Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée de travail bien longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 164
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Une soirée de travail bien longue Mar 17 Oct - 15:25

Aurora avait eu une journée de cours plutôt légère aujourd’hui, elle avait commencé un peu plus tard parce que son premier prof de la journée était absent depuis quelques jours, puis après quelques heures de sport, le prof suivant avait été retenu plus de la moitié du cours et avait donc estimer qu’il ne valait pas la peine de prévoir quelque chose de « lourd » à faire. Ils avaient eu plus de temps à midi que prévu pour cause de réunion exceptionnelle et finalement, les profs avaient décidé de faire grève pour une raison qui lui était inconnue. Elle ne savait pas trop si elle devait appeler ça de la chance ou pas. Mais elle ne s’était pas trop tracassée parce qu’elle terminait sa journée tard parce qu’elle allait travailler au bar des pompiers. Elle aimait bien, elle qui souhaitaient en devenir une plus tard.

Elle était donc rentrée à la maison assez tôt, se disant bien qu’elle découvrirait pourquoi les profs s’étaient soudain mis en grève comme ça dans les jours qui suivraient. Elle s’était rapidement attelée à ses devoirs pour s’arrêter une grosse heure avant son travail pour aller se changer et mettre quelque chose de plus professionnelle que sa tenue de sport d’école. Elle s’était recoiffée, les cheveux attachée par une pince, laissant, comme toujours une mèche folle s’échappée. Ensuite, elle avait enfilé un jeans confortable et un t-shirt au couleur vive mais pas trop, un peu large mais qui ne l’ennuyait pas dans ses mouvements et avec ou elle ne risquait de rien attraper et une bonne paire de basket pour tenir debout de longues heures. Elle s’était assuré qu’elle avait bonne mine avant de partir dans sa vieille auto.

Elle arriva alors que le bar n’avait pas encore ouvert et s’était normal. Un pompier l’attendait souriant, elle le salua rapidement avant qu’il la fasse entrer dans le bar. Elle discuta un peu avec lui pas que du professionnel, comme elle était du genre très sociable. Et puis, l’homme du partir, elle se mit alors en route, rinçant les verres avant de commencer, comme toujours vérifiant, par habitude, qu’il n’y avait pas de bouteille vide ou presque dans les rangements et des recharges pas trop loin. Bientôt le bar se remplirait et elle n’aurait pas le temps de s’assurer qu’elle avait tout ce qu’il fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée de travail bien longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1