Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
› J'ai posé mes valises le : 09/07/2017
› Sms envoyés : : 99
› Etudes/Métier : informaticien consultant pour la police

› Mon adresse : : dans un garage refait en loft
› Mon anniversaire : : 26/12/1991
› Age : : 25
› Avatar: : Elyes Gabel


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 17:26

Adam Mendes
Il est inutile de recommencer quelque chose qui n'a pas marcher car au final il ne restera que l'échec.
NOM ▸ Mendes. PRENOM(S) ▸ Adam. ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸26.12.1991. NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine, origine irlandaise et cubaine. STATUT FAMILIAL ▸ compliquer. STATUT CIVIL ▸ célibataire. MÉTIER/ETUDES ▸ informaticien et consultant pour la police ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétérosexuel. STATUT MONÉTAIRE ▸ tout dépend de ce qu'il fait de son argent. TRAITS DE CARACTÈRE ▸ complexe ! solitaire, chiant, asociable. Mais peut être fidèle, loyale, attachant et altruiste. GROUPE ▸ habitant.

me, myself & i.
› Adam est quelqu'un de compliquer, d'extrêmement compliquer. Il a un QI qui dépasse la norme, il est de 190. C'est à dire qu'il est plus intelligent qu'Albert Einstein. Cependant cette intelligence provoque des troubles du comportement chez Adam. Il a une intelligence émotionnel faible (c'est à dire que le cerveau droit du cerveau ne s'est pas développer) ce qui signifie qu'il ne ressent presque aucune émotion, et quand il en ressent c'est compliquer pour lui de les gérer. Adam est antisociable, il a dut mal à se lié au gens, et quand il se décide à faire confiance si jamais vous le trahissez, il ne faudra plus jamais revenir le voir, pour lui vous n'aurez jamais exister. Adam à légèrement l'esprit mégalo, il a la sensation d'être le seul à pouvoir gérer certaines situations, et se prend parfois pour Dieu dans le sens qu'il ne pense pas que les autres soient capable de faire ce qu'il doit faire. Il est également maladroit et têtue. Quand il a une idée en tête, cela ne sert à rien de vouloir l'en dissuader. Il est cash, montre très peu d'expression, et remet toujours ses sentiments à plus tard. Il demande aux autres d'être comme lui, mais oublie que l'être humain est différent. Les choses qui nous paraissent évident ne le sont pas pour lui et vise versa. Il voudrait sauver tout le monde et tout le temps, il a dut mal à accepter l'échec. Il a des TOC, notamment quand on cherche le contact physique avec lui, suivant la situation, soit il va vous parler sans vous regarder, espérant ainsi remettre une distance, soit il va se figé, ou devenir tout rigide. Il ne supporte pas ça, et est persuader qu'une relation amicale ou amoureuse peut se faire sans contact. > Etant donner que ce n'est pas un grand mangeur il a tendance à ne pas prendre du poids et parfois même à en perdre. Il mange donc peu, et boit principalement du café et de l'eau. > Il déteste l'alcool et on se moque souvent de lui en lui commandant des milshake dans un bar. > Quand il est nerveux, il parle tout seul ou enfourne ses mains le plus profondément possible dans ses poches.

once upon a time.
› Adam est né en second dans une famille portoricaine-irlandaise et très croyante. Sa soeur aîné, Anaya, et lui étaient très proche. Ils étaient toujours ensemble. De vrais inséparable. Elle fut la première à voir que son frère était spéciale. Elle trouvait ça génial, elle disait qu'il avait la chance de ne pas être comme tout le monde.
Chaque année, Adam se confrontait de plus en plus à un mûr vis à vis de ses parents. A l'âge de trois ans, il démontait ses nouveaux jouets afin de comprendre comment ils fonctionnaient et pouvait piquer de grosse crises de frustration si il n'arrivait pas à les réparer. Ce qui au passage désespéraient ses parents et énervait son père. A quatre ans, alors que Adam parlait extrêmement bien pour son âge, il commanda à télescope pour Noël. Ses parents jugèrent que c'était pas adapter à son âge et ils lui prirent des voitures et un garage. Déçut, et comprenant qu'il était pas comme tout le monde, il cessa de commander des choses. A cinq ans, il commença à devenir l'enfant qu'on met de côté. Nul en sport, et trop en avance pour le reste, Adam était tout le temps mis à part. Mais ce ne fut pas la pire année.

L'année du point de non retour pour Adam fut celle de ses huit ans. A l'école les enfants le considérait comme un monstre, alors qu'il était juste surdoué. Ses parents ayant refuser de le mettre dans une école spécialisé, le laissèrent dans sa galère journalière. Tout les jours Adam était maltraité, insulter et battus. Tous les soirs il pleurait dans les bras de sa grande soeur, se jurant qu'il ne retournerait plus à l'école. Anaya tentait tout les soirs de lui dire que ça irait mieux. Elle le supplia d'en parler à un adulte. Mais il s'y refusait. A quoi bon aucun adulte ne l'acceptait et ne le comprenait, seule Ana le croyait. Cependant, un jour Anaya décida de suivre son frère et de sécher les cours. Il avait 8 ans et elle en avait 12. Dans cette école du sud de la Californie, les enfants étaient parfois violents, surtout avec ceux qui étaient différents. Anaya remarqua un rassemblement au milieu de la cour bétonné. Elle sentit son coeur se serrer quand elle entendit les moqueries et le sujet de toute cette méchanceté...Adam était au sol, recroqueviller et malgré la douleur et la honte aucune larme ne coulaient. Il sentit la présence de sa soeur, sans réellement savoir pourquoi, il pointa son regard suppliant vers elle. Elle prit cette supplication, chose rare chez Adam, pour une demande d'aide, hors l'enfant voulait qu'elle parte. Ana ne put s'empe^cher de leur hurler dessus, ce qui alerta les adultes, bien trop occupé à boire leurs cafés, et les firent rappliquer. Les enfants cessèrent de frapper Adam. Le petit garçon se retrouva vite seul malgré un attroupement autour de lui. Sentant sa tête se mettre à tourner il se sentit tomber dans le vide, un troue noir effrayant. Quand il se réveilla, il était chez lui dans son lit, Ana était là. Il lui dit :
"Ana, tu n'aurais pas dut, ils vont te faire du mal." "Shut...calme toi Adam, je t'ai promis de toujours te protéger. Je serais toujours là. Montre moi ton visage s'il te plait ?" L'enfant hésita puis lui montra un visage aux lèvres ensanglantées, et un coquart à l'oeil gauche. "Est-ce que tu as mal ?""Non." Elle sourit sachant pertinemment qu'il mentait, et il hocha la tête positivement."Ana, pourquoi ils ne m'aiment pas ? Je ne leurs ai rien fait. J'ai juste dit que j'avais mal à la tête à force de faire leurs calculs stupides." "Adam, tu es trop franc, tu dois apprendre à manipuler les gens par la parole pour qu'ils fassent ce que tu veux, sans les énerver. Tu y arriveras, et un jour, ces idiots comprendront qui tu es." "Mais c'est mentir ?" "Non, c'est être malin." Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa sur le front. Ana était bien la seule à avoir se privilège. Même la mère d'Adam ne pouvait le toucher. Le soir, Anaya expliqua ce qui était arriver, elle supplia ses parents de placé Adam dans une autre école, ou alors de lui faire l'école à la maison. Mais ils refusèrent, traitant leur fils de mauviette. Il devait apprendre à se défendre, à arrêter de traiter les gens qui l'entour comme des idiots ! Adam qui écoutait en secret, sentit son coeur se serrer. Même ses parents le trouvaient anormal ! Il se fit une promesse ce soir là : plus personne ne le ferrait souffrir comme il souffrait là. Plus personne ne pourrait entrer dans sa bulle en dehors de sa soeur. Il n'avait plus de famille et pas d'amis.

A partir de ce soir là, Adam était devenue un enfant sauvage, rebelle, insolent et arrogant. Tout les soirs il revenait avec des bleus, avec des affaires cassé, il ne pleurait plus, il ne parlait plus, sauf à sa soeur. Il appela ses parents par leurs prénoms, n'utilisant plus les appellations "Papa" et "Maman".

Les années passèrent et Adam atteint l'âge de 15 ans, Anaya venait de fêter ses 18 ans, Adam avait eut tout un tas de soucie avec la police et même le gouvernement. Il était surveiller comme l'huile sur le feu. Son intelligence en intéressait plus d'un. Certains pour leur profits et d'autres pour son avenir. A 12 ans il avait valider tout ses diplomes, n'ayant même plus à l'école. Il avait stopper la scolarité afin de se concentrer sur ses recherches. Il voulait sauver sa soeur qui avait été dysnotiquer en face terminal d'une leucémie. Il avait jurer à sa soeur qu'il l'a sauverait...Mais cela avait été un échec. Alors qu'il était, selon lui, proche de la solution, Ana avait souffler son dernier souffle. Ne comprenant pas cette situation, Adam c'était une fois de plus disputer avec ses parents. Jugeant cette situation insoutenable, aussi bien pour lui que pour ses parents, il préféra partir. A 15 ans il parcourut les USA un sac à dos et une sacoche PC avec lui. Il se fit un petit réseau. Puis il fut attraper par le FBI pour avoir stopper sans le savoir un escroc à Las Végas. Pendant deux ans il travailla pour eux, jugeant que ses capacités intellectuelle seraient très utile. Il donna quelques "cours" à certains agents en informatique, et s'occupa de refaire quelques systèmes. Au passage, il changea d'identité, passant de Estuevez à Mendes. Il avait décider de rompre tout contact avec les siens. Il fut très vite placer sous la tutelle d'un agent du FBI qui devint comme un père pour lui. Jusqu'à ce qu'Adam prenne son envole définitif à 21 ans pour monter sa boite d'informatique. Elle fonctionna plutôt bien, jusqu'à ce qu'il se fasse tout prendre par un escroc qui profita de sa maladresse avec les relations humaines. Il n'a toujours pas réussit à prouver tout ça. Mais il y travaille. Cela fait 5 ans qu'il parcoure les USA à la recherche d'un vraie travail et d'un lieux pour vivre. Il vient de s'installer dans une petite ville. Il a acheter un vieux garage qu'il retravaille en loft. C'est un peu le bordel chez lui, mais faut savoir qu'Adam à bien plus d'argent qu'on ne pourrait le croire, il a tendance à s'en servir pour s'amuser car il ne sait jamais quoi en faire.

Wolf
Je me présente, je m'appelle Wolf mais on me connait plutôt sous le nom de Wolf et je suis âgé(e) de 26 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Elyes Gabel, et j'écris environ 25 de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur on m'a donner l'adresse et je le trouve très bien. Pour finir, je serais présente suivant mes horaires de boulot.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Elyes Gabel[/b] ▸ Adam Mendes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 18:01

Bienvenue parmi nous Adam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 23:21

Ton personnage est super intéressant !!  
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec celui-ci
Bienvenue parmi nous !!
Je ne connais pas ton acteur, super canon

Pour ta présentation, tout semble parfait. Il faudrait que tu ailles écrire ton métier, ici et ton habitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› J'ai posé mes valises le : 09/07/2017
› Sms envoyés : : 99
› Etudes/Métier : informaticien consultant pour la police

› Mon adresse : : dans un garage refait en loft
› Mon anniversaire : : 26/12/1991
› Age : : 25
› Avatar: : Elyes Gabel


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 23:31

Merci beaucoup voilà j'ai tout remplit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 23:37

Je te valide et amuse-toi avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
› J'ai posé mes valises le : 09/07/2017
› Sms envoyés : : 99
› Etudes/Métier : informaticien consultant pour la police

› Mon adresse : : dans un garage refait en loft
› Mon anniversaire : : 26/12/1991
› Age : : 25
› Avatar: : Elyes Gabel


Feuille du joueur
Pseudo IRL et Crédit:
Présence :
Disponibilité RP:

Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau Dim 9 Juil 2017 - 23:46

Cool merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Mendes un disque dur à la place du cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GREENWOOD HILLS ™ :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d’identité :: Validé, bienvenue en ville-