Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zayn Malik ▪ Mon fils adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Zayn Malik ▪ Mon fils adoré Mer 12 Juil 2017 - 22:20

prénom Perez
citation courte au choix.
NOM ▸ Perez PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 24 ans 12 décembre à Greenwood . NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel STATUT MONÉTAIRE ▸ Moyenne. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants.

once upon a time.

▪X est proche de ses deux soeurs
▪Il souffre de bipolarité
▪ X est très proche de sa mère puisqu'ils ont le même problème
▪Il aimerait connaître son père biologique
▪ X a vécu une grosse peine d'amour
▪ Il a essayé de mettre fin à ses jours après sa rupture .

Katrina Olivia Perez  (Mère)
Katrina est la mère de X. Ils ont toujours été proche l’un de l’autre puisqu’ils souffrent de la même maladie mentale. Katrina le surveiller afin de savoir s’il prend ses médicaments ou pas. Lorsque Katrina n’est pas disponible elle demande à sa fille aînée Shay de le surveiller. X n’aime pas sa se faire surveiller 24 heures sur 24, mais il arrive à accepté de se faire surveiller par sa sœur aînée puisqu’ils sont proche tous les deux. X à toujours pu compter sur sa mère peu importe la situation elle lui a promis de toujours veiller sur lui quoi qu’il arrive. Ils ont un lien très fort tous les deux et ça lui arrive de passer la soirée avec sa mère au lieu de sortir avec les amis. Il sait très bien que jamais sa mère le jugerait pour quoi ce soit il pourra toujours compter sur elle encore aujourd'hui elle sera toujours présente pour son fils.
Shay Perez  (Soeur)
À voir avec la joueuse

Dernière édition par Katrina O. Perez le Mer 12 Juil 2017 - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zayn Malik ▪ Mon fils adoré Mer 12 Juil 2017 - 22:21

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part je ne suis pas une personne très compliquée

L'avatar est plus ou moins négociable , mais si Zayn Malik ne vous plaît pas, nous pouvons en discuter en message privé en compagnie de Shay Perez.

présence.
Nous avons tous une vie privée à l’extérieur des forum. J'aimerais bien quelqu'un d'actif parce que ce scénario est très important pour Katrina il s'agit de son fils. Je ne veux pas d'un membre fantôme je veux que le futur joueur soit sur de son choix avant de poursuivre l'aventure.

niveau rp.
Je ne suis pas quelqu'un de compliquer pour être honnête. Je m'adapte facilement, mais je ne veux pas un rp de 5 lignes parce que ce n'est pas super à jouer. Je fais entre 10-15 lignes, donc j'aimerais que la personne qui choisira ce scénario en fasse autant. Je ne demande pas un roman de 20 lignes.

histoire.
L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants que j'ai inscrit plus haut. Si vous avez des questions n'hésite pas à me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas

Zayn Malik ▪ Mon fils adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1