Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get the party started (Edern&Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 16 Oct - 13:05

Et c'est parti pour le show
Edern et Lorenzo
Ça fait plus d’une heure que tes dans ta salle de bain à te préparer pour ce soir. Comme tous les samedis soir, tu travailles comme DJ à la boite de nuit de la ville. Sauf que ce soir, c’est une soirée très particulière. D’une, c’est l’anniversaire du lieu, alors c’est une grosse soirée en perspective, bondée de monde plus encore qu’à l’ordinaire. Et pour l’occasion, un évènement a été mis en place, du moins plusieurs petits évènements. De deux, parmi ces évènements prévus pour l’occasion, il y a un show case d’Edern. T’attends ça avec tellement d’impatience. Depuis la nuit que vous avez passée ensemble, tu n’as que ce mec en tête, limite s’en est devenu une obsession. Tu le veux sans comprendre pourquoi. Il t’attire, t’aimante. T’attendais de le revoir et pour être tout à fait honnête, t’espère bien que cette soirée se finira comme la précédente. Le soucis dans l’équation, c’est que si vous serez au même endroit, au même moment, tu vas travailler, il sera entouré d’un nombre incalculable de personnes qui voudront le voir, lui parler et toi, tu seras coincé derrière tes platines à faire danser tout ce beau monde.

Quoi qu’il en soit, juste au cas où, tu te prépares avec soin, mets trois plombes à choisir ce que tu vas porter, changeant vingt-cinq fois d’idée. Tu te désespères, t’as jamais été comme ça pour personne et vous n’avez passé qu’une nuit ensemble. Tu dois bien avouer que ça te fait un peu flipper quand même. Finalement prêt, t’arrives à l’heure sur ton lieu de travail, tu salues tout le monde et te prends un verre au bar avant d’aller rejoindre ton espace et tes platines, préparant tout pour la soirée qui n’est pas encore commencée. Tu relèves instinctivement la tête, comme si t’avais senti qu’il été là. Edern est en face de toi, de l’autre côté de la pièce, venant tout juste d’arriver. Et toi ? Toi t’a un sourire niais collé sur le visage. Il est beau à t’en couper le souffle. T’as envie d’aller lui parler, le voir, mais t’es paralysé sur le moment, y’a trop peu de monde, t’auras tous les yeux de tes collègues braqués sur vous et t’as pas envie de les voir te voir perdre tes moyens devant lui. Comme t’as encore pas mal de réglages à faire, tu prends cette excuse pour ne pas y aller, pas tout de suite et le salue de loin.
by miss horan

Dernière édition par Lorenzo Lawrens le Lun 16 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 16 Oct - 15:30

Edern et Lorenzo
Cela fait quelques jours que je sais que je vais devoir me produire dans la boite de nuit où j'ai rencontré le beau Lorenzo avec qui j'ai fini la nuit mais comme des idiots, on avait même pas pensé à s'échanger nos numéros de téléphone après la nuit torride qu'on avait passé. Lorenzo était censé être juste un homme de passage dans ma vie, une histoire sans lendemain, un coup d'un soir mais je n'avais pas réussi à totalement le chasser de mes pensées comme je le faisais d'habitude avec mes coups d'un soir.

Bref, il n'avait aucun moyen de me joindre et je n'avais pas jugé bon de repasser par la boîte de nuit sans raison valable, ne voulant pas passer pour le mec qui vient le voir juste pour le sexe même si il était très doué de ce côté là et puis après tout, il pouvait très bien avoir quelqu'un et que je ne sois qu'un accident de parcours. Quoiqu'il en soit, d'ici quelques heures, je pourrais le revoir sans que ça paraisse louche, après tout j'avais été embauché pour me produire sur scène et c'est ce que j'allais faire. Je verrais en temps et en heure ce qu'il se passera entre Lorenzo et moi.

Je me préparais avec soin afin de paraitre à mon avantage ce soir, peut être que je pourrais éventuellement rencontré un producteur qui accepterait de produire ma musique et mon style musical bien à moi. J'avais déjà beaucoup de chance que le patron de la boîte accepte que je chante mes propres chansons, c'est pour cela qu'il m'arrivait de me produire régulièrement ici.

Près d'une heure plus tard, j'arrivais devant la boite de nuit et comme d'habitude, je me pointais uniquement avec ma guitare et ma gueule d'ange. Je salue le videur que je commence à bien connaitre et entre par la porte de derrière avant de m'avancer jusqu'au bar, discutant avec le patron sur ce qu'il attend de moi ce soir. Je refuse certaines choses qu'il me demande pour en inclure d'autre à ma façon avant de tourner la tête et de croiser le regarde de Lorenzo qui me salue de loin, je lui fais un signe de la main, finissant ma discussion avec le patron avant d'aller poser ma guitare sur le côté de la scène et de rejoindre Lorenzo, m'en foutant un peu que les autres nous regardent. Ce n'est un secret pour personne que je suis gay et ils ont l'habitude de me voir draguer des mecs sans hésitation même s'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé entre Lorenzo et moi. Je me penche et viens déposer un léger bisou juste derrière son oreille en souriant en coin.

- Salut toi ! Tu fais bande à part, ce soir ? Dis moi, tu as l'intention de nous passer quoi ce soir aux environs de 23h30 ?
by miss horan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 16 Oct - 22:31

Edern et Lorenzo
Le voir te faire ce signe de la main te met dans un état que tu n’imaginais pas possible. Tu te fais l’effet d’une midinette de quinze ans en transe devant son premier crush qui lui semble inaccessible. T’as les jambes en coton, mais t’essaie de ne pas montrer qu’il te déstabilise à ce point. Pourtant plus il approche et plus tu te sens fébrile. T’ignores s’il va venir à toi ou non. Après tout, tu n’as pas eu de ses nouvelles après la nuit que vous avez passé ensemble. Et si toi tu ne savais ni comment, ni où le joindre, lui, il savait qu’il pourrait te trouver ici. Tu ne lui en veut pas, mais du coup, t’es pas certain qu’il aura envie de te parler ou non. Les coups d’un soir, toi c’est pas ce que tu préfères, même s’il t’arrives d’en avoir, au fond, t’espères toujours qu’il y ait une possibilité que ça débouche sur quelque chose. Au fond, le charmeur que tu es est bien plus romantique qu’il n’y parait. Tu l’observes de loin, t’essaies d’être discret tout en terminant tes derniers réglages. Finalement, tu décroches de sa silhouette pour te concentrer sur un réglage précis. Et c’est pile à ce moment-là qu’il choisit de s’approchant, te surprenant par un baiser derrière ton oreille, qui te provoque un frisson dans tout le corps et qui te laisse une agréable sensation. Tu souris à nouveau, bien qu’un peu mal à l’aise, car personne ici n’est au courant de ce qu’il y a eu entre vous. « Salut Edern ! » Heureusement que le faible éclairage joue en ta faveur et cache tes joues devenues un peu plus rouges. « Je ne fais pas bande à part, je prépare juste mon matériel. Et je ne sais pas encore, sans doute de l’électro pour mettre l’ambiance. Pourquoi ? Tu voudrais un morceau en particulier à cette heure-là ? D’ailleurs, y’a quoi de particulier à 23h30 ? » T’es curieux, mais t’y peux rien, il a attisé ta curiosité avec sa question. C’est plutôt rare qu’on te demande aussi précisément une heure. Cependant, tu profites d’être caché par tes platines pour bouger imperceptiblement, faisant mine d’avoir besoin de toucher tes platines, pour rapprocher ton corps du sien, faire frôler la peau de vos bras. T’aimes la manière dont le contact entre vous t’électrise.
by miss horan

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Sam 21 Oct - 15:55

Edern et Lorenzo
Plus je m'approche de lui et plus je me rend compte que sa présence produit un effet sur moi, effet que je n'ai encore jamais connu avec personne. C'est sans doute ce qui m'effraie le plus et qui m'a retenu de passer le revoir alors que j'aurais pu le faire ou que j'aurais au moins pu avoir son numéro mais non, idiot comme je suis, j'ai laissé ma fierté prendre le dessus.

Je devrais sans doute remercier le patron de m'avoir demandé de bosser ce soir... Sans cela, je ne sais pas si j'aurais eu l'intelligence de reprendre contact avec Lorenzo.

Je souris en coin alors que j'arrive derrière lui et que je dépose un léger bisou sur sa peau, profitant du fait que les autres soient occupés et ne fassent pas attention à nous. Après tout, moi, je m'en fous que les gens sachent étant donné que j'assume totalement mes goûts sexuels mais je n'ai aucune idée de si Lorenzo tient à ce que la nuit qu'on a eu ensemble reste secrète ou pas. A vrai dire, je ne sais même pas s'il tient à avoir le moindre contact avec moi...

