AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GREENWOOD HILLS ™ :: - Let's talk & play - :: Chatbox du forum
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

› Flood d'intégration.

Sujet: › Flood d'intégration. Mar 27 Juin - 21:21
maire de la ville
Madame Le Maire

› Date d'inscription : 12/02/2017
› Messages : 281
› Avatar : Meryl Streep.
› Age du personnage : 70
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood.
› Mon adresse : Un grand manoir à la sortie de la ville.

Flood d'intégration

Hey bienvenue aux nouveaux, vous avez le droit de poster ici aussi :)
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 21:48
Anonymous
Invité

bonsoir les nouveaux :D
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 21:51
Anonymous
Invité

Bienvenue aux petits nouveaux @Andy Gomez, @Clelya Moore, @Eevie Cooper, @Elijah Foster, @Inaya Stempton, @Kingsley Unsworth, @Ethan Valmont Wilson, @Cedric Jackson :heeeart:

Comme vous pouvez le constater, un petit flood vous ait réservé, n'hésitez pas à y poster pour faire connaissance :smilllle:
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 21:54
Anonymous
Invité

Bonsoir!!

Oh c'est gentil comme flood, c'est rare (trop à mon avis)
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 21:59
Anonymous
Invité

@Calliope Williams oh tu gères ma biche de les avoir identifiés mdr j'avoues j'étais en mode "flemme de fou" ptdr donc tu gères biquette

@Cedric Jackson hihi ta vue ça ?? ont aime pas faire comme les autres mouhahahaha non sérieusement je trouves que oui c'est dommage c'est sympa comme tout
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 22:05
Anonymous
Invité

Je vois ça et j'adore!!!! J'ai hâte d'avoir la réponse de Jess pour commencer ma fiche et avoir ma bouille
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 22:06
Anonymous
Invité

@Cedric Jackson c'est gentil de ta part en tout cas, je sautes sur ce compte et je te réponds dans la foulée, j'arrives de suite :D
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 22:07
Anonymous
Invité

Youpi!!
Au passage, j'adore ton choix d'avatar
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 22:08
Anonymous
Invité

@Marley Valmont Anderson : AhAh tu as vu :brille: Je me suis dit que ce serait mieux pour ce genre de flood, il faudra penser à le faire pour chaque nouveau :oups:

@Cedric Jackson : C'est vrai que peu de forum le font mais je trouve que c'est une autre manière de s'intégrer :heeeart:
Sujet: Re: › Flood d'intégration. Ven 11 Jan - 22:10
Anonymous
Invité

Une autre manière plutôt cool :brille:
Sujet: Re: › Flood d'intégration.
Contenu sponsorisé

GREENWOOD HILLS ™ :: - Let's talk & play - :: Chatbox du forum
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant