Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 252
› Etudes/Métier : DJ la nuit & vendeur le jour

› Mon adresse : : n°128, O'loughlin Avenue (loft)
› Mon anniversaire : : 13/10/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Louis Tomlinson ©miss emi

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 22 Oct - 15:39

@Alexander Nightshade au départ je ne pense pas. je suppose qu'il aurait des à priori par rapport à ce que leur ex lui aurait dit de Lorenzo. En sachant que Lorenzo lui a piqué son poste de DJ. C'était pas volontaire, il était son remplaçant de base, mais les clients le réclamant de plus en plus souvent, le patron de la boîte a fini par congédier l'ancien DJ et embaucher définitivement Lorenzo à la place. C'est ce qui à causé leur rupture d'ailleurs.
Donc au départ, entre Alex et Lorenzo, ce serait plutôt négatif ou à la limite mitigé. Mais rien n'empêche que ça évolue sur du positif par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 113
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 22 Oct - 15:44

Pourquoi pas. Alex peut se demander si c'est pas son ex qui a mal pris la situation ou bien si c'est réel et pourquoi pas avoir été faire le curieux. Ça il est bien capable, pas qu'il ne croit pas son ex mais il a tendance à un peu trop tout analyser. Au départ, ça aurait pu être un peu tendu parce que tu avais déjà vu Alex avec ton ex (c'est pas Alex qui parlera de son ex).

Et puis voyant que son ex à mal vécu la perte de son job et s'est fait des idées, être venue te parler pour mettre les choses à plat, provoquant la rupture avec son ex en somme, mais ce n'était pas important.

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 22 Oct - 15:52

@Alexander Nightshade ça me va Alex qui joue les curieux pour comprendre. Lorenzo au départ se serait sans doute un peu méfier, s'il a aperçu Alex avec son ex. Mais se rendant compte qu'il cherche pas la merde avec lui, commencerait à lui faire confiance.
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 113
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 22 Oct - 16:44

D'accord. On part sur ça et on évoluera en fonction (quand tu auras un peu de temps pour un RP ^^ )
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 210
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 29 Oct - 14:52

@Lorenzo Lawrens moi je veux bien un lien :D

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 29 Oct - 15:31

@Marley Valmont Anderson avec plaisir Question
on pourrait partir sur une collaboration entre eux ? Comme ta miss est productrice et chanteuse et Lorenzo DJ. Marley aurait pu voir Lorenzo à l'oeuvre une paire de fois à la boîte de nuit de la ville et apprécier ce qu'il fait et lui proposer pourquoi pas de le lancer et même un faire un featuring ensemble?

à moins que tu avais peut-être déjà une idée en tête ?
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 356
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 29 Oct - 15:53

Pour info, Marley est la personne qui va produire Edern si ça peut vous aider pour un lien !

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 29 Oct - 16:00

@Marley Valmont Anderson @Edern T. Boo ah ben si vous avez déjà ce lien ensemble, on va peut-être pas faire ça alors, ça serait redondant pour Marley
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 210
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Lun 6 Nov - 15:22

@Lorenzo Lawrens pas de soucis pour le lien, non tkt ça me gêne pas car les deux sont différent dans un sens mais je croyais que @Edern T. Boo était déjà chanteur connue non ??
› J'ai posé mes valises le : 21/07/2017
› Sms envoyés : : 170
› Etudes/Métier : pompier romancier

› Mon adresse : : a la caserne le plus souvent
› Mon anniversaire : : 29/12/1983
› Age : : 33
› Avatar: : jesse spencer

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Mar 7 Nov - 17:44

un lien avec un pompier  cela te brancherai ou pas

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant