AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RPons à l'ancienne.

Sujet: RPons à l'ancienne. Mer 9 Aoû - 7:06
Anonymous
Invité






RPons à l'ancienne LA VILLE QUI NE DORT JAMAIS.
Parce que nous nous battons pour retrouver nos anciens forums.
Il était une fois ...
New York (prononciation en anglais américain /nuːˈjɔɹk/), officiellement nommée City of New York, connue également sous les noms et abréviations de New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d'habitants et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s'appellent les New-Yorkais (en anglais : New Yorkers).

RPons à l'ancienne, c'est plus facile que l'on pourrait le penser. De nos jours, le RP a tellement évoluer qu'il est souvent très difficile de s'intégrer et de s'y retrouver sur un nouveau forum. Entre nouvelles règles et évolution de la partie esthétique, c'est beau, certes mais nous, nous préférons ce que nous avons connu avant. C'est tout à fait possible et voici comment nous allons procéder :

Nous sommes à New York. Nous y sommes nés ou nous voulons vivre le rêve américain et pour cela, rien de mieux que la grosse pomme. Quatre point principaux ressortent. Il y a les habitants natifs ou non qui vivent d'amitié, d'amour, de trahison, de sexe, d'alcool et de drogue. Ensuite, il y a les médecins. Internes, résidents, titulaires ou chefs, ils se battent au quotidien pour atteindre les sommets de leur carrière et sauver un maximum de vie. Mais aussi les artistes. Ils suivent une formation en arts de la scène afin de se perfectionner au plus haut niveau. Ils chantent, ils dansent et ils jouent la comédie. Pour finir, il y a les étudiants. Ils rêvent d'un métier dans lequel ils grimperont les échelons d'une belle et grande carrière. Boursier ou non, ils ont intérêts à s'accrocher autant dans leur scolarité que pour en payer les frais et pouvoir continuer. La vie d'étudiant est loin d'être facile. Et vous, êtes vous tenté ?
Informations
RPons à l'ancienne a pré-ouvert ses portes le 09.08.2017 et a ouvert de manière définitive, le 00.00.0000.
Nous comptons actuellement 04 New Yorkais pour 98 SMS envoyés et reçus.
Le forum est entièrement administré par Sarah A. St James AKA Charlie.
Le forum n'exige aucun nombre de lignes ou de mots par RP.
Actuellement, nous sommes à la recherches de quelques scénarios importants que vous pourrez trouver ici, pour les filles et là, pour les garçons.
Nous recherchons aussi quelques postes vacants.


© EYLIKA & CHARLIE.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM