Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 26 Nov - 12:53

@Adriana Bellucci avec plaisir pour le sujet. tu as déjà une idée de contexte ?

@Marley Valmont Anderson je peux m'en occuper, j'ai deux jours pour rp là Wink

@Morgana Shelton avec plaisir mademoiselle. une idée de lien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 26 Nov - 22:23

Que pense tu d'amis ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 26 Nov - 22:35

@Morgana Shelton on peut même partir sur amis d'enfance ? Lorenzo a deux ans de moins que Morgana, mais ils sont tous les deux originaires de la ville.
Ils auraient pu se rencontrer de la cours de l'école. Une fois Lorenzo se serait fait embêter dans la cours, et elle serait venue à son secours et depuis il la considère un peu comme son héroïne, comme une grande soeur et elle continue de veiller sur Lorenzo comme s'il était son petit frère.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Lun 27 Nov - 10:02

avec plaisir oui Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Lun 27 Nov - 11:33

@Morgana Shelton content que ça te plaise ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Mer 6 Déc - 11:30

Bonjour, bonsoir,

Juste un petit message pour savoir si un lien avec moi ça t'intéresserait. J'ai pas trop d'idée, mais on peut voir ça ensemble si ça te tente Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Lun 11 Déc - 19:24

@Celeste S. Perez avec plaisir pour le lien. on peut voir ça ensemble sans problème. ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6