Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 120
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Mer 27 Sep 2017 - 22:59

Alexander Nightshade
La vie n'a que le sens qu'on lui donne
NOM ▸ Nightshade PRENOM(S) ▸ Alexander de son prénom mais se fait appeler Alex parce qu’il ne supporte pas son nom complet, il trouve que ça fait prétentieux ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 27/09/1988, New-York NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ D’un père américain et d’une mère Londonienne pure, ça donne un beau mélange. STATUT FAMILIAL ▸ Est le premier d’une fratrie de trois mais fatigué d’être là pour veiller sur eux. A un meilleur ami qui a été élevé avec lui comme un frère  STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Psychologue rattaché à l’aide au victime de la police ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuel. Un penchant pour les beaux mâles costauds ou ce grand être aux yeux envouteurs bien qu’il puisse apprécier les courbes féminines.  STATUT MONÉTAIRE ▸ Ne doit pas se tracasser. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Alex est quelqu’un d’assez réserver qui en dit peu sur lui et sur ceux qui l’entoure. Il est généralement calme et très peu impulsif. Il est généreux et ferait passez les siens avant tout. Cependant, il a beaucoup de mal à voir le verre à moitié plein et à moitié vide, pour lui c’est souvent l’un ou l’autre bien qu’il fasse des efforts pour s’améliorer. Il est parfois un peu trop discret ce qui provoque quelques bavardages sur lui mais il s’en fiche. Il a l’air de ne se tracasser de rien, on pourrait croire que rien ne le touche. C’est aussi quelqu’un d’assez timide qui ne ferait pas nécessairement le premier pas même s’il peut être tenace.  GROUPE ▸ Les américains.

me, myself & i.
›Lorsqu’il a besoin d’évacuer un trop plein, il va faire des arts martiaux. › Il doit toujours occupé ses doigts : bics, crayons, baguettes,... . › Il fait des sourires en coins dans le dos des gens quand on dit quelque chose qui lui plaisent. › Il aime bien que tout soit au carré pour réfléchir, il a une tendance maniaque et il le sait. › Il a un tatouage sur le cou et sur les bras, des symboles qu’il a créé pour se rappeler qui il est. › Il adorerait faire le tour du monde. › Il porte toujours la gourmette avec le sceau de la famille de sa mère au poignet gauche. › Il fait du tir à l’arc et collectionne les arcs.

once upon a time.

On ne peut pas dire que l’histoire d’Alex est différente des autres. Une femme est tombé amoureuse d’un homme, ils se sont marié et ont eu un premier fils. Un garçon dans lequel ils ont placé tous leur espoir pour diriger l’entreprise de fabrication d’épée du paternelle. Et puis est venue une jeune femme, brillante, intelligente. Il n’y avait pas de rivalité entre ces deux-là, juste un amour inconditionnel entre frère et sœur. Ce genre de chose qu’on ne connait que quand on est à a peine un an d’écart, qu’on se sent comme des jumeaux sans l’être et puis bien des années plus tard 10 pour être exacte, né un petit dernier. Le petit protégé de la famille. Même s’il était le grand frère, il devait l’être encore plus et chaque faute du plus petit lui incombait puisqu’il était le plus grand et devait montrer l’exemple.

Ce n’est en soit qu’une histoire banale dans une famille de trois enfant et cela n’influença pas ses notes scolaires assez bonne. La seule chose que les professeurs reprochaient à ce jeune homme propre, fier et droit était de bien trop peu parler. Une première dira-t-on mais même lorsqu’on posait une question, il lui arrivait de se taire, plutôt que d’avouer ne pas savoir ou bien pour  faire place à quelqu’un d’autre. A la recrée, il lui arrivait d’être seul assis sur un banc mais pourtant, il ne sentait pas rejeté par les autres, c’est juste qu’il avait besoin de son moment. Seule sa sœur semblait arriver à le faire parler, au moins pour lui dire de se taire. Elle était tout le contraire de lui.

Et puis, il rencontra son meilleur ami, avant que le dernier de la fratrie naisse, ce petit garçon qui fut accueilli chez ses parents suite à la mort traumatisante de ses parents. Il se souvient de cet homme du service d’aide aux victimes qui l’accompagnait en disant qu’il était probablement resté quelques heures seuls dans l’auto avec ses parents morts devant. Il semblait si gentil. Il eut donc comme un second frère mais aussi un meilleur ami qui lui faisait briser son silence.

C’est là qu’il décida qu’il ferait ce que le gentil monsieur avait fait. Cela avait l’air bien, il pouvait aider les autres, leur permettre de commencer quelque chose de nouveau après un traumatisme. Il se penchait encore bien plus sur ses études, bien que parfois diverti par son meilleur ami pour réussir au plus vite et devenir psychologue. Ce n’est qu’à l’université qu’il réalisa son absence de relation sentimentale ou d’autre ordre avec les autres. Il tenta alors de se chercher, découvrant rapidement bisexuel, cela ne le choqua pas plus que ça mais il préférait garder cela pour lui seul. Cela n’intéressait personne sauf lorsqu’il rencontrerait quelqu’un de sérieux. Il avait l’impression que sa mère ferait un scandale mais que pour son père se serait différent. Il sentait que sa sœur et son meilleur ami l’avait deviné avant même qu’il puisse le comprendre pour lui mais il préféra tout de même ne pas en parler.
Dans les couloirs de l’université, il remarqua ce garçon qui se différenciait de la masse, il l’intriguait, il avait envie d’en savoir plus, de la connaître mais ce dernier ne se montrait pas accessible.

Il termina ses études avec une grande distinction et pu choisir son domaine, il choisit ce qu’il avait décidé dès le début : L’aide aux victimes. Il se sent très bien dans ce qu’il fait et se sent heureux, profitant des histoires d’un soir, d’un moment mais tout en restant caché. Persuadé que l’amour qui le fera se dévoiler se fera bientôt.

recensement.
› Avant d'être validé officiellement et de faire partie intégrante de l'aventure de Greenwood Hills, n'oubliez pas de venir recenser vos personnages dans les différents bottins mis à disposition : Cliquez, ici, pour recenser votre avatar. et encore pour nous informer de la situation scolaire et professionnelle de votre personnage. Et pour terminer, n'oubliez pas de lui donner un toit, par ici.

Vanille des îles
Je me présente, je m'appelle Vania mais on me connait plutôt sous le nom de Vanille des îles et je suis âgé(e) de 28 ans (déjà). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matthew Daddario, et j'écris environ (je m’adapte en fonction de mon partenaire) de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Euh en lui faisant de la pub ? xD et je le trouve Splendide. Pour finir, MALEK !! Et j’ai eu l’autorisation de la fonda parce que c’était pour le peuple..
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Matthew Daddario[/b] ▸ Alexander Nightshade

Dernière édition par Alexander Nightshade le Dim 8 Oct 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Ven 29 Sep 2017 - 1:18

Bienvenue

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Ven 29 Sep 2017 - 23:47

Merci
› J'ai posé mes valises le : 21/07/2017
› Sms envoyés : : 167
› Etudes/Métier : pompier romancier

› Mon adresse : : a la caserne le plus souvent
› Mon anniversaire : : 29/12/1983
› Age : : 33
› Avatar: : jesse spencer

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Sam 30 Sep 2017 - 8:48

bienvenu

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Dim 1 Oct 2017 - 21:36

Merci
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 402
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life Dim 1 Oct 2017 - 21:46

Bienvenue sur le fow avec le magnifique Matt !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à mp un membre du staff
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life

Alexander Nigthshade ▸ Fall in love and love the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1