Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au choix + Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Au choix + Mon grand frère Jeu 10 Aoû - 13:20

prénom Jackson.
citation courte au choix.
NOM ▸ Jackson . PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 3 février 1982 35 ans à Greenwood Hill NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ Une petite soeur et parents séparés STATUT CIVIL ▸ Veuf MÉTIER/ETUDES ▸ Policier. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ Milieu modeste. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants .

once upon a time.
L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez des questions.

▪X est le grand frère de Casey
▪Ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 18 ans
▪Sa femme est morte à cause de la maladie
▪X a eu beaucoup de misère à s'en remettre
▪Il a fait une dépression suite au décès de sa femme
▪X a recommencé à travailler il y a quelques jours

Casey Jackson  (Petite soeur)
X et Casey ont toujours été proche enfant et encore aujourd’hui. X a eu beaucoup de misère avec Casey après la séparation de ses parents. Il a essayé de l'aider, mais elle ne voulait rien savoir. Il a fallu que leur père s'en mêle et il a réussi à la convaincre d'aller se faire soigner pour son bien et sa santé. X à promis à Casey qu'il sera là à son retour à la maison. Comme prévu X l'attendait à sa sortie afin de la ramener chez lui. Casey s'est excusée auprès de son frère et de son père de son agissement envers eux. X lui a dit qu'il ne lui en voulait pas et de ne pas s'inquiéter avec ça. Depuis sa sortie tout se passe bien entre elle et son père, mais elle est encore plus proche de X depuis son retour à la maison.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Casey Jackson le Jeu 10 Aoû - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au choix + Mon grand frère Jeu 10 Aoû - 13:21

les attentes

Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part je ne suis pas une personne très compliquée.

L'avatar est libre, si tu as des idées d'avatar pour le rôle du grand frère de Casey  nous pouvons en discuter en message privé.

présence.

Nous avons tous une vie privée à l’extérieur des forum. J'aimerais bien quelqu'un d'actif parce que ce scénario est très important pour Casey. Je ne veux pas d'un membre fantôme je veux que le futur joueur soit sur de son choix avant de poursuivre l'aventure.

niveau rp.

Je ne suis pas quelqu'un de compliquer pour être honnête. Je m'adapte facilement, mais je ne veux pas un rp de 5 lignes parce que ce n'est pas super à jouer. Je fais entre 10-15 lignes, donc j'aimerais que la personne qui choisira ce scénario en fasse autant. Je ne demande pas un roman de 20 lignes.

histoire.

L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants que j'ai inscrit plus haut. Si vous avez des questions n'hésite pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas

Au choix + Mon grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1