Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre impévue après une journée difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 136
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Rencontre impévue après une journée difficile. Jeu 12 Oct - 16:52


Alex était sorti de son bureau un peu après 19h, le temps de refermer son ordinateur portable, de finir un ou deux détails, d’ajouter une ou deux notes/réflexions sur un patient ou bien sur un rendez-vous futur. Sa journée avait été particulièrement longue aujourd’hui, il avait dû intervenir en urgence sur le lieu d’une agression, la victime étant particulièrement choquée, elle semblait incapable de bougée. Il avait préféré demander qu’on lui fasse passer une nuit à l’hôpital, il irait la voir le lendemain. C’était sur son temps de midi en plus, un accident de voiture entre deux conducteurs, le premier un homme s’était montré particulièrement agressif, l’autre, une femme, semblant particulièrement fragile avait appelé la police en panique avant de se fondre dans un drôle de mutisme et ne plus montrer la moindre réaction, comme ces animaux qui se mettent en boule quand ils ressentent le danger.

Il n’avait donc pas mangé à midi, ce qui faisait qu’il avait particulièrement faim. Il n’avait pas non plus envie de cuisinier, souhaitant se mettre dans le divan et ne plus vraiment bouger, hésitant entre un programme des plus banals ou bien un bon livre et un fond de musique. Il n’avait pas non plus envie de faire de vaisselle. Il avait entendu parler de ce petit restaurant chinois. Il ne s’y était pas encore rendu, c’était une bonne option, ça changeait, il n’avait rien à faire d’autre que de la route et il aimait rouler, cela le détendait, lui permettait d’évacuer la pression en dehors des arts martiaux et du tir à l’arc. Il était un peu tard pour pratiquer l’un des deux aujourd’hui et il se sentait un peu trop fatigué.

Sur ses bonnes intentions, il se rendit donc au restaurant chinois dont il avait entendu parler, seul comme toujours, sans chercher à savoir si un collègue (psychologue ou policier) avait envie de venir avec lui, il n’était pas sûr d’être de compagnie agréable. Il serait probablement silencieux, un peu dans ses pensées. Sa seule question en arrivant, était-ce que ce serait à emporter ou sur place. Il n’avait pas encore choisi quand il franchi la porte du restaurant et qu’un serveur vint vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre impévue après une journée difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une journée éprouvante...
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Une journée à Soissons
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: GREENWOOD HILLS :: Sud de la ville :: Restaurant chinois-