Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 
 

 Charlie Hunnam + Turn the page or not turn the page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
› J'ai posé mes valises le : 07/10/2017
› Sms envoyés : : 36
› Etudes/Métier : Barmaid.

› Mon adresse : : #1476, Stanley St., Greenwood Hills, Caroline du Nord, États-Unis d'Amérique.
› Mon anniversaire : : 24/02/1991
› Age : : 26
› Avatar: : Emily Didonato.


Message(#) Sujet: Charlie Hunnam + Turn the page or not turn the page ? Mer 11 Oct - 9:27

Drake Carter
J'ai pris ton coeur une fois, sache que je serai le refaire.
NOM ▸ Carter. PRÉNOM ▸ Drake. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 37 ans, 10.04.1980, Newcastle Upon Tyle, Angleterre. NATIONALITÉ & ORIGINE ▸ Britano-Américain. STATUT FAMILIAL ▸ La solitude est parfois plus intéressante qu'un attroupement hypocrite autour de soi. STATUT CIVIL ▸ Tel le prédateur que je suis, j'ai ma proie et quand je l'aurai attrapée, elle sera mienne et ça, de façon éternelle. MÉTIER/ETUDES ▸ Mécanicien, officiellement. Trafiquant de drogues et d'armes et proxénète officieusement. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel, tu m'as pris pour qui ? STATUT MONÉTAIRE ▸ Aussi riche que Crésus. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Bagarreur. Dictateur. Dragueur. Fidèle. Jaloux. Macho. Possessif. Protecteur. Sanguin. Violent. GROUPE ▸ Étrangers.

once upon a time.
Drake est le leader d'un club de motard. Le président. Il a fondé son club, il y a quelques années maintenant, à l'arrivée de l'âge adulte. Il a toujours eu un tempérament de feu qui ne s'améliore pas avec le temps. En créant son club, il s'est fabriqué une couverture. Le club se trouve à l'arrière d'un garage dans lequel il est mécanicien. Il a entraîné ses hommes avec lui, afin que leur business principal ne leur explose pas au visage. Derrière son affaire légale, il gère d'une poigne de fer, quelque chose de clairement moins dans les normes de la justice. Il est trafiquant d'armes et de drogues d'une part et proxénète de l'autre. Il emploie des jeunes femmes qui lui rapportent encore plus d'argent. Comme pour le club, derrière le garage, se trouve un studio d'enregistrement pornographique. Il compte bien se faire le maximum d'argent en peu de temps car lui-même a des fournisseurs à payer pour entretenir sa petite affaire.

Lily-Rose Wright (Je t'aime et je n'ai jamais cesser de le faire.)
Lily-Rose est l'ex petite-amie de Drake qui a l'époque a fait la lourde connerie de la laisser s'échapper et il sait parfaitement qu'il est le fautif. Elle a commencé par tapiner pour lui et progressivement, il est tombé sous son charme. Il a fait d'elle son officielle. Les choses marchaient plutôt bien entre eux mais chasser le naturel, il revient toujours au galop. Elle s'est vu attribuer une place d'or dans son business et lui, connard de grande classe qu'il est, l'a vu plus comme sa chose que comme sa future femme. Il avait dans l'idée de l'épouser, chose qui ne lui avait jamais traversé l'idée avec aucune femme, auparavant. La différence d'âge l'importe peu. Elle est belle et a un caractère et un passé qui fait qu'elle peut vite sortir les griffes quand ça ne va. C'est ce qu'il aime, chez une femme. Le caractère et la beauté. Il ne résiste pas à ses billes bleues qu'ils pourraient regarder des heures et des heures sans s'en détacher. Le temps a fait qu'il a commencé à l'humilier. Il l'a ensuite insultée et à son grand regret, il a levé la main sur elle, à plusieurs reprises. Il se sait incontrôlable quand il est hors de lui et regrette amèrement tout ce qu'il a pu lui faire subir. Quand elle lui a annoncé leur rupture, il l'a envoyée chier et a tiré un trait sur cette belle plante qui n'a jamais été remplacée depuis. Après quelques temps maintenant, il veut la reconquérir. Véritablement, il n'arrive à rien sans elle. Il veut lui prouver qu'elle peut faire partie de sa vie sans qu'il ne refasse les erreurs du passé. Il veut s'excuser. Il veut l'embrasser. Il veut faire d'elle sa reine et surtout, que les choses se passent bien. Lily est en thérapie, depuis pas mal de temps, bouleversée par les événements de sa vie et par cette histoire qui l'a marquée à vie. Parviendra-t-il à la reconquérir ? Le chemin est long et semé d'embruge.


Dernière édition par Lily-Rose Wright le Mer 11 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
› J'ai posé mes valises le : 07/10/2017
› Sms envoyés : : 36
› Etudes/Métier : Barmaid.

› Mon adresse : : #1476, Stanley St., Greenwood Hills, Caroline du Nord, États-Unis d'Amérique.
› Mon anniversaire : : 24/02/1991
› Age : : 26
› Avatar: : Emily Didonato.


Message(#) Sujet: Re: Charlie Hunnam + Turn the page or not turn the page ? Mer 11 Oct - 9:31

les attentes

Apprivoise-moi et je ferai de toi mon roi.


avatar.
Négociable avec Tom Hardy, uniquement.

présence.
Une réponse par semaine pourrait me convenir même si je suis en réalité, une véritable machine à RP. Je peux en écrire plusieurs par jour mais quand c'est ainsi, je privilégie la qualité à la quantité pour faire avancer l'histoire. Si tu n'es pas disponible, préviens-moi, s'il te plaît !

niveau rp.
Je suis assez exigeante sur le niveau de RP. J'estime ne pas avoir un mauvais niveau et j'aimerai quelqu'un qui me correspond également. Un bon français est de rigueur. Personne n'est parfait mais c'est clairement plus agréable de lire un RP propre et bien écrit qu'un RP truffé de faute en tout genre.

histoire.
L'histoire est libre, à défaut des éléments que j'ai cité et qui doivent du coup, forcément apparaître dans ta biographie que j'ai d'ailleurs hâte de lire !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Charlie Hunnam + Turn the page or not turn the page ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» (M) Charlie Hunnam (avatar très négociable) - Borderline? so... you mean you're crazy?
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» ♦ but i'll ride home laughin' (charlie)
» (M/LIBRE) charlie hunnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: PREMIER PAS :: Avis de recherche :: Scénarios masculins-