Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 12/02/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Maire de Greenwood

› Mon adresse : : Un grand manoir à la sortie de la ville
› Mon anniversaire : : 12/02/1949
› Age : : 69
› Avatar: : Meryl Streep copyright : Shyia

Message(#) Sujet: › Suggestions Ven 11 Aoû - 16:32

Suggestions
C'est ici que vous pourriez nous parler de suggestions pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greenwood-hills.forumactif.com
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Ven 15 Sep - 2:52

Hello les chatons coucou coucou

j'inaugure le sujet Laughing je viens faire pleins de suggestion soit je viens jouer ma chieuse quoi Laughing

alors premièrement est ce que vous voulez pas ajouter des smileys et en retirer quelque un ? Laughing genre tout les smileys suivants qui sont supra basique et que personne n'utilise jamais pratiquement : Mad 😢 :!: :?: :idea: :| Suspect No :@: :cyclops: 🤡 :pirat: 🐷 🐒 🐱 👽 :pale: 🐰 :bounce: 😕 :affraid: Basketball cheers cherry albino sunny Sleep drunken bom santa rendeer farao king :queen: elephant study geek :joker: :afro: :flower: lol!  ... bref vous voyez de quoi je parle ? Laughing et rajouter ceux là qui sont plus courant : (c'est mon bébé lui ) et tout le tintou Laughing

ensuite, je sais pas si vous avez vu :roll: mais perso ça me perturbe :arrow: mais vous avez pas mal de sujet posté par des invités à commencé par ce sujet qui en plus n'est accessible qu'au admin des membres supprimés qui avaient posté des rp mais qui n'ont pas été archiver, c'est dommage :roll:

ensuite vous avez aussi des sujets qui se répètent je trouve et qui ne sont pas forcément utile comme ce sujet pour les suggestions et celui là pour les avis Laughing pareil pour le le sujet des rp non actif ... si j'ai bien compris c'est pour que la deuxième personne pour qui le sujet est fait réponds ... pas si efficace que ça apparemment :arrow: du coup je vois pas vraiment l'utilité, autant ajouter une règle dans le règlement pour dire qu'un rp sans réponse depuis un mois sera archivé sans aucune possibilité de le retrouver :silent:

et tant que je suis à l'histoire de rp, il me semble que dans le règlement vous dites qu'il faut poster un rp dix jours après la validation ... vous avez des membres qui ont été validé bien avant ma validation mais qui n'ont toujours pas de rp et qui sont toujours là :silent: dans le règlement aussi vous demandez un rp tous les quinze jours, vous avez des membres qui n'ont pas rp depuis début août et qui sont toujours là :arrow:

après concernant les membres aussi, j'ai bien compris que vous étiez en recensement (qui est verrouillé mais qui se trouve encore visible :silent: ) mais certain membre ne se sont pas connecté depuis juillet et nous somme mi-septembre maintenant

pour votre PA, c'est dommage que les deux gifs des membres d'honneurs ne soit pas de la même taille :scratch: c'est aussi perturbant j'avoue Laughing du coup je vous mets du gifs qui sont de la même taille réherbergez les, histoire d'être sur qu'il n'y aura pas de problème ... m'enfin c'est un conseil ça Wink
les gifs:

maybe aussi faire un peu de nettoyage au niveau de vos sujets de demande/recensement :scratch: en gros archiver ou même supprimer les message pour dire qu'on a terminé sa fiche de présentation ou même pour recenser son métier, y'a beaucoup de page à force et ça vous permettrait de voir beaucoup plus claire

pourquoi aussi ne pas raccourcir la catégorie FAISONS LE TOUR DU MONDE ... il n'y a aucun rp dedans pour le moment et elle prend beaucoup de place avec tous les continents ce qui rend le forum très long :arrow:

pour le profil ce serait bien d'avoir une partie freestyle, où l'on peut se faire de beau profil, je sais que c'est courant sur forumactif

c'est dommage de ne pas avoir d'avatar pour les invités alors que vous avez une très belle suite de header :roll: après quand des invités postes ils sont nu et ça fait moche niveau apparence du forum :scratch:
exemple:

j'ai remarqué aussi que les couleurs des groupes dans le QEEL ne sont pas du tous les mêmes que les groupes qu'on a au final :silent: par exemple le groupe des étrangers selon le QEEL doit être bleu mais en réalité il est rose tiré sur le violet :scratch: ... pourtant selon le QEEL cette couleur est pour les habitants :face: bref, petite erreur ici :lol:

vous avez aussi un bug au niveau du codage des catés je crois :scratch: je vous montre ce que ça fait sur mon ordi :face:
preuve à l'appuie:

encore une chose, vous pensez que ce serait possible d'installer quelques options sur le forum ? Laughing comme le compteur de mot (j'aime bien savoir combien de mot j'écris pas rp 👅 ) et la mention des membres appelé aussi l'option tag vous savez le @"" dans l'éditeur des messages

bref, voilà enfin j'ai finis :roll: ouais je sais mon message est long :silent: j'ai dis beaucoup de chose Laughing et tout ce que je dis sont des critiques positifs pour améliorer votre forum Wink je trouve qu'il a du potentiel et qu'il fait rpg à l'ancienne sans prise de tête

si vous avez des choses que vous avez pas compris, vous pouvez toujours me faire signe j'arriverais en courant tel supergirl et pour toutes les options que j'ai suggéré, si vous n'arrivez pas à les mettre j'ai les tuto en stock :P  Wink

aller je m'arrête là, j'aime trop parler comme vous pouvez le constater Laughing (ouais c'est pour ça que j'aime le compteur de mot Laughing )

des bisous à vous I love you

ps : je rajoute aussi que vous n'avez pas de bouton pour les fiches de présentation et les fiches de liens puisque quand on rentre les liens dans la partie adéquat, ça nous mets les liens sans bouton :scratch: c'est pas très esthétique en soit  :silent:  :arrow:  :P
ça donne ça en image:

Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Ven 15 Sep - 18:26

coucou ma belle @Beryl Avila pleins de bonne suggestions que je vais mettre en place au plus vite, du moins pour les trucs que je suis capable de faire ptdr car moi et les codages c'est pas ça du tout, sinon merci pour l’intérêt porter au forum ça fait super plaisir merci merci :D I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Sam 16 Sep - 1:11

@Kendall Morow pas de soucis bella I love you pour le codage, si je peux aider n'hésite pas comme je l'ai dis, jj'ai surtout des tutos pour installer des options et ayant connu certains problèmes sur mes forums, j'ai peut-être la solution en stock Wink
Administratrice Tyrannique
à la gueule d'ange.
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Sam 16 Sep - 14:20

@Beryl Avila super bah écoute si ça te gêne pas de nous donner un coup de main ça serait avec plaisir Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Dim 17 Sep - 22:50

Bonne idée
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Jeu 21 Sep - 0:03

@Kendall Morow pas de soucis, tu me dis quand tu as besoin d'aide I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Mer 10 Jan - 15:44

Coucouuuu Question

C'est juste pour vous avertir que dans le modèle de présentation Ici, les liens dans le modèle ne sont pas les bons (j'imagine qu'ils sont dans les archives). Ils sont néanmoins les bons dans la partie "Code" qu'on sélectionne pour pouvoir remplir la fiche.

Ce n'est qu'une petite remarque, mais ça peut, un peu, porter à confusion Embarassed
Administrateur angélique trop canon
› J'ai posé mes valises le : 30/09/2017
› Sms envoyés : : 657
› Etudes/Métier : Chanteur

› Mon adresse : : Glimore Residence
› Mon anniversaire : : 13/09/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Harry Styles

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Nathalie et Miss Emi
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions Mer 10 Jan - 21:05

Coucou
Je vais modifier cela mais comme tu as dit au dessus, le principal c'est qu'ils soient bon dans la partie code qu'on sélectionne.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: › Suggestions

› Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1