Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

Noel Fisher + futur lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Noel Fisher + futur lover Mar 22 Aoû - 1:22

prénom nom
Love is where we dont expect it
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 28 ans, Greenwood HillsNATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ AméricainSTATUT FAMILIAL ▸ son père est en prison STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Truant ORIENTATION SEXUELLE ▸ GaySTATUT MONÉTAIRE ▸ tout juste pour survivreTRAITS DE CARACTÈRE ▸ Violent (mais avec une raison même si elle semble peu acceptable), n’aime pas s’engager, ne s’accepte pas, est autonome, insécure, A du mal a s’exprimé, etc. GROUPE ▸Habitants

once upon a time.

- Il a jamais eu de vrai travail dans sa vie

- Son père est TRÈS homo phobique. Il est aussi violent et raciste.

- Sa famille a toujours été plus ou moins pauvre, mais ils survivre très bien.

- Malgré que son père son souvent en prison, X n'arrive pas a vivre plainement sa vie comme il le désir.

- Il a pas terminer le Lycée, sachant qu'il irait jamais plus loin.

Mikael Wild (Futur Lover)
Entre eux sa ne commence pas doucement. Si le père de X l'apprenait, ils passeraient tout les deux un mauvais quart d'heure. Au départ ils se cachent pour coucher ensemble et peu a peu Mika emmene X a s'assumer sur son homosexualité, mais qui sais ou cela va les emmener.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Mikael Wild le Mar 22 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Noel Fisher + futur lover Mar 22 Aoû - 1:28

les attentes
Petite phrase d'accroche.

Je tien beaucoup à Noel Fisher ( Galavich pour la vie ) Mais le prénom est totalement libre ^^ Comme ils se connaissance pas encore sa ne change rien pour moi. Puis j'aime bien que les gens s'approprie le perso.

présence.
Une réponse part semaine me va parfaitement Razz On à tous une vie après tout !

niveau rp.
Je ne demande pas un romancier, mais j'aime bien quand les gens ont quelque chose à dire. Je sais m'adapter a tout le monde !

histoire.
L'histoire est plutôt libre, mise à part les quelque trucs que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas

Noel Fisher + futur lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1