Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vin Diesel + Père de mes 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Vin Diesel + Père de mes 3 enfants Ven 4 Aoû - 2:22

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 46 ans et 23 janvier 1971 NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ Séparé et 3 enfants et une soeur plus jeune. STATUT CIVIL ▸ Célibataire . MÉTIER/ETUDES ▸ Mécanicien. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel STATUT MONÉTAIRE ▸ Dans la moyenne TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants

once upon a time.

▪ X à une petite sœur
▪ Son chien se nomme Rex
▪ X à eu beaucoup de misère à se remettre de la mort de son meilleur ami
▪ Il a fait une grosse dépression et à essayer de mettre fin à ses jours
▪ X ne s’est jamais occuper de ses enfants
▪ Il s’en veut d’avoir blesser Katrina à 3 reprises

Katrina Olivia Perez (Ex)
Entre Katrina et X ça toujours été compliqué dans les débuts ils n’étaient pas capable de se sentir ils préféraient mourir que d’être enfermer dans la même pièce. Ça l’a pris un peu de temps avant que tout roule entre eux. X faisait partie des populaires au lycée et Katrina dans les intellectuels. Ils ont dû faire un travail ensemble et c’était toujours aussi compliquer entre eux. Ils ont un fort caractère, donc ils avaient tendance à s’engueuler à en plus finir jusqu’au jour de la mort de son meilleur ami. X a eu beaucoup de peine ce qui était tout à fait normal malgré tout ça Katrina a été la pour lui et une belle amitié s’est développé entre eux. Ils ont décidé de faire un bout de chemin ensemble tout allait pour le mieux Jusqu’au jour où Katrina lui a annoncé qu’elle était enceinte tout à changer entre eux. Il a commencé à être plus distant avec elle, donc X a décidé de mettre fin à sa relation avec Katrina ce qui lui brisait le cœur. Parce que pour elle X était l’homme de sa vie. Il est revenu auprès d’elle une deuxième fois et il est parti à nouveau parce qu’elle attendait un deuxième enfant et une troisième fois X est parti et il n’est à mais revenu. Katrina n’est pas prête à lui pardonner ses faits et gestes parce que pour elle s’est trop difficile parce que X lui a brisé le cœur 3 fois. X aimerait qu’elle lui pardonne, mais avant que ça arrive X à beaucoup de chemin à faire avant d’en arriver la.
Shay Perez (Fille)
À voir avec la joueuse .

Dernière édition par Katrina O. Perez le Ven 4 Aoû - 3:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vin Diesel + Père de mes 3 enfants Ven 4 Aoû - 2:23

les attentes

Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part je ne suis pas une personne très compliquée

L'avatar est plus ou moins négociable , mais si Vin Diesel ne vous plaît pas, nous pouvons en discuter en message privé en compagnie de Shay Perez.

présence.

Nous avons tous une vie privée à l’extérieur des forum. J'aimerais bien quelqu'un d'actif parce que ce scénario est très important pour Katrina il s'agit du père de ses enfants. Je ne veux pas d'un membre fantôme je veux que le futur joueur soit sur de son choix avant de poursuivre l'aventure.

niveau rp.

Je ne suis pas quelqu'un de compliquer pour être honnête. Je m'adapte facilement, mais je ne veux pas un rp de 5 lignes parce que ce n'est pas super à jouer. Je fais entre 10-15 lignes, donc j'aimerais que la personne qui choisira ce scénario en fasse autant. Je ne demande pas un roman de 20 lignes.

histoire.

L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants que j'ai inscrit plus haut. Si vous avez des questions n'hésite pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas

Vin Diesel + Père de mes 3 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1