Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Dim 6 Aoû - 23:28

Aurora Littleman
Changer les choses avec des bouquets de roses .
NOM ▸ Lilltman PRENOM(S) ▸ Aurora ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 06-08-93 – 24 ans – Inconnu  NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸Par défaut américaine. STATUT FAMILIAL ▸ Sa meilleure amie est comme sa soeur. STATUT CIVIL ▸ Célibataire  MÉTIER/ETUDES ▸ Sport. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bisexuelle STATUT MONÉTAIRE ▸ Pas très riche. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Naïve, elle a toujours la main sur le cœur et ne remarque pas souvent qu’on profite d’elle. Elle est toujours de bonne volonté. Elle veut croire que l’être humain peut-être bon et à beaucoup de mal à voir le négatif en l’autre. Ce n’est pas qu’elle n’a pas beaucoup de volonté au contraire. Elle défendrait les siens plus que tout au monde, elle se fiche au final si on lui fait du mal personnellement mais pas au siens. Elle veut faire le bien partout autour d’elle. Certains disent qu’elle vit dans son propre conte de fée, c’est probablement la phrase la plus juste. C’est une fille intelligente et indépendante malgré les apparences, elle est fière de ce qu’elle est et où elle est arrivée. Elle revendique son droit de croire à l’histoire du dessin animé Anastasia. Elle est naturelle, elle dit toujours ce qu’elle pense même si c’est de manière diplomate, elle ne saurait mentir. On peut dire que malgré tout, elle a le cœur pur. Elle aime le sexe et ne le cache pas, elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire la prude même si elle rêve princesse et qu’elle est une fille. Après tout, il y a toujours des histoires cachées derrière les contes de fée. GROUPE ▸ Américain.

me, myself & i.
› Quand elle pense, elle met toujours sa main droite sous son menton › Quand elle est stressée, elle mordille toujours la puple de son index gauche. › Dans son sac, elle a toujours une bouteille d’eau et un mini trousse de premier soins. › C’est une grande maladroite, quand il y a quelqu’un qui tombe 90% de chance que ce soit elle. › Elle aime dire aux gens qu’ils sont beaux et elle le pense. › Même si elle attache ses cheveux, elle laisse toujours une mèche folle. › Elle danse essentiellement avec les hanches, les mains en l’air et les yeux fermer.

once upon a time.
› L’histoire d’Aurore est une histoire simple, une enfant qui a grandis dans un orphelinat. On ne peut pas dire que ce fut joyeux ni malheureux. Elle ne sait juste pas ce qui sont ses parents et pourquoi elle s’est retrouvée là. On sait juste qu’un jour, un agent de police l’a apportée. Il avait l’air triste mais n’avait pas le choix. Elle s’était toujours demandé si c’était son père, quel était sa vie avec lui, s’il l’avait gardée. Elle a appris à devenir, forte et indépendante. On ne peut pas non plus se plaindre de ses notes, les meilleurs de sa classe. Elle a bien sur essuyé les moqueries des autres mais peu lui importait, elle s’inquiétait de savoir pourquoi ils avaient besoin d’être aussi méchant. Tout ça parce qu’un jour un grand, pour la consoler, lui avait dit que les personnes méchantes, c’est parce qu’au fond elles souffraient. Et puis, elle avait toujours sa meilleure amie pour la défendre ou la réconforter si jamais elle se sentait mal. Et puis, elle est devenue majeure. Il a fallu se trouver un petit chez elle et faire des études. Heureusement, elle a su gagner une bourse parce qu’elle était douée en art martiaux, en échange, elle doit participer aux concours de l’université. Elle travaille dans un bar, comme serveuse le soir pour avoir assez d’argent pour payer son logement et le week-end et les vacances elle bosse dans diverses administrations à la remise en ordre des archives ou bien sur des évènements divers ou encore dans « son » bar pour épargner un peu pour les coups dur ou pour plus tard. Et quand elle a un peu de temps, elle va aider au foyer des jeunes. La demoiselle fait des études en filières sportive de telle manière à pouvoir donner des cours de sport à des enfants plus tard. Le sport lui a toujours plus, principalement les arts martiaux, mais ça, ce n’est pas l’université qui l’estimera prête à donner des leçons ou pas mais ses « maîtres ». Elle s’entraine au moins une heure par jour en sport et une heure sur ses mouvements. Heureusement, la demoiselle n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour survivre.

Avec tout ça, on dirait que la demoiselle à une petite vie parfaite mais ce n’est pas le cas, elle a le don de toujours se trouver là où il ne faut pas, à vouloir aider les autres, y compris les bandits et se mettre dans des relations qui la détruise ou avec des gens pas très fréquentables voire les deux. Heureusement encore, il y a toujours sa meilleure amie pour l’aider à s’en sortir sans trop de souci.  

Vanille des îles
Je me présente, je m'appelle Vania mais on me connait plutôt sous le nom de Vanille des îles et je suis âgé(e) de 28 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Marina Ruy Barbosa, et j'écris environ {en fonction de mon partenaire} de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Par la fonda.... et je le trouve En logique si je m’inscrit c’est qu’il me plait. Pour finir, Un peu déçue d’une chose mais elle sait laquelle et pourquoi.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b] Marina Ruy Barbosa [/b] ▸ Aurora Lilltman

Dernière édition par Aurora Littleman le Dim 8 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Dim 6 Aoû - 23:48

bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Lun 7 Aoû - 7:07

Bienvenue, ma belle, merci de nous avoir rejoint I love you
Pour parfaire ta petite fiche, je vais te demander de rajouter la citation manquante et de remplir, dans la partie IRL, le champ Prénom/Pseudo qui se trouve avant le texte. Après cela, pour que je puisse te valider, tu devras aller recenser ton avatar, ton habitation et ton travail dans les sujets adéquats qui se trouvent ici. Tu pourras de nouveau poster dans les fiches terminées pour que nous passions le faire de manière officielle Wink
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Lun 7 Aoû - 7:15

Bienvenie parmi nous.
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 31
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Lun 7 Aoû - 9:36

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Lun 7 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous miss!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Lun 7 Aoû - 15:01

Bienvenue
› J'ai posé mes valises le : 06/08/2017
› Sms envoyés : : 166
› Etudes/Métier : Etudes en sport

› Mon adresse : : #15 Vay Street
› Mon anniversaire : : 06/08/1993
› Age : : 25
› Avatar: : Marina Ruy Barbosa

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit: Vanille des îles (Sauf gif)
Présence : Présent(e)
Disponibilité RP: Disponible

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Mar 8 Aoû - 22:23

Merci
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Mer 9 Aoû - 15:08

Bienvenue Smile
› J'ai posé mes valises le : 01/07/2017
› Sms envoyés : : 256
› Etudes/Métier : chef de pédiatrie et psy

› Mon adresse : : a voir
› Mon anniversaire : : 17/11/1976
› Age : : 41
› Avatar: : Angelina Jolie

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente Jeu 10 Aoû - 1:01

coucou@"Aurora Littleman" avant de pouvoirs te validé faut que tu aies recenser ton perso dans les différents bottins (avatar, logement, métier ou études ...) après je pourrais te validé Wink
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente

Aurora Littleman ▸ Naïve mais pas innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant