Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

JESSY + mieux vos êtres belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 13/10/2017
› Sms envoyés : : 11
› Etudes/Métier : flic dans la police de Greenwood Hills

› Mon adresse : : un appart avec ma meilleure amie, son frère et le mien
› Mon anniversaire : : 24/12/1986
› Age : : 30
› Avatar: : megan fox

Message(#) Sujet: JESSY + mieux vos êtres belle et rebelle que moche et re moche Ven 13 Oct - 18:14

Jessy Ryan Karev
citation courte au choix.
NOM ▸ Ryan Karev. PRENOM(S) ▸ Jessy ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 30 ans née en 86 en Bulgarie arrivé à 4 ans à Greenwood HillsNATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine d'origine bulgare par sa mère STATUT FAMILIAL ▸ un petit frère. STATUT CIVIL ▸ célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ flic ORIENTATION SEXUELLE ▸ bisexuelle STATUT MONÉTAIRE ▸ aisée TRAITS DE CARACTÈRE ▸ réserver & froide & distante & mystèrieuse & observatrice . GROUPE ▸ born is here

me, myself & i.
› elle a toujours été garçon manquée › c'est une grande sportive › elle ets très proche de son frère › elle parle très bien plusieurs langue bulgare & anglais & français › elle est très solitaire comme fille

once upon a time.
› Sa mère à fuis la Bulgarie car c'était pas la joie la bas, elle était enceinte de son deuxième petit frère quand elle est arrivé à Greenwood Hills, elle fuyais un pays en crise et un mari violent ... Arrivé ici elle trouva un poste dans un hôtel miteux de la ville et pris une chambre pour elle et ces deux petits bambins, malheureusement quelques semaines après leurs arrivés ici la maman perdis le troisième bébé du coup elle pris une première gifle et se promis de tout faire encore plus pour ces enfants ... Elle ne comptait pas ces heures à l'hôtel et dans les cafés ou elle trouvait des heures à faire en plus pour gagner un tout petit peux plus que normalement .. Les 3 bulgares vivaient dans une petit chambre miteuse de l'hôtel et ont peux dire que c'était pas la joie, imaginé vivre à 3 dans même pas 20 mettre carré ... Jessy elle essayait au plus d'aidé sa mère en s'occupant de son petit frère, dès qu'elle eu l'âge elle pris le chemin du travail pour gagné un peux plus et aidez au max sa maman, elle travaillait donc après l'école à l'hôtel en tant que femme de chambre ...

Tout n'étais quand même pas si rose qu'ont peux pensé car franchement il y avait beaucoup de douleurs et de peine autour de cette famille, Lydia pensait de tout son coeur faire au max pour ces enfants et quand elle rencontra un homme tout était encore moins loin d'être rose, elle se mit à fréquenter cette homme très vite il révéla sa vrai nature quelqu'un de violent et qui buvait, il commença à frapper la belle bulgare derrière ces enfants puis n'en faisait plus cas sa tête et s'en foutait de la présence ou pas des enfants qui eux étaient violenté moralement par le père de substitution que leur mère avait rencontré ...

Quelques années plus tard Lydia n'eu jamais le courage de demandé le divorce et la jeune immigré mourru sous les coups et sous la tâches de travail qu'elle avait toujours eux depuis son arrivé au état unis, elle avait fuis un pays et un mari violent outre atlantique et elle retombait dans l'enfers ici la pauvre ...

Jessy quand a elle s'est toujours occuper de son frère, et elle décida de rentré à l'école de police ou elle sortie majeur de sa promo et première, elle avait en même temps faire des cours du soirs en licence de psychologie car la petite aimait aidé les autres et se sentait redevable envers sa mère et les gens qui les avaient aidés elle et sa famille ...

Elle est donc désormais flic au commissariat de la ville.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Avatar[/b] ▸ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: JESSY + mieux vos êtres belle et rebelle que moche et re moche Dim 15 Oct - 0:54

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

JESSY + mieux vos êtres belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1