Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/02/2017
› Sms envoyés : : 148
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood

› Mon adresse : : Un grand manoir à la sortie de la ville
› Mon anniversaire : : 12/02/1949
› Age : : 68
› Avatar: : Meryl Streep copyright : Shyia

Message(#) Sujet: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Mer 16 Aoû - 21:02

Spectacle #1
Le cirque est arrivé à Greenwood Hills !

- Venez, approchez, le cirque est arrivé, il y aura des animaux, des clowns, des trapézistes, des jongleurs, des dompteurs et des équilibristes, annonce monsieur Loyal.

Le cirque de Greenwood Hills, c'est pas n'importe quel cirque. C'est le meilleur. C'est l'un des pères fondateurs de la ville qui l'a créé et c'est sa propre famille, au fil des générations, qui a reprit le flambeau et qui fait des spectacles, de temps en temps, dans l'année, pour le plus grand plaisirs des enfants et des adultes qui se battent, aux différents guichets de vente, pour obtenir leur place pour le spectacle car oui, les places sont limitées. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le meilleur cirque et qu'il y a beaucoup de gens à honorer. Pas de panique, si vous n'avez pas votre place pour la séance de ce midi, vous en aurez pour cet après-midi ou pour ce soir, soyez en sûr car nous satisferons chacun de nos fans.

Les habitants pénètrent sous le chapiteau et prennent place dans les gradins. Dans les coulisses, les artistes se préparent. Monsieur Loyal, quant à lui, animent la foule, en attendant que le spectacle commence. D'ailleurs, en parlant de spectacle, y en a un qui n'a pas vraiment envie de patienter et ce quelqu'un c'est :

- J'ai une petite devinette pour vous, les amis. Qu'est-ce qui est jaune et qui attends ?

Le public rit aux éclats et s'écrie, en cœur :

- JONATHAN !

Jonathan fait son entrée sous les applaudissement de chacun. Jonathan, c'est le cracheur de feu. Celui qu'enfants et adultes admirent au plus haut point car il s'avère que ce numéro est très compliqué. Un clown, puis un autre, surgit de nul part pour aller semer le trouble, amicalement, parmi la foule. Le premier offre des fleurs en papier aux dames et des ballons en forme d'animaux aux enfants, tandis que l'autre, un peu plus farceur, s'attaque aux hommes en leur demandant de renifler sa fleur qui crache un filet d'eau. Les rires se font de nouveau entendre.

- Les clowns, calmez-vous, vous me perturbez, je ne sais plus qui je dois maintenant annoncer ...

Monsieur Loyal ne perd pas le nord, bien au contraire, il se gratte la tête et tandis que les clowns courent partout et lui tourne autour pour le déconcentrer de sa tâche et faire rire les gens, il fait mine de perdre patience et s'en va chercher, dans les coulisses, un marteau en plastique géant pour frapper sur ses collègues. Tous les trois courent jusqu'à ce que monsieur Loyal, essoufflé, lâche son jouet et reprenne.

- Une standing ovation, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, pour ...

Monsieur Loyal lève les yeux au ciel. Tous le monde suit son regard. C'est stupéfait que les gens voient les équilibristes commencer leur numéro de voltige.

Et vous, êtes-vous intéressé par les nombreux spectacles qui seront proposés ? N'hésitez plus un seul instant et filez réserver vos places !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwood-hills.forumactif.com
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 103
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : A voir
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Jeu 17 Aoû - 16:56

Aurora avait toujours adoré voir le cirque. C’était son côté enfantin et rieur qui prenait le dessus, c’était comme si la magie existait pour elle. Voir les différents personnages jouer leur rôle, elle savait bien que tout était orchestré parfaitement à l’avance même ces petits clowns perturbateurs, les arrivées des artistes. Mais voir un cracheur de feu, des clowns rire, des acrobates faires des voltiges dans les airs, c’était parfaitement magnifique.

