Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

tyler hoechlin + si nous étiez plus que des amis finalement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 168
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 29
› Avatar: : Katie Cassidy

Message(#) Sujet: tyler hoechlin + si nous étiez plus que des amis finalement ??? Jeu 14 Sep - 18:45

au choix Ryan
citation courte au choix.
NOM ▸ Ryan Karev. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 29 ans né à Greenwood Hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américain d'origine Bulgare par sa mère STATUT FAMILIAL ▸ une grande soeur Jessy. STATUT CIVIL ▸ célibataireMÉTIER/ETUDES ▸ ancien militaire ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro STATUT MONÉTAIRE ▸ aisé mais d'origine très modeste TRAITS DE CARACTÈRE ▸ froid & discret & observateur & renfermé & sportif GROUPE ▸ les habitants.

once upon a time.
- X est né à Grenewood Hills, il a une grande soeur Jessy
- sa mère était bulgare qui à fuis son pays à cause de mauvais traitement.
- elle c'est installer à Grennwood Hills après avoir fuis, elle a trouver un jobs de femme de ménage tout de suite et avait très peux d'argents, elle louait une petite chambre pour elle et son mari adoré Arold qui mourra quelques temps après être arrivé à Greenwood hills ... Elle fut très vite seule à gérer les heures de ménage plus le service qu'elle donnait dans un café, laissant ces deux enfants alors très jeunes livrer plus ou moins à eux même ... Jessy alors plus mature que la plupart des jeune de son âges aida donc vite sa mère a faire les chambres de l'hôtel ou ils vivaient tout les 3.
- X et sa soeur ont subits plusieurs fois les coups violents du compagnons de leurs mère, qui est morte certainement à cause de coup de son nouveau conjoint quelques années après..
- X c'est donc ranger dans l'armée après le lycée et est partie en Irak à l'époque de la guerre contre se pays.
- X est rentré il y a quelques années mais souffre de stress post traumatique et fait encore de gros cauchemars la nuit .

Cassidy Raven (amie de lycée + futur love)
ils étaient dans la même bandes de potes au lycée, c'est un des seules qui à été là quand Cassidy c'est retrouver en prison, il la pas mal soutenue ... Depuis quelques temps c'est devenue très ambiguë entres eux suite à a un jeux de vérité ..
Jessy Ryan Karev (sa soeur)
ils ont toujours été très proche et très fusionnelle, ils ont eu pas mal de galères et ça les à rendus plus proches encore ..

Dernière édition par Cassidy Raven le Jeu 14 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 30/06/2017
› Sms envoyés : : 168
› Etudes/Métier : ancienne ambulancière mais je viens de sortie de taul

› Mon adresse : : chez mes parents N#7397 Stanley Street
› Mon anniversaire : : 24/12/1987
› Age : : 29
› Avatar: : Katie Cassidy

Message(#) Sujet: Re: tyler hoechlin + si nous étiez plus que des amis finalement ??? Jeu 14 Sep - 18:46

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part Wink je ne suis pas une personne très compliquée ...

le pseudo est totalement au choix laisser vous inspirez et l'avatar est difficilement changeable Tyler et Katie c'est trop bien

présence.
je voudrais quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre sur le forum, avec les autres membres, donc deux réponses par semaines seraient pas mal

niveau rp.
je m'adaptes à tout les niveaux mais je préfères quand les rps avancent vite et que ce n'est pas 50 pages words

histoire.
pour l'histoire les points son difficilement changeable mais ont peux voir pour modifié quelques trucs si vraiment ça ne vas pas

Je veux quelqu'un qui s'investisse sur du long terme et qui s'intègre au forum avec les autres et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

tyler hoechlin + si nous étiez plus que des amis finalement ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1