Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HARVEY + fin d'une dure nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 128
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 31
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Mar 24 Oct - 23:44

9H ça avait été une dur nuit, ont avaient pas arrêter de courir après de courir après des petits délits mineurs dans toute la ville, soit des jeunes qui faisaient trop de bruit, soit des engueulades entres voisins en début de soirée bref il y en avait eu pour tout les goûts cette nuit, j'aimais bien être de nuit en général ça bougeait beaucoup et il y avait de l'action et ça ça me plaisait vraiment ... Bon la journée c'était quand même plus différent, en même temps voila la journée les gens étaient plus calme mais bon ça n'empéchait pas non plus que certaines journée étaient aussi bien compliqué et bien charger ... Ont venaient de rentré au poste de police après une dernière intervention, je baillas un peux en posant mes affaires, j'avais qu'une hâte c'était de rentré et de rejoindre mon lit non mais si avec la nuit qu'ont venaient de passer ça allait me faire du bien une bonne grosse nuit et 2 jours de congés, j'aimais bien travaillé la nuit mais j'en connaissais un a qui c'était moins le cas ... Après avoir posé mes affaires sur mon bureau j'allas ma diriger vers la cafetière, j'avais besoin d'une grosse dose de caféïne si je voulais tenir encore quelques minutes, fallait que je faces le résumé de l'intervention et j'aimais pas bacler le travail donc je devais tenir encore une bonne demie heure ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Mer 25 Oct - 13:32

Fin d'une dure nuit

Travailler la nuit était sans conteste la facette que Harvey aimait le moins dans son métier. Faire des rondes dans toute la ville à la recherche de quelque chose d'inhabituel l'ennuyait particulièrement. Ce soir là ils ne cessèrent de courir de délits mineurs en délits mineurs; le plus gros de leurs interventions résultant de concitoyens alcoolisés : certains criant, d'autres se battant entre eux ou levant la main sur leur femme ... Patrouiller la nuit revenait, pour Harvey, à voir le pire de l'humanité, ce qui le rendait incroyablement ronchon.

Enfin sa coéquipière et lui purent rentrer au poste mais il leur restait toutefois une pile de paperasse à remplir dans laquelle ils devaient détailler leurs aventures nocturnes. « Sérieusement ...  » lâcha l'officier de police en soupirant, déjà agacé avant d'avoir commencé. Il retira son blouson et rangea son arme dans le tiroir de son bureau avant de se laisser tomber dans son fauteuil.
« Jess ? » appela le brun en se tournant vers sa coéquipière qui s'approchait de la cafetière. « Tu me fais un café s'il te plait ? » demanda-t-il sur un ton mielleux.
Les relations des deux flics étaient imprévisibles et Harvey avait bien conscience qu'il n'était pas le coéquipier le plus agréable à vivre lorsqu'ils étaient de nuit, râlant dès que l'occasion lui en était donnée. Cette fois n'avait pas fait exception à la règle et le jeune homme craignait que la brune lui dise d'aller se faire voir ailleurs.

Dans l'attente de sa réponse il entreprit d'allumer son ordinateur afin de rédiger les procès-verbaux relatant leurs interventions. « En plus ce truc est lent ... » pesta Harvey en se levant brusquement. Il attrapa la tasse vide sur son bureau et rejoint Jessy près de la cafetière « Il arrive ce café ? » dit-il dans un grognement.

©️ charney
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Ven 27 Oct - 16:06

J'avais posée mes affaires sur mon bureau et mon arme dans mon tiroir et j'avais commencé à me diriger vers la salle de garde du moins la salle ou ont avaient notre meilleure amie la cafetière car des fois ont pouvaient passer beacoup de temps sur une affaire et alors dans ces moments là, la chose la plus précieuse c'était la cafetière et son doux mélange ... J'avais donc entendus soudainement le jeune homme grogné, je soufflas un peux doucement en passant une main dans mes cheveux quesqu'il avait encore à ronchonné celui là, je vous jure il était pas le plus cool comme collègue mais encore plus quand ont bossaient la nuit là c'était la total, je continua à avancé un peux et entendis le jeune homme me demandé un café, je répondis donc rien tout de suite mais continua d'avancé, j'eu à peine le temps de me retourné qu'il était là derière moi à demandé un café ... Je répondis pas mais ça m'énervait qu'il pense que je sois plus doué à faire un café que d'être une bon flic enfin pour le moment je disais rien du moins pour le moment ... Je servis donc faire deux tasses de café et reveint vers le bureau ...

"questa encore à ronchonné ?? c'est bon il reste juste la paperasse à faire tranquille calme toi il nous faut pas trois jours ... bordel quesque t'es ronchon des fois c'est pas possible"

Je soupiras un peux en faisant le tour pour m'installé à mon bureau et commencer à tapé mon contre rendus sur le clavier de l'ordinateur qui était entrain de s'allumer, je bus ensuite une dose de mon café,
    j'en avais bien besoin car fallait encore faire se contre rendus et que je passe acheter des croissants pour la maison, oui c'étaient notre petit rituel quand je rentrais le matin après une nuit de garde, je savais comme ça que mes colocs partaient pour une bonne journée ... J'étais donc revenue avec lui sur les talons vers notre bureau et soupira il était chiant je vous jure vraiment chiant des fois quand il pestait contre tout, il me donnait mal au crane celui là des fois, je regarda le jeune homme qui me fixait et leva les yeux après de mon calvier et arqua un sourcil ...

"quoi ?? quesquia encore ?? il est pas assez chaud ou pas assez sucré tu vas me dire cette fois ? sérieux tu sais que t'es vraiment casse pied, case couille même si je peux dire"

Fiou je vous jure il avait le don de me faire péter des plombs des fois, surtout qu'ont venaient de se taper une nuit pas trop calme donc fallait pas trop qu'il me cherche non plus, ont diraient un vieux couple disaient nos collègues moi en couple avec lui ?? mouhahaha jamais ils rêvaient trop eux, j'avais déjà du mal à le supporter au boulot alors dans la vie de tout les jours pas possible ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Dim 29 Oct - 21:43

Fin d'une dure nuit

Jessy était restée jusque là muette face aux bougonnements de son coéquipier mais sa patience avait des limites : « Questa encore à ronchonné ?? C'est bon il reste juste la paperasse à faire tranquille calme toi il nous faut pas trois jours ... Bordel quesque t'es ronchon des fois c'est pas possible » . La brune soupira mais rempli deux tasses du breuvage noir sacré aux yeux de Harvey avant de regagner sa place. « Trop aimable. Merci. » répondit-il en levant les yeux au ciel.

L'imitant, le trentenaire soufflait sur la buée qui s'échappait de son mug tandis qu'il s'asseyait. Il n'avait clairement pas la patience d'attendre que son café refroidisse avant de le boire, il lui fallait sa dose et tout de suite.

Méfiant, il approcha ses lèvres du liquide fumant afin de les y tremper tout doucement pour contrôler la température. Alors que le brun sentait que la chaleur du café était sur le point de l'atteindre, Jessy le fit sursauter en pestant :« Quoi ?? Quesquia encore ?? Il est pas assez chaud ou pas assez sucré tu vas me dire cette fois ? Sérieux tu sais que t'es vraiment casse pied, case couille même si je peux dire »
Sous le coup de la surprise l'inspecteur renversa une petite quantité de café qui vient tacher son pull over gris.
Déjà peu disposer à être aimable, Harvey tenta de se calmer pour ne pas lui faire manger son clavier. Il poussa un long et profond soupir en reposant son café sur son bureau pour ne pas risquer d'en renverser à nouveau. Puis il marqua un temps de pause, plantant son regard dans celui de la jeune femme.« J'ai rien dit ! » lâcha-t-il sèchement, les yeux noirs.
Il était incontestable que le brun était insupportable depuis le début de la soirée mais ce n'était pas une raison pour se prendre des remarques injustifiées. « T'es pas le centre du monde tu sais ... » ajouta-t-il tout aussi sèchement avant de récupérer sa tasse pour en avaler une grande gorgée. Dieu merci le café avait suffisamment refroidi pour que Harvey ne se brûle pas.
Il soupira à nouveau en attrapant le premier dossier de la pile se trouvant à sa gauche. Entre temps son ordinateur s'était correctement allumé et la page lui permettant de saisir les procès-verbaux était active ; il ne lui restait plus qu'à rédiger au plus vite les quelques rapports de leurs activités nocturnes et il pourrait rentrer chez lui prendre une bonne douche. Il avait surtout hâte de ne plus être face à Jessy avec qui, visiblement, il ne pourrait trouver un terrain d'entente aujourd'hui.

©️ charney
à la gueule d'ange.

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Mar 31 Oct - 13:27

Je savais vraiment pas pourquoi il y avait des jours ou j'avais encore plus de mal à le supporter, des jours ou j'avais envie de le taper de lui foutre des baffes bah ouais pourtant j'étais pas une fille violente mais je vous jure avoir un co équipier comme ça c'était pas de la tarte je vous promet pourtant j'tais pas quelqu'un de chiante je trouvais j'étais très discrète et assez facile à vivre, je parlais pas beaucoup et tout ça donc allé savoir quel soucis il y avait avec lui encore enfin bon je lui avais donc servis son café et était retourné m'asseoir à mon bureau pour commencer mes dossiers de compte rendus que j'avais à faire pour le patron ...

"ouais allé fait la gueule ta raison ça avancera plus vite comme ça"

Je soufflas un grand coup avant de me relever et d'aller chercher un autre sucre, quand je reviens à mon bureau je l'entends me dire que j'étais pas le centre du monde, je lâchas un petit rire, non mais je crois fallait qu'il y en est un de nous qui aies plutôt se coucher et que l'autre finisse les comptes rendus tout seul car ça allait pas le faire, je préférais rien dire mais comme j'étais pas du genre à garder ma langue dans ma poche je pris la parole...

"mon petit Harvey si il y en a bien un de nous qui se prend pour le centre du monde c'est pas moi et les collègues pourrons le confirme, t'es INSUPPORTABLE mon vieux, va te coucher je finirais les comptes rendus seule au moins j'aurais pas une mauvaise ambiance m'entourant"

Je me mise donc à attrapé les dossiers de son coté; pour commencer à les taper car j'avais vraiment pas envie d'y passer trois jour j'avais envie d'aller moi aussi me coucher, je préférais m'y mettre seule que d'être avec lui car j vous jure quand ont bossaient de nuit il était vraiment très très insupportable voir pire donc j'étais pas très fan de bosser avec lui aujourd'hui, enfin bref je commença à taper mon premier résumé ...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ... Dim 12 Nov - 16:08

Fin d'une dure nuit

Jessy était complètement hystérique ce soir. Peut-être était-ce à cause de la fatigue accumulée durant leurs heures de nuit et leurs gardes à répétition. Ou peut-être jusqu'elle pouvait plus supporter Harvey. Quoiqu'il en soit travailler avec elle devenait compliqué pour le brun qui commençait à envisager une conversation avec son supérieure pour changer de coéquipier.

« mon petit Harvey si il y en a bien un de nous qui se prend pour le centre du monde c'est pas moi et les collègues pourrons le confirme, t'es INSUPPORTABLE mon vieux, va te coucher je finirais les comptes rendus seule au moins j'aurais pas une mauvaise ambiance m'entourant »

Il poussa un long et profond soupire après que la brune ait terminé de s'exiler toute seule. « T'as fini ? » se contenta-t-il de demander avant de reporter son attention sur ses dossiers. Passé un certain degré d'énervement Harvey devenait étrangement calme et distant, laissant l'autre pester seul. Avec Jessy ça lui passait au dessus. Un jour c'était lui qui hurlait, le lendemain c'était elle ... la routine.

Pour ce soir il était clairement préférable que personne ne parle et même qu'ils ne se regardent pas.

©️ charney
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HARVEY + fin d'une dure nuit ...

HARVEY + fin d'une dure nuit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1