AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

An electric desire

Sujet: An electric desire Lun 10 Juil - 23:09
Anonymous
Invité






an electric desire

« Cette fille … Je ne la connais pas. Je ne sais d'où elle vient, je ne sais pas si elle a un petit-copain ou même une petite copine. Mais je ne peux détacher mon regard d'elle, de son visage, de son corps. Quelles sont ses qualités, ses défauts ? Elle aime manger quoi au petit-déjeuner ? Toutes ses questions qui se perdent dans ma tête. Et mes pensées qui dérivent, dérivent … Pour finir vers des horizons plus intimes. J'imagine son corps contre le mien. Je pense à une de mes main caressant ses cheveux alors que l'autre descend à sa taille. Mes lèvres, elles, partent à la découverte de sa nuque et se finissent par se perdre dans sa poitrine … Dois-je l'aborder ? Je l'ignore. »

forumrèglementbottinpré-lienspartenariatbazzart

Un forum city sans prise de tête, nous sommes sur des forums pour nous amuser, décompresser et faire des bébés ! Nous allons essayer de faire des intrigues régulièrement pour donner du piquant aux vies de vos personnages favoris. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes des admins très gentils et en plus, on promet on ne donne pas de fessés (sauf si vous en voulez ^^).

INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez la et croyez en vous. Et gardez l'espoir car l'amour existe bien... Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Quand vous vous regardez dans le miroir faite vous la promesse d'être heureux car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser - OTH.
CONTEXTE DU FORUM