Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Ven 4 Aoû - 22:20

kendall morow
citation courte au choix.
NOM ▸morow PRENOM(S) ▸kendall . ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ le 14 février 1993 à Greenwood hills NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine STATUT FAMILIAL ▸2 grands frères STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ interne en médecine. ORIENTATION SEXUELLE ▸ bisexuelle. STATUT MONÉTAIRE ▸ modeste TRAITS DE CARACTÈRE ▸ souriante, charmeuse, têtue,
bornée, douée, impatiente, jalouse, possessiveGROUPE ▸ répondre ici.

me, myself & i.
elle ets bisexuelle › elle est gauchère › elle parle assez mal › elle est une grande fêtarde › elle fait les 400 coups avec ces colocs et amis d'enfances › elle porte des lunettes pour lire › elle veut devenir sache femme

once upon a time.
› Elle a vue le jour à greenwood hills, sont père était chef de la police et à pris sa retraite peux de temps après sa naissance, sa maman était infirmière pédiatrique, elle lui à donner le virus de la médecine et des enfants ... Elle a deux grands frères, elle est la petite dernière de la famille ..

Au lycée elle rencontre sa bande de potes qui deviendrons ces meilleurs amis, aujourd'hui ils sont tous une loft dans un des quartiers de la ville; certes ils viennent tous de milieux différents et tout mais ils s'entendent tous bien enfin ça dépend des fois et des coups bas ...

Elle a beaucoup de caractère, assez garçon manqué, très tôt elle fait un peux de conneries mais tout en travaillant à l'école, elle est une des meilleurs dans sa classe de médecine. Elle a toujours voulus devenir médecin et encore plus depuis un stage en pédiatrie ou elle a craqué pour un petit enfant malade qui lui à fait de la peine, depuis elle veut se battre et mettre les enfants au monde...

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, je suis un personnage inventé de toute pièce ou un scénario créé par (Pseudo du créateur).
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Avatar[/b] ▸ Prénom Nom

Dernière édition par Kendall Morow le Ven 4 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Ven 4 Aoû - 22:26

willa
bienvenue & bon courage pour ta fiche
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 214
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 26
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Ven 4 Aoû - 22:28

merci ma bichette
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 5 Aoû - 3:38

Bienvenue avec ce personnage!!
Bon succès pour ta fiche
Willa I love you
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 5 Aoû - 9:31

Re-bienvenue, mon chat I love you
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 282
› Etudes/Métier : Détective dans l'unité des renseignements.

› Mon adresse : : # Sud de la ville
› Mon anniversaire : : 08/04/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Tracy Spiridakos

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche Sam 5 Aoû - 17:24

Re-bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche

KM + vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1