Partagez

Journée Filles - PV

AuteurMessage

Anonymous
@Invité

Journée Filles - PV Empty
MessageSujet: Journée Filles - PV   Journée Filles - PV Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:04

Journée Filles
••••

Ce genre de journée n'avait vraiment rien avoir avec les autres, parce qu'elle était avec Alice. Je ne travaillais pas aujourd'hui et comme à chaque fois que j'avais un peu de temps libre je me précipitais chez ma meilleure amie afin de passer un moment avec elle. En faite c'était plus une habitude qu'ont avaient prisent toutes les deux qu'un devoir ... depuis le temps qu'on ce connaissait elle et moi on n'avait plus vraiment besoin d'entretenir notre notre amitiés pour rester en contact. Il ne ce passait pas une journée sans qu'ont s'appellent ou qu'ont s'envoie des messages. Alice, c'était bien la seule personne pour qui je n'avais aucun secret. Sauf peut être un, je tenais à garder pour moi et franchement c'était préférable qu'elle ne sache rien sinon j'allais surement passer un sale quart d'heure. Comment avouer à sa meilleure amie, celle que je considère comme une sœur, je ne couche avec sa mère ?  Ouais ! J'ai beau me pose la question, retourner ça de toutes les façons possible dans ma tête je ne trouve jamais la bonne façon d'aborder le sujet avec elle, même si j'ai rêvé plus d'une fois de lui dire. Cependant, Alice n'est pas idiote, elle soupçonne déjà l’existence de quelqu'un dans ma vie et cherche toujours à savoir qui est la femme mystérieuse dont je refuse de lui parler. A chaque fois j'arrive à contourner la question, elle boude un moment puis me pardonne quand je lui fais mon air de chien battu, c'est toujours comme ça. Jetant un coup d’œil à l'heure, j'attrape mon blouson que j'enfile rapidement puis mon paquet de clope ainsi que mon téléphone pour lui envoyer un message. Aujourd'hui, c'était prévue qu'on ce voit pour une sortie shopping, j'avais pas vraiment besoin de renouveler ma garde robe en plus faire les boutique c'était pas vraiment mon trip, mais j'aimais faire des essayages et déconner avec elle. Allumant une cigarette tout en sortant de chez moi, je dévale les escaliers tout en envoyant un message à Alice, lui disant que je l'attendais dans le centre ville, histoire qu'ont ce retrouve là bas plus rapidement. Préférant y aller à pied plutot que de prendre la voiture, je ne vivais pas très loin de l'endroit ou je lui avait donné rendez vous et puis prendre l'air ne pouvait pas non plus me faire de mal. Arrivant un peu en avance, j'en profite pour terminer ma cigarette tout en attendant qu'elle arrive. Connaissant la belle, elle n'allait surement pas tarder ... depuis que je la connais elle n'ai jamais arrivé en retard, une qualité qui venait de sa mère surement.    

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
@Invité

Journée Filles - PV Empty
MessageSujet: Re: Journée Filles - PV   Journée Filles - PV Icon_minitime1Sam 9 Sep - 16:17

Journée filleJe connaissais Hayley depuis que j’étais toute petite. Et depuis toujours, elle était ma meilleure amie. Cette fille comptait énormément pour moi et clairement, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans elle. Elle était comme une sœur, cette sœur que je n’avais jamais eu. Et finalement, je n’avais pas eu besoin d’avoir une « vraie » sœur puisque j’avais Hayley. Je pouvais tout lui dire, chaque fois que j’avais une inquiétude, besoin d’un conseil, je n’hésitais jamais à me confier à elle. Je me rendais compte à quel point j’avais de la chance de l’avoir. Je ne savais pas bien comment j’aurais fait si elle n’avait pas été là lorsque j’ai perdu mon père. Avant la mort de mon père, j’étais très proche de ma mère, à qui je parlais beaucoup. Mais la tenant pour responsable de la mort de mon père puisqu’elle était au volant au moment de l’accident. Ils revenaient d’une soirée et elle avait bu… « Boire ou conduire, il faut choisir. » Elle n’a pas choisi et elle a fait les deux. Je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner son erreur un jour, l’avenir me le dira. Je devais rejoindre Hayley pour faire les boutiques. Pas que nous avions besoin, l’une comme l’autre, de vêtements mais c’était simplement pour passer un moment ensemble. A vrai dire, je me fichais bien de ce que l’on pouvait faire, tant que je la voyais, ça m’allait. Je voyais un peu moins Hayley ces derniers temps, entre son boulot et la mystérieuse personne qui était dans sa vie. Je ne savais pas du tout qui ça pouvait être mais j’espérais que ce moment passé avec elle me permettrait d’en apprendre un peu peux sur l’élu de son cœur. Je m’étais préparée rapidement m’habillant léger au vu de la chaleur qu’il faisait dehors. Un short, un t-shirt et des baskets feraient très bien l’affaire et au moins je serai à l’aise pour marcher. J’étais partie pile dans les temps pour rejoindre mon amie. Je jetais un coup d’œil à ma montre lorsque j’étais sur le chemin, il ne me restait que quelques minutes avant d’être en retard mais j’étais quasiment arrivée au point de rendez-vous, je serais pile à l’heure. Finalement, lorsque j’aperçus Hayley, il était pile l’heure que l’on s’était fixé, j’étais « professionnelle » pour arriver pile à l’heure. Elle était en train de finir de fumer sa cigarette. Je m’approchais lentement d’elle affichant un sourire radieux. « Salut la plus belle ! » Je déposais un puissant bisou sur sa joue en la serrant dans mes bras. « Comment tu vas ? »© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Journée Filles - PV
Page 1 sur 1