Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Mar 22 Aoû - 2:33

Il va avoir un boulot dans le resto de Elise et il étudiait en droit a Londres, mais il a pas encore décider s'il allait continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 164
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 25
› Avatar: : willa holland

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 26 Aoû - 0:48

@Mikael Wild d'accord je vois, mais là du coup confident ça va pas, car je pensais plus à un coloc de Kendall du coup ça peux pas coller mais ont peux trouver autres choses
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 26 Aoû - 1:51

Oui on peu essayer de trouver autre chose ^^

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Dim 27 Aoû - 1:05

@Mikael Wild plus dans le même style ou différent ??
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Dim 27 Aoû - 1:56

Un peu dans le même style a moins que tu veule un truc différent ^^

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 2 Sep - 21:53

@Mikael Wild je vois bah en faite elle a déjà son petit cercle fermée la petite Kendall mais je peux te proposé un soir il a vue Kendall dans le café de Louise, pas très bien du coup et ils ont commencer à parler à voir par la suite comment ça se passe ??
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 2 Sep - 23:12

:P sa me va parfaitement

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Ven 15 Sep - 20:16

@Mikael Wild super du coup si tu veux un sujet pas de soucis Smile
› J'ai posé mes valises le : 27/09/2017
› Sms envoyés : : 113
› Etudes/Métier : Psychologue - Aides aux victimes

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 27/09/1988
› Age : : 29
› Avatar: : Matthew Dadario

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Dim 22 Oct - 14:58

On peu peut-être se trouver un petit lien entre une future médecin et un psy rattaché à l'aide aux victimes de la police.

Parfois, il va à l'hôpital rendre visite aux victimes. Ils auraient pu se rencontrer là-bas.
Dans son métier et en dehors, c'est quelqu'un de très doux, très patient qui sait écouter. Un très bon confident et un ami qui peu suivre dans les délires tout en restant lui-même c'est à dire trop calme, ce qui fait parfois un peu étrange. Il est aussi bisexuel mais peux de personne le savent parce qu'il gardent ses relations très secrètes, il estime que personne n'a a savoir tant que ce n'est pas la bonne personne. Mais il pourrait le confier à son/sa meilleur/e ami/e et/ou confident/e;

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Jeu 26 Oct - 15:19

@Alexander Nightshade oui c'est tout le contraire de la miss, elle est plus du genre grande gueule, et affirmer, elle s'en fous d'être bi sexuelle, elle a pas mal d'amie et surtout ces collocs qu'elle adore qui sont également ces amis d'enfances ... après je sais pas sur quoi tu voudrais partir du coup ??

KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant