Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 289
› Etudes/Métier : DJ la nuit & vendeur le jour

› Mon adresse : : n°128, O'loughlin Avenue (loft)
› Mon anniversaire : : 13/10/1995
› Age : : 22
› Avatar: : Louis Tomlinson ©berly

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: just hold on / avatar©Berly
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponibilité réduite

Message(#) Sujet: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Ven 13 Oct - 22:40

Lorenzo Lawrens
Daddy DJ, please take me to the party
And let me dance along, until the lights are on
NOM ▸ Lawrens. PRENOM(S) ▸ Lorenzo. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 22 ans, 13 octobre 1995 à Greenwood Hills. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américain aux origines italiennes du côté de ta mère. STATUT FAMILIAL ▸ sa mère et 3 frères. STATUT CIVIL ▸ célibataire qui aime papilloner. MÉTIER/ETUDES ▸ DJ la nuit dans la boîte de nuit de la ville et vendeur à la boutique de disques le jour. ORIENTATION SEXUELLE ▸ bisexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ plutôt aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ charmeur, dragueur, cherche merde, passionné, jaloux, protecteur, généreux. GROUPE ▸ born to here.

me, myself & i.
› tu ne peux t'empêcher de jouer avec tes cheveux, t'es tout le temps en train de les remettre en place. › la musique tient une place majeure dans ton quotidien, il ne se passe que peu de moment où tu n'as pas de la musique ne serait-ce qu'en fond. › t'es un impulsif, tu as tendance à un peu trop souvent agir avant de réfléchir, faisant fi des conséquences. › tu fumes comme un pompier, t'as presque toujours une clope à la main. › le ménage c'est pas ton fort, c'est loin d'être crade chez toi, mais t'es bordélique au possible. Bordel que tu dis être organisé, car malgré tout, toi tu t'y retrouves. › depuis que tu as ton propre appart, tu t'es offert un petit compagnon à quatre pattes, un bouledogue français, une femelle nommée Furry. › tu aimes l'art sous toutes ses formes, plus particulièrement le dessin, que tu pratique un peu, mais surtout le tatouage, tu en as un nombre conséquent sur ton corps et tu ne comptes pas t'arrêter là. › tu es une quiche aux fourneaux, adepte des plats préparés, t'aime bien aller squatter chez maman pour manger. t'es plutôt proche de ta mère en même temps, parfois c'est à se demander si tu as réellement couper le cordon.

once upon a time.
› Être le deuxième d’une fratrie de quatre, c’est pas tous les jours simple. Tu as eu du mal à te faire ta place. Tu cherchais constamment l’attention de tes parents et surtout celui de ta mère, jalousant tes frères chaque fois qu’ils avaient un moment avec elle. T’as toujours été le plus fils à maman des quatre et c’est encore vrai aujourd’hui. C’est à cause de ce besoin de trouver ta place que tu t’es réfugié dans la musique. C’était ton monde, ta bulle, tu as toujours trouvé du réconfort dans la musique, tu n’as jamais su expliquer pourquoi. Il ne se passe pas une journée sans que la musique n’en fasse partie. A l’école t’étais indiscipliné, bavard, tu distrayais les autres en permanence à battre la mesure avec ton crayon sur la table, à chantonner. L’école, t’as trop jamais aimé ça et tu te servais de ton charme pour amadouer les profs, même si ça ne marchait que rarement. T’avais besoin de te faire remarquer, t’as toujours eu ce besoin irascible de sortir du lot.

Ça ne s’est pas arrangé à l’adolescence. Tes notes dégringolaient parce que tu te focalisais uniquement sur la musique, les copains. T’as commencé à fumer, à être attiré par l’interdit. T’as découvert la musique électronique aussi, un coup de cœur, une révélation. Tu t’es lancé corps et âme là-dedans au détriment de tout le reste, ou presque. T’avais le dessin en parallèle, mais ça restait dans le domaine artistique quoi qu’il en soit. T’as assez mal vécu la mort de ton père, c’est après ça que tu t’ai fait faire ton premier tatouage. Le premier d’une longue lignée. Finalement, dès que tu as pu quitter l’école, t’as claqué la porte des études et trouvé assez rapidement ton premier job comme vendeur à la boutique de disques. Ils te connaissent depuis tellement longtemps qu’ils n’ont pas hésité longtemps avant de t’embaucher, tu tombais à pic, un de leur vendeur partait, juste le temps de te former, c’était parfait. Quelques temps plus tard, à force d’insister, de les relancer, de leur montrer de quoi tu es capable, t’as réussi aussi à te faire embaucher dans la boîte de nuit du coin. Au départ ce n’était qu’en remplacement du DJ présent, puis petit à petit, les clients te demandant de plus en plus souvent, tu as fini par prendre sa place. Autant dire que l’entente entre vous n’est pas au beau fixe depuis. C’est pas comme si en plus de lui avoir pris son job, tu ne lui avais pas non plus briser le cœur. Parce que oui, par-dessus le marché, il a été ton petit copain un temps, en fait ça été le premier garçon avec lequel il s’est passé quelque chose, le premier et le seul. Il t’a fait prendre conscience que t’apprécies autant les filles que les hommes. Mais depuis lui t’as pas renouvelé l’expérience.

Enfin, jusqu’à ce que te croises le chemin d’Edern, le chemin, ses bras, ses draps. Tu ne sais pas trop ce qu’il t’a fait, mais cet homme t’a retourné le cerveau. C’est peut-être un peu tôt pour parler d’amour, mais clairement, il ne t’a pas laissé indifférent. Depuis cette nuit partagé, tu te surprend régulièrement à penser à lui et tu t’es mis en tête de tout faire pour l’avoir à nouveau.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

CeL (just hold on)
Je me présente, je m'appelle CeL mais on me connait plutôt sous le nom de just hold on et je suis âgé(e) de 35 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Louis Tomlinson, et j'écris environ entre 600 et 1000 mots de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur par Micha et je le trouve sympa au premier abord. Pour finir, hakuna matata.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Louis Tomlinson[/b] ▸ Lorenzo Lawrens

Dernière édition par Lorenzo Lawrens le Dim 15 Oct - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 402
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Ven 13 Oct - 22:56

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le scéna ♥️
Si tu as la moindre question concernant notre lien, n'hésites pas à me mp.

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Ven 13 Oct - 23:03

Merci beau gosse promis j'hésiterais pas

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Ven 13 Oct - 23:12

Tu fais ma journée !

Spoiler:

› Sms envoyés : : 49
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 30
› Avatar: : megan fox

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Sam 14 Oct - 11:43

hey bienvenue ici encore merci d'avoir pris notre scénario :D
hésite pas si tu as besoin
› J'ai posé mes valises le : 01/07/2017
› Sms envoyés : : 234
› Etudes/Métier : chef de pédiatrie et psy

› Mon adresse : : a voir
› Mon anniversaire : : 17/11/1976
› Age : : 41
› Avatar: : Angelina Jolie

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Sam 14 Oct - 19:28

@Lorenzo Lawrens oh je suis si contente de te voir :D un de mes bébés d'amour :D
bon courage pour ta fiche :D

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 15 Oct - 0:12

Merci vous deux j'espère être à la hauteur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 15 Oct - 0:53

Bienvenue Wink une autre personne trentenaire cela fait plaisir aussi :P

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 15 Oct - 10:33

merci pour l'accueil et oui #teammamie xD dixit la nana qui a en fait 15 ans dans sa tête :arrow:

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day Dim 15 Oct - 10:55

Bienvenue dans la #teammamie ! On est 2 à avoir 15 ans dans nos têtes ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Lorenzo ♪ Daddy DJ, please take me to the party And let the music play, until the break of day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant