Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get the party started (Edern&Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Jeu 28 Déc - 12:11

Et c'est parti pour le show
Edern et Lorenzo
A ton post, tu profites du spectacle, admiratif du talent d’Edern. Et même si tu aimes sa voix, ses chansons, ce n’est pas ce qui t’attire chez lui. La première fois que tu as posé les yeux sur lui, oui, il venait déjà se produire ici, mais tu ignorais qui il était, pour toi, c’était juste un chanteur local qui se produisait dans la boîte locale. Tu n’avais aucune idée qu’il était en plein essor et qu’il commençait à être connu et reconnu bien au-delà des limites de votre petite ville. Non, toi tu voyais juste ce sourire qui t’a charmé, ces yeux émeraude qui t’ont envouté, la façon qu’il avait de te regarder. Il t’a séduit, comme ça, sans que tu ne t’en rendes vraiment compte, et il aurait été là comme simple client, ça aurait été exactement la même chose. T’a agi avec lui le plus normalement du monde. Après tout, à tes yeux il n’est pas une star, juste un musicien comme toi, ave lequel partager cette passion commune, même si vous n’officiez pas dans la même catégorie. Et avec le recul, tu penses que c’est justement cette façon naturelle de te comporter avec lui qui l’a attiré chez toi. T’en es pas réellement sûr, il n’y a que lui qui sait vraiment ce qui lui plait chez toi, mais tu vois bien qu’il évite les vautours attiré que par son succès. Succès dont tu te fiches éperdument, au contraire, toi ça t’arrangerait qu’il ne soit pas si connu, tu pourrais plus souvent profiter de lui.

Tu souris comme un idiot en le regardant de loin, prendre du plaisir à être sur scène. Tu te rends compte à quel point il aime ça, à quel point il est fait pour ça. Tu fredonnes avec lui les reprises qu’il fait, ta voix camouflée par la musique, par les brouhahas et tous les bruits ambiants de la boîte de nuit. Tu bas le rythme de ses compos persos. Ce n’est pas ton univers, tu es plus musique électro, tu ne serais pas DJ sinon, mais tu aimes énormément quand même ce qu’il fait. Tu sais aussi apprécier d’autres styles, t’es relativement éclectique comme garçon, même si l’électro reste ton domaine de prédilection. Tu observes aussi le public, constatant qu’il a déjà un bon paquet de fan qui ne sont là rien que pour lui et qui connaissent déjà ses chansons par cœur. Ça te fait sourire. Ça te rend fier pour lui. C’est parfaitement stupide, vous n’êtes encore rien pour l’autre, si ce n’est d’avoir été amants d’une nuit. Bien sûr que t’aimerais plus, mais est-ce que star comme lui voudra plus avec un petit DJ tel que toi ?

La dernière chanson arrive et là, aux réactions de ses fans, tu en conclus que c’est une nouvelle chanson qu’il joue probablement pour la première fois. Tout le monde semble subjugué et personne ne semble connaitre les paroles. La chanson te fait frissonner, elle est magnifique. Elle te donnerait presque les larmes aux yeux. Elle te parle, sans que tu ne comprennes pourquoi elle te fait cet effet-là. Cette chanson c’est un tube en puissance. Tu ignores s’il compte la sortir en single, mais tu le lui suggèreras, parce que clairement, il y a un potentiel de dingue avec ce morceau auquel on peut aisément s’identifier. C’est vraiment beau. La fin du concert arrive, t’applaudi à tout rompre, t’es encore bouleversé de ce dernier morceau, mais tu dois reprendre du service. Tu l’acclames et invite le public à en faire de même alors qu’Edern quitte la scène retournant à sa loge. T’as qu’une envie, l’y rejoindre, mais tu ne peux pas. T’espère qu’il passera te voir un peu avant de partir. Maintenant que vous avez vos numéros, t’en profite pour lui en envoyer un, juste au cas où il devrait partir rapidement. "T’as été génial ce soir. Et WOW cette dernière chanson !! Une tuerie. Faut absolument que tu la sorte en single, c’est un carton assuré Wink La personne pour qui tu la écris à bien de la chance. -Lorenzo xoxo" T’es à dix mille lieues de t’imaginer qu’il l’a écrite pour toi.

by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Dim 7 Jan - 22:29

Et c'est parti pour le show
Edern et Lorenzo
La scène c'est ce qui me fait kiffer en premier lieu ce métier, ça et le partage que j'ai avec mes fans dans ses moments là mais je me garderais bien de certains aspects du métier qui me plaisent un peu moins comme le fait de ne pas être libre de faire ce dont j'ai envie et cela quand j'en ai envie.

Je ne fais plus attention à rien une fois que j'ai commencé à chanter et je dois reconnaitre que dans ses moments là, je suis le plus heureux des hommes qui existent sur cette foutue planète. Quand je me met à chanter ma fameuse nouvelle chanson, un silence olympien règne dans la boîte de nuit ce qui est bizarre en soit vu l'endroit mais cela me prouve que les gens apprécient cette chanson.

Je fais un grand sourire à la fin de la chanson en entendant les premiers applaudissements avant d'entendre de nouveau la voix de Lorenzo qui encourage les personnes dans la boîte à m'applaudir encore plus, me faisant légèrement rougir, ce qui en soit ne m'arrive jamais.

Je sors alors de scène en remerciant mon public d'être là et présent pour moi avant d'aller dans ma loge et de me laisser tomber sur le fauteuil avec l'impression d'avoir couru un marathon tellement j'angoissais de chanter cette dernière chanson devant lui. Je me met à sourire doucement en entendant mon tel vibrer avant de rire en voyant le message que Lorenzo vient de m'envoyer.

- Merci ! Content qu'elle l'ait plus mais je dois d'abord savoir si la personne pour qui elle est destinée serait d'accord pour que je l'enregistre... Tu m'as vraiment trouvé bon ce soir ? J'avais l'impression de pas être génial... Au fait, tu viens toujours chez moi après ? Histoire que je sache si je laisse la porte ouverte ou pas !

Reposant mon téléphone sur la console devant moi, je prend alors une bouteille d'eau que je bois en seulement quelques secondes. C'est dingue d'avoir autant besoin de boire après seulement quelques chansons. Je reconnais que je chante avec autant de passion dans une petite boîte de nuit que devant un public plus grand et connaisseur.
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

get the party started (Edern&Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2