Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#15 - Une journée bien compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: #15 - Une journée bien compliquée. Mar 17 Oct - 15:10

Aurora avait eu une journée de cours difficile, beaucoup de sport et le prof qui avait passé son temps à crier pour qu’elle dépasse ses limites. Oui, elle devait l’avouer, elle avait été un peu molle mais elle se sentait vraiment perdue. Trop de chose tournait dans sa tête ses derniers temps, trop d’information et cette fille qui lui faisait tourner la tête aussi. Elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle faisait. Elle s’était prise une balle de Volley en pleine tête et s’était tordue la cheville à la course. Bref, une mauvaise journée pour elle.

Comme s’était sa journée sport, la jeune rousse était habillée d’un legging adapté pour le sport et un débardeur. Elle jeta son sac de sport non loin de sa chambre avant d’aller chercher de la glace pour sa cheville. Elle se laissa tomber sans délicatesse dans le canapé après s’être assuré qu’il n’y avait rien de dangereux. Elle allongea sa jambe, posa la glace sur sa cheville et allumer la télévision sans vraiment se tracasser de savoir si sa colocataire était là ou pas.

Elle ne savait pas si elle espérait que sa colocataire rentre ou non, elle avait envie de sa présence, de son amitié mais de l’autre côté, elle voulait pouvoir réfléchir. Elle se posa un peu contre le dossier du canapé et ferma les yeux tentant de faire le vide sans vraiment y arriver. Elle avait vraiment le don pour se mettre dans des situations dont elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

#15 - Une journée bien compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1