Elle n’avait pas hésité une seule seconde avant d’aller chercher sa place quand elle avait entendu parler du cirque. Elle avait tellement eu peur de ne pas trouver de place qu’elle était arrivée une demi-heure avant le spectacle. Elle n’était pas la seule mais heureusement, il n’était pas beaucoup à être arrivé trop tôt. Il y avait peu de parent avec les petits. Oui, ils avaient tendances à vite s’impatienter pour ce genre de chose alors c’était souvent à la course.

Elle se souvenait bien quand elle était petite, tous les ans, lorsque le cirque arrivait, ils y allaient avec l’orphelinat et contrairement à la majorité des enfants tous les ans, elle était impatiente et voulait y aller.
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 239
› Etudes/Métier : Propriétaire d'un café "Sign Of The Times"

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 10/03/1972
› Age : : 45
› Avatar: : Naomi Watts

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Jeu 17 Aoû - 18:09

Je suis morte de trouille à l'idée d'aller au cirque mais depuis que Diego a vu les affiches dans la ville il n'arrête pas de me demander de prendre des places. Je regrette  le temps où il ne savait pas lire. Je n'ai jamais été les criques, j'y allais quand j'étais petite parce que ça nous faisait une sortie en famille, avec mes parents et ma sœur. Mais ça me faisait déjà peur, les clowns, les tigres et tout ce qui suit. Quand Mike était encore en vie, les enfants voulaient y aller, il savait que je n’aimais pas ça alors ils y allait que tous les trois. J'avais la maison pour moi toute seule, je pouvais faire tranquillement mon ménage sans que j'ai un de mes bambins dans les jambes. J'ai demandé à Dylan de m'accompagner, il a d'abord refusé, je l'ai laissé. Puis un soir, alors qu'on était tous les deux, je lui ai redemandé de venir, je lui ai avouer que je n'avais pas envie d'y aller, que ça me faisait peur. Lui aussi n'aime pas les cirques, sur ce point là il est si complémentaire. Je lui ai dit que je ne pouvais pas refuser pour Diego. Il a accepté.

Je voulais qu'Hayley vienne avec nous mais toute la ville va être là alors tout le monde nous verrais. On ne pouvait pas être vu ensemble. Alors on est là, Dylan, Diego et moi. Diego est fou depuis ce matin alors que Dylan et moi on est tout stresser. Je sens qu'on va s'aider à surmonter cette épreuve. On est dans la file pour faire passer nos places, je les avais commandé à contre coeur plus tôt dans la semaine. Dylan avait espérer que j'oublie mais comment oublier quand chaque matin depuis dix jours, Diego nous fait le décompte pour le cirque. Diego me tient la main, il regarde partout. Il y a déjà pas mal de monde, tout ce qu''apprécie Dylan. Je le sens stresser alors je lui ai fait une petite blague mais ça n'a pas eu l'effet espérer. Alors que je regarde mon plus grand fils pour lui montrer que je suis là, que rien ne va nous arriver, on vient me parler à l'oreille et je me met à hurler. Je me retourne et voit un clown. J'ai senti Dylan sursauté comme moi. Diego est mort de rire. Je ris nerveusement en espérant qu'il parte et qu'il aille parler à quelqu'un d'autre, je n'ai même pas fait attention à ce qu'il m'a dit. Diego commence à discuter avec le clown. Je le vois le gars au nez rouge me regarder, c'est dommage, il est si près d'être un alcoolique. Je sens mon fils se raidir sous ma main sur son épaule. Il se tourne vers moi « Maman je vais pas survivre. » « Moi non plus. »
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Ven 18 Aoû - 1:05

Nora aime bien les cirques. Ca lui rappelle de bons souvenirs dans l'enfance. Elle invitait souvent plusieurs amis et elle se sent bien. Elle regarde avec une telle admiration. En plus, elle a souvent avec ses nounous avec lesquelles, elle a eu des très bons liens. Malgré que Nora a été un enfant difficile, elle pouvait être adorable. Après avoir appris à connaître Nora, les nounous s'attachent à Nora mais, un jour ils fondent une famille ou ils ont un poste meilleure à ailleurs donc, elles ont abandonner Nora. Nora se concentre sur les bons souvenirs. Elle est d'ailleurs aller deux fois avec ses parents. Cela est rare les moments avec ses parents car, ils ignorent complètement leur petite fille. Nora en tire des bons moments aussi. La vie n'est pas parfaite après tout. C'est pour ca que Nora est autant sur ses gardes et semble un peu bête mais, c'est une façon de se protéger.

Lorsque Nora su qu'il a un crique en ville. C'est la journée même que l'évènement est commencé. Nora a été bien débordé par les préparatifs pour sa nouvelle ligne pour la rentrée. Elle va donc se mettre une tenue simple. Elle se frise les cheveux et elle se fait une demi couette. Elle dépose un peu de maquillage sur son visage. Elle prend un taxi pour se rendre au spectacle qu'il a lieu dans le cirque. Elle s'assoit près de la scène. Elle attend impatiencement que le spectacle commence.
› J'ai posé mes valises le : 26/06/2017
› Sms envoyés : : 231
› Etudes/Métier : Serveuse + Gogo danseuse + Elle vend son corps à des inconnus

› Mon adresse : : N#48 O'Loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 12/01/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Naya Rivera

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Dim 20 Aoû - 15:12

Un cirque ? A Greenwood ? Cool ! C'est le genre de truc qui me replonge dans ma plus tendre enfance où j'allais parfois avec ma mère, pour mon plus grand plaisir. Aujourd'hui, je n'y allais pas avec ma mère, tout simplement parce que plus rien allait entre nous, je m'y rendait seule, malheureusement.En réalité, j'avais enfilé une robe vraiment tape à l'oeil pour m'attirer d'éventuel nouveaux clients auxquels je pourrait peut-être vendre mon corps.

Peu importe, j'étais entrée plutôt ravie à cette idée, j'avais un peu hate de voir l'évolution du cirque depuis toutes ces années, regarder l'ambiance qui y reignait maintenant. J'ai trouvé une place assise, au premier rang, je voulais être au plus proche pour pouvoir prendre de jolies photos de cet instant que je passerais probablement seule. J'ai alors plongé mon regard sur ses nombreux enfants accompagné par leurs parents, m'imaginant à leur place, petite en tenant la main de ma mère pour la tirée tellement j'étais excitée ou bien encore répéter sans cesse "c'est quand que ça commence?".

Tenue :

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Mar 22 Aoû - 16:59

Bianca a toujours aimé le monde du cirque. Elle adore surtout les costumes, un peu étrange pour certains mais, pour elle, elle adore les voir. Elle est fasciné par cela. Bianca qui s'habille dans les friperies et parfois dans les magasins du centre commercial. Bianca n'est pas une femme difficile au niveau vestimentaire. Elle aime encore plus les look originales même si elle n'oserait pas toujours en porter. Elle adore Halloween, elle en profite toujours pour se déguiser comme elle le veut. Dans les soirées à thème, elle aime bien aussi se créer un costume avec des morceaux trouvé dans les friperies. Bianca n'est pas une femme difficile. D'ailleurs, aujourd'hui pour le spectacle qui est présenté. Elle décide de porter une tenue simple. Elle porte un chandail blanc avec des shorts noirs. Elle mit une montre avec un collier pour assortir le tout. Elle se mit un peu de mousse dans les cheveux et elle dépose un peu de maquillage sur le visage.

Elle marche jusqu'au spectacle. Elle sait très bien qu'il n'aura pas beaucoup de stationnement avec un évènement comme ca. Elle a donc préférer marcher. Cela lui fait du bien marcher. Elle adore marcher et elle fait parfois du sport. Elle marche une fois par jour pour son chien. Elle ne l'oublie pas. Son chien est un membre très important dans sa vie de tous les jours. Elle arrive donc avant de rentrer, elle se permit de regarder un peu autour si elle ne voit pas un jolie costume. Elle voit un artiste dehors avec un costume avec pleins de jolie couleurs.

