Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alfie Deyes - Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Alfie Deyes - Mon meilleur ami Lun 24 Juil - 23:47

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ répondre ici. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ répondre ici. MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ répondre ici. STATUT MONÉTAIRE ▸ répondre ici. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ répondre ici.

once upon a time.
Je voudrais vous laisser l'histoire assez libre, mais voici quelques points qui me tiennent à coeur.

- Au lycée, il était bien vu, capitaine de l'équipe de football.
- Il ne s'entend pas avec son père et il passe son temps à s'engueuler avec,
parfois même ils en viennent au main
- Il a ses secret, le jeune homme est (ou à été) longuement harcelé sur internet depuis qu'il traine avec Eilia qui est youtubeuse
- Etouffé par des messages, le jeune homme s'est parfois vu perdre la tête pour essayer de mettre fin à ses jours sans jamais rien avouer à Emilia ou ses proches
- Vous pouvez ajouter/supprimer les élements que vous voulez, je voudrais que vous créer un personnage que vous aimez Smile

Emilia Guindon (meilleure amie)
Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se sont rencontrés au collège alors qu'Emilia était perdue dans les couloirs. Rapidement, le feeling est passé entre eux et ne sont jamais disputés, ils sont proches, si proche qu'Emilia en est raide dingue sans pour autant l'avouer au jeune homme. Jeue homme qui est comme un ange gardien pour elle, surtout depuis qu'il a sut qu'en étant petite elle se faisait battre. Ils passent la plupart de leur temps ensembles,
inséparables et unis lorsque l'un d'entre eux ne va pas bien
Roxanna Guindon (soeur de Emilia)
Roxanna est la grande soeur de Emilia, faisant pratiquement partie de la famillle, il la connaît bien. Il sait d'ailleurs  a quel point ça a fait mal à Emilia de voir sa soeur partir vivre au Canada. Il s'entend plutôt bien avec Roxanna même s'il lui en veut un peu d'avoir fait autant de mal à Emilia. Cela ne les empêchent pas d'être complices,
Ils s'entraident tous les deux. Roxanna va encourager X à avouer ses sentiments à sa sœur. X de son côté va aider Roxanna à redevenir complice avec sa sœur, Emilia.

Dernière édition par Emilia Guindon le Jeu 3 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Alfie Deyes - Mon meilleur ami Mar 25 Juil - 18:46

les attentes
Petite phrase d'accroche.

Dur dur de négocier, Alfie correspond totalement à ce rôle. Mais si vous ne voulez pas lui, on peut discuter même si je veux vraiment ce petit chou.

Spoiler:

présence.
Je ne demande pas quelqu'un là H24, juste quelqu'un qui me fourni entre 1 et 2 réponses par semaines Smile

niveau rp.
C'est simple, je m'adapte à vous et à votre niveau. Si vous êtes débutant, n'hésitez pas, bien au contraire j'aimerais bien vous aider. Si vous me faites 15 lignes, je vous en ferais 15 aussi, de même que si vous m'en écrivez 50 Smile

histoire.
L'histoire vous est libre, j'aimerais que vous jouer un personnage que VOUS aimez et que vous avez "créer" à votre guise  
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Deyes - Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1