Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

Au Choix + ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Au Choix + ex-mari Jeu 3 Aoû - 18:38

alexander nom
you push me out and i come right back.
NOM ▸ Au choix. Il vient d'une grande famille riche d'Angleterre. PRENOM(S) ▸ Alexander. (Au choix, j'aime juste bien ce prénom). ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Au choix, je le voit bien plus vieux que Spencer. Cependant il est né à Londres. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Anglaises. STATUT FAMILIAL ▸ Serein, il a papa et maman derrière son dos, ainsi que la famille de son ex-femme qui le soutient. Cependant il sait qu'au moindre pas de travers, il dégage. Mais cela ne le gêne pas, ce sont des jeux auxquels il aime se prêter, cela l'amuse. STATUT CIVIL ▸ Divorcé, et cela ne lui plait pas du tout. MÉTIER/ETUDES ▸ Au choix, un truc prestigieux, genre PDG d'une grande marque, ou chef d'une entreprise, ... ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel, il n'aime que les courbes des femmes, et puis il aime trop son statut dans sa famille pour se la jouer curieux et risquer de tout perdre. STATUT MONÉTAIRE ▸ Riche, il vit dans sa famille, et il s'y sent très bien, ce monde est le siens, et l'argent ne lui déplaît pas. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ Intelligent, Fière, Aimant, Avare, Fermé d'Esprit, Passif, Colérique, Obstiné, S'Attache Vite, Sérieux, n'Arrive pas à Comprendre le Sarcasme. GROUPE ▸ étrangers.

once upon a time.
L'histoire est très libre tant qu'elle colle à celle de Spencer.

▬ Il a épousé Spencer Wild lorsqu'elle avait vingt-deux ans. Ce n'était pas un mariage d'amour, mais il était heureux de constater qu'elle était plutôt jolie, contrairement à ce à quoi il s'attendait. Leur mariage était, de son point de vue, un mariage heureux. Elle lavait le linge, faisait à manger, nettoyait la maison, ... Parfois, il buvait, et alors il disait ce qu'il pensait sans le moindre filtre, évidemment, il ne se rendait pas compte à quel point il était blessant. Il lui disait qu'elle n'était bonne à rien, inutile, qu'elle prenait du poids, qu'elle n'était bonne qu'au lit, et d'autres choses dans ce genre. Mais petit à petit, il avait apprit à l'aimer. Il en était même tomber amoureux.

▬ Leur mariage à duré huit années, et tout a très vite été foutu en l'air. Un soir en rentrant des courses, Spencer pensait qu'il n'était pas là, alors qu'il était juste dans leur chambre. Mikaël, le petit-frère chéri de sa femme, était là, et au moment où Alexander entrait dans la salle, il a avoué son homosexualité. (vous pouvez choisir sa réaction face à cela outre ce que je précise par la suite) Il a ordonné à sa femme de mettre ce type hors de chez eux, et l'a giflée lorsqu'elle a refusé. Alors, elle a obéit, et il pensait que tout allait bien et revenir à la normale.

▬ Le lendemain, lorsqu'il est rentré du travail, elle était partie. Partie sans la moindre explication ni la moindre excuse. Elle avait faillie à ses devoirs, elle l'avait trahis. Il l'a détestée d'avoir fait cela, de l'avoir fait passer pour un idiot devant toute sa famille. Un ans plus tard, il a reçu les papiers de divorce. Et il ne pouvait rien faire contre. Il n'a pas eu d'autre choix que de les signer, et ça, il ne l'a pas accepté. Pour se venger, il a fait la seule chose qu'il pouvait faire pour atteindre Spencer, et a révéler à la famille Wild entière le fait que Mikaël soit homosexuel. Rien de tel qu'un scandal familial pour se venger, surtout si son chers petit-frère en était la victime.

▬ Puis récemment, il l'a retrouvée sur les réseaux sociaux. Greenwood. Il a décidé d'y aller pour s'expliquer avec Spencer et l'obliger à rentrer (cela pourrait être les parents de Spencer, ou ceux de Alexander qui l'on poussé à le faire). Il n'a plus aucun intérêt ni amour pour elle, au contraire, il la déteste, mais n'a pas le choix pour l'honneur de leurs deux familles que de la faire revenir. Il va découvrir qu'elle a énormément changée, et à voir comment les choses vont se passer par la suite. De là, à vous de voir ce qu'il deviendra.

spencer wild (ex-femme)
Modifiable selon la voie que vous ferez prendre au personnage. En tout cas de base, Spencer est très rancunière et lui en veut beaucoup, elle n'appréciera pas du tout le fait qu'il revienne, et lui en voudras énormément si elle apprend que la souffrance de son frère est de sa faute à lui. Mais comme je vous l'ai dit, c'est à voir. ♥️ (par contre ce ne sera pas un lien love.)
mikaël wild (ex-beau-frère)
[SCENARIO] Au choix et à voir avec le joueur ou la joueuse, mais probablement basé sur du négatif, puisque l'un comme l'autre ne s'apprécient pas.
autres
C'est l'ex de Spencer et il vient à Greenwood pour elle, donc il est fort probable qu'il finisse pas connaître et rencontrer les liens de Spencer et ait donc un lien avec eux. Et puis une fois validé rien ne vous empêchera de faire des scénarios ou des pré-liens.

Dernière édition par Spencer Wild le Jeu 3 Aoû - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Au Choix + ex-mari Jeu 3 Aoû - 19:20

les attentes
S'il vous intéressé, merciiiii beaucoup déjà. Ensuite lisez donc, je ne suis pas compliquée, et hyper ouverte.  

Comme vous le souhaitez ! Je propose Matthew Lewis, James Franco, Jared Leto, Thomas Gibson, Zachary Quinto, Joseph Fiennes, Tom Felton, (Matthew Gray Gubler, mais dans ce cas là ça ce finira en lien positif parce qu'il est bien trop mignon pour du négatif XD), ... Sinon vous êtes libres, tant qu'il fait un peu riche et non typé (la famille Wild est en générale raciste et xénophobe, donc.), à l'air Anglais, il doit correspondre à ce que vous déciderez d'en faire par la suite.

liens.
Le lien dépendra majoritairement de ce que vous ferez du personnage, de si vous voulez lui faire rencontrer des personnes à Greenwood qui le ferait changer, de sa façon d'être ... Cela pourra finir par devenir soit du positif, soit du négatif absolu. Donc c'est très ouvert. En revanche ce n'est pas un lien love.

présence.
Là dessus j'ai vraiment ZERO exigence. J'aime bien parler par Mp et sur Skype, mais ce n'est pas vraiment une exigence. ♥️

niveau rp.
Là aussi, que vous soyez débutant avec quinze lignes de rp, ou expérimenté avec une centaine, cela m'est égal, venez comme vous êtes. Ce qui m'importe c'est qu'on s'amuse et que vous preniez plaisir à jouer Alex.

histoire.
Tout ce qui ne concerne pas Spencer et sa famille est libre ! Son enfance, son éducation, tout ça tout ça, c'est libre !  

Ps : Si vous le prenez je vous aimerez beaucoup beaucoup beaucoup et je vous détesterez avec amour, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Au Choix + ex-mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1