bien. Mais ce n'était pas dans son état actuel que la discussion allait s'engager. A cet instant, il fallait surtout qu'elle dé-saoule et qu'elle dorme. Je lui tendis les tranches d'ananas sur la coupelle.

-Tiens mange, ça te feras du bien! Testé et approuvé! C'est radical contre le gueule de bois, tu me diras merci demain matin.

Et dire qu'à une époque, c'est elle qui me cachait aux parents quand j'avais un peu trop picolé en soirée et qui me mettait au lit... C'est bien normal que je lui renvoie l'ascenseur maintenant.

à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: MATTHIAS + grosse cuite aie aie .. Dim 5 Nov - 18:28

Je soupiras un peux vraiment ouais je m'en voulais d'avoir fait ça mais en même temps pour moi ça avait été normal de défendre mon frère pour moi il était super important donc voila, je comprenais pas qu'ont puissent agir comme ça donc ça m'avait fait péter un plomb d'une certaine façon et puis voila ont touchait pas à mon petit frère donc voila ... Je commençais déjà à voir un petit mal de tête mais en même temps avec ce que je buvais en se moment c'était pas étonnant, mais je crois que c'était surtout mon frère et ces petits reproches qui me donnaient mal à la tête je crois, oui je savais que c'était pas génial de me voir comme ça mais j'avais changé, je me supportait plus j'étais peut être devenue la vrai moi ou je sais pas mais voila j'étais plus vraiment la même personne c'était bizarre ...

"hum je vois encore un de tes films à l'eau de rose je paries"

Je passas ma main sur mon front et soupira un peux, j'avais la gerbe, j'avais pas très faim mais si je mangeais pas il allait être capable de mes les faire manger de force, en faite en se moment je mangeais liquide oui c'était un peux ça, enfin bon, je soupiras et attrapa une tranche d'ananas que je portas à ma bouche en soupirant, je posa mon regard sur mon frère un instant sans rien dire, fallait peut être un jour qu'ont est une vrai discussion ça pourrait être pas mal ..

"wè fin quand même c'est pas à toi de le faire tu sais"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MATTHIAS + grosse cuite aie aie ..

MATTHIAS + grosse cuite aie aie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1