Je le sens frissonner au contact de mes lèvres, ce qui me fait sourire grandement, le trouvant charmant à cet instant. Je mordille ma lèvre inférieure alors qu'il se retourne pour me répondre.

- J'ai cru que tu m'évitais, Lorenzo... Disons que c'est à 23 h 30 que je dois commencer mon show et j'aimerais si c'est possible que tu les prépares à mon intervention si tu veux bine faire ça pour moi...

Je le regarde avec des yeux de chat potté, histoire de le faire craquer et qu'il accepte ce que je viens de lui demander. Je passe ensuite ma langue sur mes lèvres puis je me penche pour lui murmurer comme si quelqu'un risquait de nous entendre.

- Je peux même te rembourser cette petite dette en nature si tu vois ce que je veux dire...
by miss horan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Dim 22 Oct - 22:28

Edern et Lorenzo
Tu t’en es voulu de ne pas avoir osé lui demander son téléphone après la nuit que vous aviez passée ensemble. Parce que toi, t’aurais bien aimé le revoir après. Mais il est parti sans te demander ton numéro, sans te laisser le sien. Ne le voyant pas revenir non plus à la boîte, t’avais fini par te dire que lui n’avait peut-être tout simplement pas envie de te revoir, que cette seule et unique nuit lui convenait comme ça. T’as eu un peu de mal à l’accepter, un peu blessé dans ton ego, dans ta fierté de ne pas lui avoir donné envie de te revoir. Plus t’y songes, et plus l’envie de le revoir et d’essayer de le conquérir t’obsède. Tu revois souvent son visage quand tu fermes les yeux, t’as rien oublié des traits de son visage, de ses yeux émeraudes, de son sourire charmeur et de ses fossettes à croquer. Tu rêves souvent de votre nuit, de sa peau frôlant la tienne, de son corps sur le tien. Tu te fais du mal pour rien, mais t’y peux rien. Tu n’as parlé de cette histoire à personne. Au fond, t’as sûrement peur qu’on te dise de lâcher l’affaire que t’étais qu’un one night stand pour lui, qu’il est trop bien pour toi. Plus encore tes collègues que n’importe qui d’autre. C’est pour quoi tu n’as pas voulu aller vers lui quand tu l’as aperçu de l’autre côté de la pièce à son arrivée. C’est pour quoi t’es mal à l’aise quand il dépose ce baiser sur ta joue, t’as peur que les autres vous voit. Pourtant, ton corps lui, réagit et ne demande pas mieux. T’es au clair avec ta sexualité, tu sais que tu es bi, même s’il n’y a eu qu’un homme dans ta vie jusqu’à ta rencontre avec Edern. T’es assez discret sur ta vie privée en générale, t’aimes pas trop qu’on se mêle de tes histoires de cœur, que ce soit filles ou garçons n’est pas le problème. Tu te protèges de cette manière, enfin ça dépend avec qui. Mais clairement, mélanger boulot et vie privée, plus jamais, ton expérience avec ton ex t’a suffi et vacciné pour un long moment.

Tu meurs d’envie de l’embrasser alors que t’es fasses à lui, que tu frôles son bras avec le tien, te provoquant cette décharge qui t’électrise quand t’es avec lui. Sensation que tu apprécies énormément. « Je ne t’évitais pas toi. C’est eux et leur jugement que j’évite. » Tu fais un très léger mouvement du menton vers tes collègues au fond. « De vraies commères quand ils s’y mettent. Ce qu’il s’est passé entre nous, ça nous regarde, c’est tout. » Tu parles au passé, parce que t’es pas certain qu’il y a encore quelque chose, qu’il le souhaite, ni s’il envisage un futur. Tu n’as pas honte ni de toi, ni de lui, impossible d’avoir honte, c’est plutôt l’inverse même. Mais ce n’est pas une raison pour le crier sur tous les toits. Un nouveau frisson te parcours l’échine lorsqu’il murmure à ton oreille qu’il pourrait payer sa dette en nature. Tu arbores un léger sourire en coin. « Je ne pensais pas que ton show était si tôt. Mais avec une proposition de paiement pareille, impossible de refuser de te rendre ce petit service. » Tu l’aurais fait de toute manière, après tout, c’est justement là qu’est ton job ici. Mais si tu peux joindre l’utile à l’agréable, tu ne vas pas t’en priver. T’as qu’une envie, c’est retrouver la chaleur grisante de son corps contre le tien. « Par contre, la maison ne fait pas crédit. Tu m’attends après ton show ? » Hors de question de le laisser filer cette fois encore. Et cette fois, tu te promets que quoi qu’il se passe entre vous, tu penseras et surtout oseras lui demander de quoi garder contact, sans avoir à attendre qu’il vienne à toi à la boîte de nuit. Même si au fond, t’es pas certain qu’il serait revenu un jour, s’il n’avait pas été invité à se produire ici ce soir. Tu ne veux pas chercher à savoir. Il est là, c’est le principal et tu comptes bien en profiter.
by miss horan

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 23 Oct - 8:04

Edern et Lorenzo
Je l'écoute attentivement alors que je ne peux et ne veux pas empêcher mon corps d'être en contact avec le sien, frôlant son bras avec ma main à de nombreuses reprises. Pourquoi m'empêcherais je de le toucher alors que j'en meure d'envie ? Le regard des autres m'est indifférent, je vis pour moi et pour personne d'autre, c'est ma devise même si celle ci peut choquer parfois.

Je tourne mon visage vers ses collègues de boulot alors que je me met à rire doucement en me reculant légèrement tout en souriant en coin.

- Je vois... Donc il est de mise ici de mettre une certaine distance entre nos 2 corps afin de ne pas céder à la tentation devant eux...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure en l'entendant parler de mon show qui est assez tôt avant de sourire légèrement avant de reprendre la parole.

- A vrai dire, j'ai une seconde obligation professionnelle de bonne heure demain matin et j'ai demandé au patron à ne pas rentrer trop tard... D'où le fait que je passe tôt... Et puis pour une fois, ma soeur est présente pour m'entendre chanter mes chansons...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure alors qu'il me demande de l'attendre à la fin de mon show, ce qui sera impossible puisque techniquement, il finit bien plus tard que moi. Je me penche pour rapprocher mon visage du sien doucement.

- Je ne pourrais pas t'attendre, Lorenzo... Tu vas finir bien plus tard que moi mais si je te donne mon adresse, tu pourrais me rejoindre chez moi pour que je puisse payer ma dette ? ça te conviendrait ?

C'est la première fois que je donne mon adresse à un mec et que je propose à quelqu'un de me rejoindre chez moi, m'exposant ainsi mais je sais pas avec Lorenzo, je trouve cela tout naturel.
by miss horan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 23 Oct - 11:49

Edern et Lorenzo
Tu te sentirais presque gêné de lui faire mettre de la distance entre vous. Parce qu’au fond, t’as pas du tout envie de le sentir loin de toi. Mais tu hoches la tête malgré tout. « Désolé, mais oui. Crois-moi, c’est mieux comme ça. » Tu n’as pas envie d’entrer dans les détails et lui expliquer pourquoi, peut-être un jour plus tard, si plus tard il y a entre vous. Mais t’as pas envie de les voir te gâcher quoi que ce soit de bonheur que tu pourrais vivre avec lui, aussi éphémère que cela pourrait être ou non. Si tu t’entends bien avec la plupart d’entre eux, tu n’oublies pas qu’ils sont amis avec ton ex et ancien DJ de la boîte. Tu sais que certains t’en veulent un peu d’avoir pris sa place et briser son cœur au passage, même si ce n’était pas volontaire. Tu ne veux pas qu’Edern non plus paie le prix de leur rancœur.

Tu l’observes en train de se mordiller la lèvre, ça ne te donne qu’une envie, lui sauter dessus et l’embrasser. Mais tu te contiens, c’est pas le moment, pas maintenant, pas là, comme ça, même si la tentation est grande. Le fait qu’il mentionne sa sœur présente, ça te calme aussitôt. Tu ne la connais pas… encore, et clairement, t’as pas trop envie de donner comme première impression celle d’un mec qui saute sur tout ce qui bouge et plus particulièrement sur son frère. Obnubilé par cette information, tu ne percutes pas immédiatement que juste avant, il t’a dit avoir un autre engagement tôt le lendemain et tu lui demandes alors de t’attendre. Evidemment, tu ne peux cacher ta déception, quand il te dis que non, il ne pourra pas. Même la proximité de son visage proche du tien n’y fait rien. « Oh d’accord. » Mais il continue, et tu aimes beaucoup plus la suite de sa phrase. Ton visage se pare à nouveau d’un sourire. Surpris, tu ne t’attendais pas à une telle invitation, que tu ne peux bien évidemment pas refuser. « ça me convient parfaitement. » Tu ne vas rater aucune chance de passer du temps avec lui, tant pis si c’est même que pour très peu de temps. Puisque s’il a un rendez-vous tôt le matin, et vu l’heure où tu vas arriver chez lui, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps pour profiter l’un de l’autre. Tu t’en fiches, ce sera toujours ça de pris pour lui donner envie de recommencer une autre fois, plus longuement. « Tiens au cas où. » Tu attrapes ton calepin et un stylo, tu lui note tet lui tend on numéro, il n’aura plus d’excuse de ne pas te contacter comme ça. Puis tu lui donnes le calepin pour qu’il y inscrive son adresse afin que tu puisses le rejoindre chez lui plus tard. En faisant cela, tu ne peux résister à la tentation de faire frôler vos mains, vos doigts, malgré la présence des autres. Tu frissonnes en le regardant dans les yeux. Clairement, tu ne sais pas ce qu’il te fait, mais tout semble nouveau et différent avec lui. T’as l’impression d’avoir jamais ressenti tout ça.

by miss horan

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Mer 25 Oct - 22:32

Edern et Lorenzo
Je hoche la tête de façon positive quand il me dit que c'est mieux si on reste éloigné l'un de l'autre quand on est ici. Je me demande quel en est la ou les raisons mais je respecte son choix, espérant juste qu'il n'a pas honte de ce que nous sommes. Par là, je veux parler du fait qu'on soit du même sexe et attiré l'un par l'autre comme des aimants.

Je mordille ensuite ma lèvre inférieure quand je le vois perdre son sourire lorsque je lui annonce que je ne pourrais pas rester jusqu'à la fin et l'attendre comme il aurait aimé que je le fasse et si je n'avais pas ce contre-temps, je serais bien resté à l'attendre, il ne faut pas qu'il doute de ça.

Je souris à nouveau quand il retrouve son sourire après la suite de mes mots, souriant doucement avant de faire un grand sourire quand il accepte de me rejoindre chez moi. Je le vois ensuite prendre son calepin et me donner son numéro de téléphone, numéro que j'entre de suite dans le mien. Je lui envoie directement un petit message pour qu'il ait mon numéro à son tour avant de prendre son calepin et d'y écrire mon adresse suivit d'un "j'ai hâte d'être à tout à l'heure. La porte ne sera pas fermé, entres directement".

Alors que nos mains se frôlent, je plonge mon regard dans le sien pour qu'il comprenne vraiment que j'ai très envie de le revoir dans quelques heures, surement les heures les plus longues de mon existence. Je pose mon regard sur l'heure, sachant que je dois aller me préparer avant que les gens arrivent et que ma soeur se pointe.

Clairement, j'adore ma soeur mais ce soir, je vais avoir autre chose en tête. Il ne faut absolument qu'elle s'impose et qu'elle veuille dormir à la maison ce soir.

- A tout à l'heure, beau brun ! Je chanterais pour toi, ce soir !
by miss horan
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Lun 30 Oct - 22:40

Edern et Lorenzo
Ton téléphone vibre dans ta poche, juste après que tu ais donné ton numéro à Edern. Tu souris constatant qu’il t’a envoyé un petit message, histoire que tu ais le sien aussi. Tu souris d’autant plus, alors qu’il te note son adresse. Ce qui te fais tant sourire ? Le message accompagnant l’adresse : j'ai hâte d'être à tout à l'heure. La porte ne sera pas fermée, entres directement. Tu t’approches un peu de son visage et lui chuchote. « J’ai hâte aussi d’être à tout à l’heure. » Tu reprends ta place initiale. Tu préfères ne pas trop créer de tentation, t’es pas vraiment certain de pouvoir résister bien longtemps de te sentir si proche de lui, sans avoir la possibilité de céder à la tentation. Tu regardes rapidement en direction du fond de la salle, ça va. Personne semble ne prêter attention à vous deux, à votre discussion. Ce qui te convient assez bien. « J’espère bien. A tout à l’heure. » Tu lui adresses un clin d’œil avant qu’il ne s’éloigne de ton espace de travail. Tu discuterais bien encore avec lui, mais il doit aller se préparer avant que le gros des clients n’arrive et toi, tu dois terminer tes derniers petits réglages et commencer à mettre l’ambiance pour ce soir. Et tu comptes bien mettre le feu, comme à ton habitude, tout particulièrement juste avant la prestation d’Edern, que les gens soient en forme pour l’accueillir et l’acclamer comme il le mérite.

Le temps défile plus vite que tu ne l’aurais imaginé, impatient que tu es de retrouver Edern plus tard. Il y a monde pas possible. La boîte est pleine à craquer. En même temps, vu l’évènement organisé pour l’anniversaire du lieu, ce n’est pas très étonnant. T’es à fond dans ce que tu fais, les gens semblent réceptifs à ce que tu leur mets, la fête bat son plein quand vient l’heure pour ton brun préféré de monter sur la scène installée spécialement pour l’occasion. Tu diminues le volume de la musique que tu laisses se diffuser comme un fond, pour ne pas couper totalement l’ambiance. En tant que DJ et donc animateur de la soirée, tu as la tâche d’annoncer l’arrivée imminente du chanteur. « J’espère que vous passez une bonne soirée ? Vous passez une bonne soirée ? J’entends rien. Plus fort. Vous passez une bonne soirée ? Vous en voulez plus ? » Ca t’éclate de faire ça. Tu aimes ton job et ça se sent sans l’ombre d’un doute. « Alors voilà rien que pour vous, en showcase exclusif, faites une ovation pour Edern T. Boo ! » Toi-même, tu frappes bien fort dans tes mains, montrant l’exemple, mais complètement sincère dans tes gestes. Tu coupes ta playlist, pour laisser place à la musique d’Edern. Tu profites de ce moment de répit pour toi, pour aller te chercher une bière au bar, mais reviens bien rapidement à ton poste, d’où tu as une vue imprenable sur la scène, étant plus haut que le public et au moins, toi, t’es pas compressé par la foule comme ça. Tes yeux ne dévient pas un instant du chanteur. Tu es fixé sur lui, tu ignores ceux qui viennent te parler, tu ne remarques même pas qu’on te fait signe. Non, t’es à fond sur lui, sur sa voix et tu profites de chaque seconde pour le dévorer du regard, tes pensées divaguant déjà à dans quelques heures quand tu pourras enfin aller le retrouver chez lui.

by miss horan

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo) Dim 26 Nov - 22:05

Edern et Lorenzo
Je passe par le bar pour me prendre une vodka caramel comme je fais tout les jours où du moins à chaque fois que je sais que je vais devoir chanter. C'est un rituel qui me détend tout en prenant soin de ma vie d'où le caramel qui a cet effet sur toi même si personne ne le sait hormis ma soeur.

Je file ensuite dans la loge que la boîte met à ma disposition à chaque fois que je viens même si tout le personnel de la boîte peut entrer dans ma loge pour parler avec moi. Je sais que certaines personnes en profite en sachant que je commence à être connu et qu'elle espère entrer dans ma vie pour se faire connaitre ou pour avoir une partie du pactole.

Certaines personnes m'ont même fait des avances sexuelles en insinuant bien que je pouvais avoir accès à leur corps pour toutes mes envies si je les aidais. Ce genre de personne me dégoutent alors que de rester naturel est la plus belle chose du monde.

C'est d'ailleurs pour cette première raison que j'ai posé la première fois les yeux sur Lorenzo. Son naturel et sa façon d'être m'ayant fortement attiré, c'est aussi pour cela et l'attirance que je ressentais pour lui qui fait qu'on a couché ensemble la première fois.

Je sors de mes pensées en rigolant en entendant l'annonce que fait Lorenzo pour me lancer sur la piste et entendre tout ses applaudissements me comblent de bonheur. Certains de mes fans qui me suivent de partout sont là et connaissent ma carrière sur le bout des doigts alors que d'autres vont me découvrir sans savoir que je suis un chanteur qui commence à être connu et reconnu.

J'entre sur scène en faisant un clin d'oeil à Lorenzo avant de commencer à chanter. D'abord des reprises de tubes connus avant de commencer à chanter mes propres chansons. J'attends que Lorenzo revienne avant d'entamer le clou du spectacle, une chanson que j'ai écrite en pensant à lui mais que personne n'a encore jamais entendu. Je la chante pour la première fois et je voulais le faire devant la personne dont je parle dans cette fameuse chanson.
by miss horan
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: get the party started (Edern&Lorenzo)

get the party started (Edern&Lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant