AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville

Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Dim 29 Oct - 3:31
Invité
Anonymous
Alors là je dirais pas non a une proposition !

Quel est le DC ?
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Mar 31 Oct - 15:28
Invité
Anonymous
Bienvenue
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Jeu 2 Nov - 19:47
Invité
Anonymous
Quel choix d'avatar et quel histoire triste :'(

Bienvenu parmi nous

Je t'aurais bien souhaitez bon courage pour ta fiche mais quelque chose me dit que c'est un peu en retard xD
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Sam 4 Nov - 4:39
Invité
Anonymous
Hahaha merci à vous deux et oui en effet je l'ai finit :D Merci beaucoup ce qui est weird c'est que ça m'est sortie aussi facilement de la tête toute cette histoire hihi

Pour mon DC Aaron je devrai le créer après, une fois que j'aurai 150 messages avec celui-ci.
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Sam 4 Nov - 13:42
Invité
Anonymous
Alexy-Jackob Carlson

Te voilà validé mon petit  :frappe: , et ce qui est sûre, c'est que tu as sans doute la plus grande famille que j'ai pu voir jusque là  :oups: . Nous espérons que tu vas bien t'amuser parmi nous  :dance:  :drink:  (même si tu as été atteint par la schizophrénie)
et si bien sûre tu as la moindre question .. notre porte MP est grande ouverte  :coucou:
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville Sam 4 Nov - 16:05
Invité
Anonymous
rebienvenu et mon chirugien supper
Sujet: Re: Alexy-Jackob Carlson - Un neurochirurgien revient en ville
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ :: Présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2