- Très beau costume.

Elle lui sourit et la personne lui dit merci en retour. Bianca est bien contente et elle devient très heureuse de voir ce spectacle. Elle entre dans la salle de spectacle. Elle regarde un peu partout comme un enfant émerveillé par la beauté de la pièce. Elle regarde ensuite son billet et elle va en direction de sa place. Elle regarde un peu partout sans regarder s'il a des gens. Elle pile sur un pied d'une personne.

- Oups excusez-moi j'étais trop absorbé par l'ensemble de la salle de spectacle.

Bianca regarde la personne dans les yeux. Elle se sent un peu timide de cette histoire. Elle espère que la personne peut la pardonner. Bianca doit maintenant se concentrer et regarder ou elle va pour prendre son siège.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Mar 22 Aoû - 19:01

Roxanna n'étant pas si fan des cirques. Elle n'a pas de passion particulier à ce sujet. Par contre, elle ne déteste pas particulièrement les cirques. Elle n'est pas le genre de personne qui reste à la maison, à rien faire. Elle aime bien sortir de la maison de chez ses parents. Elle vient tout juste d'annoncer à sa famille qu'elle est enceinte. Tout le monde a eu des différentes options sur le sujet mais, par contre tous les membres de sa famille ont été surpris de la nouvelle. Ils ne s'attendaient pas à ca comme Roxanna. Des membres de sa famille disent de le garder tant dis que d'autres non. Roxanna est totalement perdu. Cela reste son choix de le garder ou non. Elle décide d'aller au cirque car, elle sait aussi que plusieurs parents vont venir avec leurs enfants. Elle peut réaliser peut-être des trucs au courant de ce spectacle. Elle en a parlé à sa travailleuse sociale. Sa travailleuse sociale l'a écouté et elle lui a dit les options. Elle n'a pas osé lui dire ne pas le garder ou le garder. Elle lui dit que ca reste son opinion. C'est elle de décider. Roxanna pense à aller dans un groupe de soutien si sa décision n'est pas encore prise.

Roxanna mit une robe qui lui rappelle un bon souvenir avec Mike. Mike lui a demandé en mariage lorsque Roxanna portait cette robe. Cela lui rappelle un bon souvenir. Roxanna veut se rappeler de bons souvenirs avec lui, non les mauvais souvenirs. Cet enfant va avoir du bon de Mike ainsi que de Roxanna. Malheureusement, il aura surement du mauvais des deux. Roxanna ne veut pas que cet enfant soit un fardeau mais, un merveille de dieu. Elle entre dans la salle de spectacle. Elle voit une femme avec son enfant. Elle ne semble pas très à l'aise dans cette pièce. Elle voit l'effort qu'elle fait pour son fils. Roxanna fixe la femme aux cheveux blonds ainsi que son fils. La femme regarde Roxanna.

- Oups désolé j'étais dans mes pensées, je suis enceinte et je ne sais pas quel décision prendre vu que ma situation est disons compliqué. Je vois à quel point, vous semblez comblé d'être mère.

Roxanna sourit à cette femme et elle est timide de l'aborder ainsi de l'avoir fixer, pendant autant de temps. Roxanna parle de son problème du moment sans savoir si la femme a envie qu'elle lui parle de son problème qu'elle vit.

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Mer 23 Aoû - 23:42

Aurora était déjà assise, impatiente. Encore un peu et elle sautillait en fait non, elle sautillait déjà sur place. Elle voyait bien qu’il y avait encore beaucoup de monde qui rentrait, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avoir un visage fort enfantin sur l’instant, l’air innocente, les grands yeux ronds brillants. Sa petite robe mauve, l’air un peu bohémienne (comme sur l’avatar) devait probablement lui donner un air encore plus innocent. Elle bougeait tant et si bien qu’une jeune femme lui marcha sur le pied (@Bianca Smith), elle leva les yeux sur elle, elle était vraiment jolie. Elle rougit un peu, réaction stupide en somme. La demoiselle n’avait rien prononcé d’autre que des excuses.

- Ce n’est pas grave, j’avoue que je ne suis pas vraiment mieux. Je crois que je bouge dans tous les sens tellement je trouve ça splendide. Je suis impatiente que ça commence. Si vous voulez, je peux vous aider à trouver votre place, avec tout le monde qui cherche ça ne doit pas facile. J’ai un peu repéré, je crois que j’étais là un peu fort en avance.

Elle se sentait un peu bête mais elle avait été dans les premières arrivée, avait vu comment se plaçait les numéros et avait pu trouver le siens sans souci. L’avantage, c’est qu’elle avait une bonne mémoire surtout sur un niveau de compréhension schématique, ce qu’était justement les places dans le cirque. Même si elle se l’avouait, elle aurait largement apprécié que la demoiselle soit sa voisine. Elle était plutôt agréable et semblait aussi émerveillée qu’elle dans ce lieu. Rien de mieux pour lier quelque chose non ? Enfin, ce n’était pas toujours la bonne manière et puis rien ne prouve que la demoiselle pense la même chose. Mais elle n’arrivait à s’empêcher d’espérer de faire connaissance, elle aime beaucoup se faire de nouveau ami.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Mar 5 Sep - 2:39

Bianca est très emballer d'être au cirque de la ville. Le cirque ne se passe pas tous les jours, cela arrive rarement dans l'année. C'est un bon moment pour Bianca. Elle se sent comme un enfant. Elle a le grand sourire aux lèvres. Elle regarde un peu partout. D'ailleurs, elle n'est pas très concentrer à ce qui a devant elle. Elle regarde la scène, les gens et les petites animations qui ont déjà commencé. Elle marche sur un pied d'une jeune femme, elle n'a pas regarder vraiment ou elle va. Elle lui dit pardon. Bianca n'est pas du genre de personne timide mais, quand elle fait ce genre de chose maladroite. Elle devient un peu timide. Elle lui explique qu'elle regarde un peu partout, elle est un peu trop excité par tout l'action autour d'elle.

- Merci de me comprendre ! Je prends votre aide volontiers. Ma place s'est 18 D.

Bianca trouve la femme très jolie. Elle lui sourit. Elle adore les attractions autour d'elle mais, elle aime bien ce qu'elle a devant elle. Elle est bien heureuse que la femme pense comme ca. Elle aime bien que les personnes proposent son aide. Bianca est le même genre de personne. Cela fait du bien que ca soit le contraire pour une fois.

Message(#) Sujet: Re: Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun) Sam 9 Sep - 16:30

La jeune femme accepta son aide avec plaisir. Le sourire d’Aurora s’agrandit alors quand elle donna le numéro de sa place. Elle s’estimait vraiment chanceuse, enfin, elle ne savait pas si cela pouvait donner quelque chose avec la femme mais pourquoi pas faire connaissance distraitement. Elle avait l’air dans le même état qu’elle face au cirque.

- Quel hasard, c’est juste à côté de moi, à ma gauche ! Je suis heureuse d’avoir une voisine qui semble agréable et qui a l’air aussi émerveillée que moi.

La jeune femme semblait vraiment sympathique mais était-ce juste une impression à cause de son sourire émerveillée ou parce qu’elle l’était en réalité. Elle se pinça la lèvre inférieure avec les dents. Elle était vraiment jolie. Enfin, Aurora trouve souvent les autres très jolis, surtout s’ils sourient et puis, elle est parfois un peu naïve. Elle voulait toujours voir le meilleur en l’autre et n’arrivait pas à voir le négatif. C’était pour ça qu’elle s’attirait souvent des soucis et pourtant, rien ne changeait se trait de caractère.

Premier spectacle de la saison. (Sujet Commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1