Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/10/2017
› Sms envoyés : : 42
› Etudes/Métier : inspecteur de police

› Mon adresse : : greenwood hills
› Mon anniversaire : : 21/04/1982
› Age : : 35
› Avatar: : jensen ackles

Message(#) Sujet: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 12:29

Harvey Carlton Morow
35 ans | agent de police | célibataire | hétérosexuel | Jensen Ackles

Who are you ?
What are you looking for ?
›il boit en moyenne un café par heure + les gens qui sifflent le mettent mal à l’aise + il a toujours besoin de manger ou boire quelque chose quand il travaille + il aime jouer de ses charmes mais ne considère par pout autant la femme comme un objet + il a rarement deux chaussettes identiques + il déteste l’imprévu et plus encore les surprises + il est très proche de sa famille et passe du temps avec elle aussi souvent que possible + il fume quand il est stressé ou quand il boit un verre + il n’arrive pas à trouver la fille qui lui donnera envie de se poser + il fait du sport au moins trois fois par semaines + il dit qu’il va se mettre à la lecture mais ne le fait jamais et se justifie en disant qu’il n’a pas le temps + il adore cuisiner et connaît tous les noms de légumes + il peine a faire confiance aux gens et trouve louche toute forme de gentillesse + il a peur des serpents et aussi un peu des araignées + il ne peut résister à s’acheter quelque chose à chaque fois qu’il passe devant un h&m + il est sur-protecteur avec son petit frère et plus encore avec sa petite soeur 

(♀ / ♂) Ami(e)s de longue date - ils sont à Greenwood Hills depuis toujours et se connaissent depuis longtemps. Une bande de quelques d'amis d'enfance ça pourrait être cool.
(♀ / ♂) Protégé(e) - En tant que flic Harvey rencontre un(e) petit(e) délinquant(e) qui ne fait rien de très méchant et se met en tête de faire de lui/elle quelqu'un d'honnête ... ça peut être un indic, quelqu'un de jeune, de vieux, quelqu'un qui veut vraiment s'en sortir ou qui se fiche un peu de Harvey pour qu'il le protège ...
(♀ ) Ex petite-amie - L'idée est surtout d'avoir un point de départ à des rebondissements. Par exemple, une relation tendue avec le nouveau petit-ami, une jalousie de l'un ou de l'autre, un nouveau coup de foudre, ...
(♀ / ♂) Bête noire - La cible de Harvey dans son boulot, celui qu'il veut arrêter depuis des années mais qu'il ne parvient pas à attraper (ou contre qui il n'a pas de preuves mais il est persuadé que c'est lui).

Proposez vos idées

Emi Burton

Spoiler:

Dernière édition par Harvey Morow le Mer 25 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 12:30

girls
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Kendall Morow
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Petite-soeur
Jessy Karev
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Coéquipière

Dernière édition par Harvey Morow le Mer 25 Oct - 15:26, édité 2 fois

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 12:30

boys
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Dernière édition par Harvey Morow le Mer 25 Oct - 15:17, édité 1 fois

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 12:31

Je vous attends
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 252
› Etudes/Métier : DJ la nuit & vendeur le jour

› Mon adresse : : n°128, O'loughlin Avenue (loft)
› Mon anniversaire : : 13/10/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Louis Tomlinson ©miss emi

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 13:16

Citation :
trouve louche toute forme de gentillesse
Citation :
(♀ / ♂) Bête noire - La cible de Harvey dans son boulot, celui qu'il veut arrêter depuis des années mais qu'il ne parvient pas à attraper (ou contre qui il n'a pas de preuves mais il est persuadé que c'est lui).

Lorenzo ne fait rien de mal et c'est plutôt quelqu'un de bien. Un peu fêtard, mais rien de bien méchant. Il est DJ dans la boîte de nuit de Greenwood Hills. Du coup, je me dis, fin j'ai plusieurs idées, deux, mais qui peuvent se cumuler. Je vais essayer d'expliquer ça clairement.

1. Une fois, il aurait contrôlé Lorenzo positif au test d'alcoolémie alors qu'il rentrait chez lui. Pas un taux très élevé, mais quand même. De quoi lui coller une amende, mais pas lui retirer son permis. Ce soir-là, y'aurait pu avoir un accident de voiture (avant ou après le contrôle, après ça peut être amusant, ça culpabiliserait Harvey d'avoir laisser repartir Lorenzo) qui aurait conduit une personne dans le coma ou même pire, et Harvey serait persuadé que c'est Lorenzo qui est le conducteur fautif qui a pris la fuite, sauf qu'il n'en a aucune preuve réelle.

2. Y'aurait un trafic de drogue à la boîte, sur laquelle il enquête. Il découvre que Lorenzo y est DJ. Du coup, à cause de l'histoire de l'accident qu'il ne peut prouver, il se met en tête que Lorenzo est mouillé dans l'histoire du trafic de drogue et cherche à le faire tomber.

J'imagine bien Lorenzo être innocent pour les deux, mais par contre, il pourrait être témoin dans les deux cas, mais sans réellement se rendre compte qu'il a vu/entendu des choses qui l'implique involontairement. Et comme Lorenzo c'est foncièrement quelqu'un de bien, mêmes'il a un côté un peu bagarreur, le genre de fils à maman etc... qu'il trouve ça d'autant plus suspect le mix du type bien mais bagarreur.
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 113
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 14:45

On pourrait se trouver un lien entre un psychologue rattachée à l'aide aux victimes de la police et un flic? Non?

Alexander est quelqu'un d'assez calme en somme, parfois bien trop. Mais c'est aussi un très bon psy et un superbe confident. Il est comme Harvey, très attaché à sa famille même si pour survivre mentalement, il a du prendre un peu de recul.
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 164
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 25
› Avatar: : willa holland

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 14:54

@Harvey Morow bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 15:01

Moi
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 43
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 30
› Avatar: : megan fox

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 15:07

@Harvey Morow bonjour co équipier

Message(#) Sujet: Re: HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate Dim 22 Oct - 17:43

Lorenzo Lawrens : Déjà merci de venir avec une idée et en plus une idée super cool
J'aime trop trop bien ce genre de lien un peu complexe mais sans trop l'être et qui promet plein de choses pour la suite. Ca peut évoluer dans tous les sens en fonction de nos personnages et de nos RP (parce qu'avec un lien comme ça il faut clairement des RP foufous )
J'aime bien l'idée que Harvey culpabilise ... ça peut entrainer un comportement différent chez lui depuis le jour où l'accident s'est produit.
Comme Lorenzo est jeune on peut envisager, par la suite (mais genre après plusieurs RP et suivant comme ils se déroulent) que Harvey se mette en tête de l'aider à s'en sortir (il se prendrait de sympathie pour Lorenzo pour une raison ou une autre ...  ) et au final, en discutant avec lui il finirait par se rendre compte que Lorenzo est blanc comme neige dans ces histoires ....

Je sais pas si je suis claire :boxed5:

Alexander Nightshade : Ah ouais on peut carrément ! Ca pourrait être rigolo de partir sur un lien un peu négatif (mais pas trop) et de le faire évoluer vers du positif, non ?
J'imagine bien Harvey trouver le psy chiant, il trouverait qu'il a des grandes théories sur plein de trucs mais qu'il n'y connait rien à rien ... qu'il lui fait perdre son temps dans ses enquêtes quand il a besoin de voir les victimes ... jusqu'au jour où il change d'avis : soit il rencontre une victime qui lui dit que Alexander l'a beaucoup aidé soit il se fait lui-même aider par Alexander soit (et je trouve que c'est le plus réaliste/sympa à jour) ils se rencontrent en dehors du boulot, par exemple dans un bar où chacun boit un verre après une dure journée et ils passent une super soirée ensemble, se balancent leurs 4 vérités et deviennent des copains/confidents ...
Juste une idée eiiin

Kendall Morow : Je t'oublies paaaaaas   Dis-moi, on se fait un RP ?

Katrina O. Perez : On en avait discuté un peu par MP, on part sur quoi alors ? king

Jessy Ryan Karev : Ouais une collègue ça c'est trop cool ! On part sur de l'ambiguïté du coup ? On dit qu'ils se cherchent ? Qu'ils ont déjà flirté/couché ou pas (encore) ... ? Tu imaginais quoi ?

HARV ∇ Haters gonna hate, potatoes gonna potate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant