Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 12 Juil - 18:21

prénom nom
citation courte au choix.
NOM ▸ répondre ici. PRENOM(S) ▸ répondre ici. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 25 ans 5 janvier à Greenwood . NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ répondre ici. STATUT FAMILIAL ▸ répondre ici. STATUT CIVIL ▸ Célibataire . MÉTIER/ETUDES ▸ répondre ici. ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ Moyenne. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ répondre ici. GROUPE ▸ Habitants .

once upon a time.

▪ X à un grand frère
▪ Il n'a jamais connu sa mère
▪X à une attirance pour Katrina
▪Son père est contre ça que son fils soit amoureux d'une femme mûre
▪X désire vivre son histoire d'amour avec l'enseignante

Katrina O. Perez (Obsession)
X est obsédé par Katrina il l’a voit dans sa soupe et s’arrange toujours pour la rencontrer quelque part. C’est la même chose pour Katrina, mais elle ne veut pas se l’avouer puisqu’une relation enseignant élevé est strictement interdit. Katrina pense aussi à lui et elle aimerait bien le voir à l’extérieur du boulot loin des yeux des gens. Un week-end tranquille loin de tout ce monde où ils pourront vivre à fond leur histoire d’amour sans que personne ne les jugent. Il essaye de trouver un moment pour lui parler il a réussi à avoir son numéro de téléphone ils s’appellent souvent loin de tout le monde et essaye de se donner rendez-vous. Pour le moment c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ils vont trouver un moyen de se voir et vivre à fond leur histoire d’amour.
prénom nom (type de lien)
ici, tu écris le lien qu'entretient le scénario avec un personnage choisi. tente d'être le plus précis possible afin de ne pas laisser un futur membre dans le flou.

Dernière édition par Katrina O. Perez le Lun 17 Juil - 10:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 12 Juil - 18:23

les attentes
Bonjour à toi, merci de lire mes attentes c'est super sympa de ta part et je ne suis pas une personne très compliquée

L'avatar est plus ou moins négociable , mais si Colton Haynes ne vous plaît pas, nous pouvons en discuter en message privé.

présence.
Nous avons tous une vie privée à l’extérieur des forum. J'aimerais bien quelqu'un d'actif parce que ce scénario est très important pour Katrina. Je ne veux pas d'un membre fantôme je veux que le futur joueur soit sur de son choix avant de poursuivre l'aventure.

niveau rp.
Je ne suis pas quelqu'un de compliquer pour être honnête. Je m'adapte facilement, mais je ne veux pas un rp de 5 lignes parce que ce n'est pas super à jouer. Je fais entre 10-15 lignes, donc j'aimerais que la personne qui choisira ce scénario en fasse autant. Je ne demande pas un roman de 20 lignes.

histoire.
L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants que j'ai inscrit plus haut. Si vous avez des questions n'hésite pas à me contacter par message privé.  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 19 Juil - 20:40

J'etait obligé, tu as mon scenar en fait a l'envers donc pour une fois je vais jouer l'eleve et je vais kiffer jpense ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 19 Juil - 20:49

merci de prendre mon scénario
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 19 Juil - 21:02

Merci a toi d'avoir fait ce scenar, d'avoir J lo et surtout d'etre toi tu as juste tout ce que que j'aime du vava au scenar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 19 Juil - 21:07

J'espère que ce scénario te plaira Smile
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 229
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Mer 19 Juil - 22:59

scénario pris je déplaces >
› J'ai posé mes valises le : 04/08/2017
› Sms envoyés : : 168
› Etudes/Métier : étudiante en 3ème année de médecine

› Mon adresse : : uc
› Mon anniversaire : : 14/02/1992
› Age : : 25
› Avatar: : willa holland

Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait Dim 27 Aoû - 1:12

scénario remis en jeux >
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait

Colton Haynes • Toi l'effet que tu me fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1