Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Dim 1 Oct - 16:01

Edern Terrence Boo
Suces moi, Babe et je te montrerais le paradis
NOM ▸ Boo. PRENOM(S) ▸ Edern Terrence. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸13 septembre 1993  à Londres. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Franco anglais. STATUT FAMILIAL ▸ Une soeur. STATUT CIVIL ▸ Célib à terre. MÉTIER/ETUDES ▸ Ancien militaire reconverti en chanteur. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bi. STATUT MONÉTAIRE ▸ Aisé. TRAITS DE CARACTÈRE ▸  • Brisé par la guerre, Ed' est complètement déstabilisé et a un besoin vital de se changer les idées
• Ed' est du genre à foncer sans réfléchir aux conséquences même s'il doit s'en mordre les doigts par la suite. GROUPE ▸ étrangers.

me, myself & i.
• Il passe sa main dans ses cheveux quand il est nerveux • Fonceur, il ne réfléchit jamais avant d'agir • Bosseur, il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend • Dragueur, il n'hésite pas à dire aux gens qu'ils lui plaisent • Adepte des coups d'un soir, il enchaine les relations sans se poser de questions • Il mordille sa lèvre inférieure de manière régulière sans même s'en rendre compte

once upon a time.
Mon passé n'est pas très intéressant, la chose qu'il faut savoir c'est que je me suis engagé dans l'armée par passion et que je ne regrette pas ce choix. Cependant, ce que j'y ai vécu a brisé le jeune homme innocent qui restait en moi à ce moment là. Je suis un homme de 24 ans qui a vu trop de souffrance et de sang versé pour des causes non choisi de leur plein gré.

Je suis revenu en Angleterre suite à l'annonce de la mort de ma mère et cela afin de soutenir ma soeur dans ce douloureux moment. Suite à cela, El' et moi avons décidé de changer totalement de vie et de partir très loin de Londres et donc de l'Angleterre. C'est ainsi que nous sommes arrivé à Greenwood Hills la simplicité de cet endroit nous a donné envie de poser nos valises et de rester là aussi longtemps que possible.

Je cache un lourd secret que je n'ai encore jamais dévoilé à personne et dont je ne pense pas dévoiler un jour mais qui sait ? Peut être que le jour où je me sentirais assez à l'aise avec cela, je prendrais mon courage à 2 mains mais rien n'est moins sur.

Cela fait maintenant 1 an que je vis ici en coloc avec ma soeur mais j'ai envie de prendre mon envol et de prendre une petite maison pour mon propre plaisir, j'ai envie de vivre seul quelque temps afin de pouvoir faire de vraies rencontres et pas seulement celles que ma soeur me programme.

Je commence à être assez connu niveau artistique et c'est assez souvent que je pars dans d'autres endroits pour me produire et faire des concerts mais je reviens toujours ici pour me ressourcer.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Miss Emi/Miss Horan
Je me présente, je m'appelle Nathalie mais on me connait plutôt sous le nom de Miss Emi et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Harry Styles, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur skype et je le trouve plutôt simple. Pour finir, je suis venue à la demande de la fonda et j'ai l'intention de tout faire pour relancer le fow.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Harry Styles[/b] ▸ Edern T. Boo

Dernière édition par Edern T. Boo le Jeu 5 Oct - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Dim 1 Oct - 19:09

Hello,

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche Smile

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Dim 1 Oct - 19:59

Merci beaucoup, ma belle !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mer 4 Oct - 15:52

Bienvenue I love you

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mer 4 Oct - 15:53

Merci mademoiselle !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Jeu 5 Oct - 21:36

Coucou toi, encore bienvenue à Greenwood ♥️

Feuille du joueur

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Jeu 5 Oct - 21:41

Merci beaucoup ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Edern => Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1