Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Nightshade 0 pris/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 30
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Famille Nightshade 0 pris/5 Dim 22 Oct - 16:01

Nightshade
Parce que la famille est plus importante.
Alex est très attachée à sa famille même si il a du prendre du recul avec cette dernière pour sa "survie" mentale. Surtout avec sa mère.

(♀) PRÉNOM Nigshtade ▸ +- 50 ans ı métier libre  ı Mariée (libre-tenté-pris)
La mère d’Alex est Londonienne. Rien ne décrit dans ma fiche comment elle a rencontré son mari qui tient une entreprise d’épée. Le lien avec le père, devrait se faire à l'arriver de celui-ci. Pour les enfants, j'ai un peu plus d'idée. Je l’imagine bien un peu étouffante et exigeante avec ses enfants, du style vieille famille anglaise très droite, demandant toujours d’être à la hauteur. Assez sévère dans un sens mais dans l’autre très présente, peut-être un peu trop pour ses enfants. Je l’imagine bien assez s’inquiéter pour la vie amoureuse d’Alex, de son frère (adopté) et de sa sœur (si cette dernière n’est pas mariée) mais pas trop du dernier né qui est encore bien jeune. Elle n’a pas trop compris le choix d’Alex de devenir psy, c’était aberrant bien qu’elle tente d’accepter l’idée.

suggestion d'avatars Totalement libre, surprenez moi.

Petit PS : L'âge est négociable à condition qu'elle soit majeure à la naissance d'Alex

Dernière édition par Alexander Nightshade le Dim 22 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Famille Nightshade 0 pris/5 Dim 22 Oct - 16:07

Nightshade
Parce que la famille est plus importante.

La relation entre Alex est son père est à déterminer. Mais Alex est fort proche de sa famille et il sait qu’il peut compter sur elle-même s’il s’est éloigner.

(♂) PRÉNOM Nigshtade ▸ +- 50 ans ı dirigeant d'une entreprise de fabrication d'épée  ı Marié (libre-tenté-pris)
Il est tombé raide amoureux d’une Londonienne, mon histoire ne dit pas comment, libre à vous de l’écrire ou de laisser libre et/ou de vous arranger avec la mère (selon son arrivée ou pas). Pour les enfants, je l’imaginais du genre fort occupée par son entreprise mais se montrant assez présent pour les siens. Il avait placé de grand espoir en Alex pour la reprise de l’entreprise mais au vu de l’attachement que ce dernier a pour l’adopter de la famille, il comprend le choix de son fils, Alex. Il espère cependant que quelqu’un est là pour reprendre le flambeau. Il est du genre relativement libre, voire peut-être trop sur les relations qu’entretiennent ses enfants avec les autres.  

suggestion d'avatars Totalement libre, surprenez moi.

Petit PS : L'âge est négociable à condition qu'elle soit majeure à la naissance d'Alex. Il peut aussi être plus vieux que la mère de plusieurs année (même plus d'une dizaine)

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Famille Nightshade 0 pris/5 Dim 22 Oct - 16:18

Nightshade
ärce que la famille est plus importante que tout.
Parce que sa sœur est comme sa jumelle. Ils sont tout l’un pour l’autre. Ils se comprennent sans un mot

(♀) PRÉNOM Nightshade ▸ 28 ans ı métier libre ı statut civil libre (libre)
Ils ont à peine un an d’écart. Ils s’entendent comme des jumeaux et savent parfaitement ce que l’un a besoin. Ils sont extrêmement liés. Même si elle s’inquiète pour la situation amoureuse de son frère, elle sait qu’il ne répondra pas aux questions et ne lui en pose donc pas. C’est une fille au caractère fort, qui n’aime pas l’esprit trop rigide de sa même si elle adore celle-ci. Cela donne parfois de drôle de dispute puisque cette dernière s’amuse à provoquer sa petite maman. Autant son frère est timide et réserver autant elle, est bavarde, ne cache rien sur ses relations même si elle ne les crie pas sur un toit, elle est l’inverse de son frère mais la seule à pouvoir le faire parler. Elle pratique les art martiaux, pour suivre son frère mais aussi parce que sa mère a estimé qu'il était bon pour une fille de bonne famille de savoir se défendre .

suggestion d'avatars Totalement libre, surprenez-moi!

Dernière édition par Alexander Nightshade le Dim 22 Oct - 16:39, édité 1 fois

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Famille Nightshade 0 pris/5 Dim 22 Oct - 16:30

Nightshade ou autre
Parce que la famille est plus importante que tout.
Ce n’est pas obligé d’être son nom d’origine, il peut même repris avoir son premier nom de famille en arrivant en ville. Alex ferait tout pour lui, il est non seulement son frère mais aussi son meilleur ami, même s’il ne lui confie pas ses histoires amoureux, il est toujours à l’écoute pour ce dernier. Ils ont appris à se connaître comme des frères, des jumeaux et des meilleurs amis.  

(♂) PRÉNOM NOM libre ▸  27-30ans ı métier libre* ı statut civil libre (libre)

* Même si je laisse le métier libre, je le vois bien avoir envie de reprendre l’entreprise de son père adoptif avec sa sœur ou pas, à voir.
Il est arrivé dans la famille alors qu’il avait 10 ans, un peu avant la naissance du dernier né. Il a perdu ses parents dans un accident traumatisant selon la police. Il serait peut-être rester plusieurs heures avec ses parents morts dans la voiture mais personne n’en sait pas plus et il n’en parle pas, même à Alex. Peut-être a-t-il ou oublié ou ne veut-il pas infligé sa peine aux autres, déjà être un orphelin adopté à 10 ans. Il est le deuxième à savoir arraché un peu plus de mot que les autres à son frère. Ils  sont la protection l’un de l’autre. Je l’imagine un peu cynique avec des répliques se voulant autant cynique que drôle et têtu. Lui aussi à fait des arts martiaux, autant touts les inscrires. Je le vois bien aussi très passionné par les épées de toutes sortes.
.

suggestion d'avatars De nouveau, je vous propose de me surprendre.  

Dernière édition par Alexander Nightshade le Dim 22 Oct - 16:40, édité 1 fois

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Famille Nightshade 0 pris/5 Dim 22 Oct - 16:37

Nightshade
ärce que la famille est plus importante que tout.
C’est le petit dernier né de la famille. Le petit protégé, celui de qui ont attend le moins, à qui on pardonne toutes les bêtises. Il veut que ses frères et sa sœur soit fiers de lui.

(♂) PRÉNOM Nightshade ▸ 17-20 ans* ı métier ** ı statut civil libre (libre)
* Si vous êtes le premier venu, il faudra choisir votre âge, sinon il faudra penser à une dizaine d’année de différence avec l’enfant adopter (9 ou 11 c’est bon) mais pas plus.
** S’il a 17 ans, il est évident qu’il est encore étudiant. Sinon, le métier est libre, il peut aussi profiter de l’argent de papa et maman le temps de savoir quoi faire ou suivre des études.
C’est un peu l’enfant gâté de la famille qui en profite un peu, il est d’un naturel curieux, un peu farceur, aussi tête de mule et n’admet que l’autorité qu’il juge juste. Il espère que ses deux grands-frère, même si l’un est arrivé en même temps que lui et sa sœur soit fier de lui. Parfois, il se sent un peu exclu, l’impression de ne pas faire partie d’une bande de triplé, ou bien parce qu’il n’a pas le bon âge mais les attentions de ses derniers compensent cette impression. Il en joue un peu.

suggestion d'avatars Encore une fois, surprenez moi, je n’ai pas d’attente particulière.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Famille Nightshade 0 pris/5

Famille Nightshade 0 pris/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1