Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 21:14

Glen HickmanOn est rien les uns sans les autres20 ans (30/06/1997)hétérosexuelétudiant, 2è année architectureofficiellement célibatairesort avec une femme plus âgéefonceur & humour & courageuxrâleur & mesquin & secretfeat Shawn Mendes (f) girlfriend ▬ femme plus âgée que lui. ce n'est pas décent pourtant ils ne peuvent s'en empêcher. (f/m) bénévoles ▬ des personnes rencontrées lors de ses différents bénévolats. (f/m) amis ▬ amis rencontrés durant sa dernière année de lycée ou à l'université. (f/m) divers ▬ personnes pour qui il a bossé.Résumé de l'histoire : Arrivé à Greenwood Hills à l'âge de 16 ans ◘ Recueilli par Milla Hickman, il devient officiellement son fils à ses 17 ans ◘ Passionné d'art ◘ Joue de la guitare et chante uniquement chez lui, et avec simple spectateur sa mère ◘ aime les lacs, les rivières, l'eau mais pas l'océan ◘ Possède deux tatouages, une guitare et une ampoule avec pour thème la nature ◘ Adore d'ailleurs la nature ◘ Entretient une relation secrète avec une femme plus âgée que lui ◘ Enchaine les petits boulots car refuse de se faire entretenir par Milla ◘ Ne parle jamais de son passé(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Glen Hickman le Sam 12 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 21:14

GirlsMilla HickmanMère adoptiveLa douceur dans le regard de l'infirmière a su apprivoiser Glen. Il a accepté un café, puis un second. Il a accepté de s'ouvrir un peu vers elle, au point d'emménager sous le même toit. Quand elle a proposé de l'adopter, il a eu du mal à y croire. Depuis trois ans, il est officiellement son fils. Cela fait peu de temps qu'elle est dans sa vie pourtant il l'appelle "m'man" et elle est la seule famille qu'il n'aura jamais. Il l'aime Milla, il craint de la décevoir, si bien qu'il ne sait pas comment lui dire qu'il sort avec une femme plus âgée que lui. Il a peur que le regard de sa mère change et de ne plus y lire cette douceur quand elle pose ses prunelles sur lui.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Glen Hickman le Sam 12 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 21:14

BoysPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Glen Hickman le Sam 12 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Glen HickmanWriting's On The WallSujets en cours Family's portrait feat. Elise & Milla Hickman
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Légende
en cours
terminé
abandonné

© 2981 12289 0

Dernière édition par Glen Hickman le Dim 13 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 23:05

Moi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 23:36

Why not. Smile  Tu as réfléchi à quelques pistes que l'on pourrait explorer ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Sam 12 Aoû - 23:45

Et bien je recherche le meilleur ami de Mikael Razz ( si sa t'intéresse ) le pauvre choux vien d'arriver et est plutôt antisocial. Son social il le fait surtout lorsqu'il drague les hommes. Je sais que ton perso est hétéro xD mais je me suis dit que sa serait drôle qu'après ils se découvre des points communs et qu'ils commence a trainer ensemble en ami et que Mika se confie à lui.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Dim 13 Aoû - 9:09

Meilleur ami, cela risque d'être compliqué si ton perso arrive seulement en ville. Razz Glen n'accorde pas sa confiance aussi facilement (cela a pris 6 mois à sa mère adoptive avant qu'il ne lui parle). Il faudrait déjà qu'ils se rencontrent et on verra au fil du temps et des rps comment cela tourne entre eux ? Je ne me vois pas trop faire un lien déjà tout établi avec un perso qui débarque seulement. Ce n'est pas comme s'il est à Greenwood Hills depuis des années. ^^"
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Dim 13 Aoû - 15:23

j'avoue que je me projette peu être un peu trop dans l'avenir ^^ On peu faire comme tu as dit.
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 103
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : A voir
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 24
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Message(#) Sujet: Re: Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde Jeu 24 Aoû - 0:20

Je crois que je suis un peu trop jeune pour faire la personne plus âgée xD.
Elle est ici depuis son enfance, elle est orpheline. Du genre maladroite et naïve on ne fait pas mieux, si tu veux avoir l'âme d'un prince charmant et la sauver des situations foireuse dans laquelle elle se met xD.

Elle fait pas mal de petit boulot pour payé ses études en sport et du bénévolat pour les enfants dès qu'elle le peu.

On a pas mal de raison de se rencontrer?

Oh et je pense lui faire vivre une histoire d'amour un peu foireuse. Il lui faudrait probablement bien un confident.

Glen ◘ J'ai besoin d'amour comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1