Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est enfin ouvert, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Une nouvelle aventure vous attends !
16/08/2017 : Le premier événement de Greenwood Hills a été mis en place, rendez vous tous au cirque.
04/10/2017 : Coucou à tous, voila le second recensement à été mis en place, rdv ici

Partagez | 

MARLEY + la douceur à l'état pur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
› J'ai posé mes valises le : 07/07/2017
› Sms envoyés : : 195
› Etudes/Métier : chanteuse, productrice et maman

› Mon adresse : : 873 O'loughlin Avenue
› Mon anniversaire : : 24/08/1985
› Age : : 32
› Avatar: : bethany joy galeotti

Message(#) Sujet: MARLEY + la douceur à l'état pur ... Ven 7 Juil - 5:40

marley valmont anderson
citation courte au choix.
NOM ▸ valmont anderson. PRENOM(S) ▸ marley ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 31 ans le 24/08/1985 à Greenwood Hill NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ américaine STATUT FAMILIAL ▸ une famille nombreuse. STATUT CIVIL ▸ récemment divorcée MÉTIER/ETUDES ▸ chanteuse, interprète, compositrice et productrice ORIENTATION SEXUELLE ▸ hétéro. STATUT MONÉTAIRE ▸ friqué à fond TRAITS DE CARACTÈRE ▸ douce, généreuse, sensible, posée, maternelle GROUPE ▸ les habitants.

me, myself & i.
› elle a toujours un calepin dans son sac › elle joue du piano, de la guitare et du violon parfaitement › elle a la nostalgie de ces voyages de tournées › elle rêve de se mariée un jour › elle écrit des livres pour enfants dans son temps libre.

once upon a time.
› Marley à eu la chance car pour elle c'est de la chance de naître dans une famille d'artistes en effet son grand père un ancien grand chanteur de country à fait carrière dans la musique très jeunes jusqu'à ces vieux jours ...

Son père à naturellement repris le flambeau en donnant à Marley le goûts de la musique et de la scène, bon aussi à d'autres de ces enfants car la miss vient d'une famille nombres, ils sont en effets 4 plus deux enfants adoptés par les parents Valmont Anderson mais aucun changement pour les enfants, tous sont frères et soeurs ...

Marley commence à se faire repérer et connaitre sur se qui commence à faire un peux le tour du web, c'est à l'âge de 16 ans qu'un producteur entend parler d'elle et décide de venir à Greenwood Hills voir ce que ça donne en live, elle se produit alors dans sa chambre, lors de fête de villages, d’événements dans se genre ...

C'est le coup de coeur pour le producteur il signe donc la jeune fille et c'est le carton planétaire assuré et immédiat, la jeune femme voyage donc à travers le monde pour promouvoir son album, à l'âge de 17 ans elle fait déjà salles comble dans les plus grandes salles de spectacle ...
La même année elle rencontre un jeune comédien qui débute lui aussi sa carrière de comédien, le couple se fiance dans la foulé et a un petit garçon quelques mois plus tard, mais leurs emploies du temps chargé fait que le couple se voit plus et na plus trop de temps, ils décident de se séparer ...

Quelques mois après la naissance de son fils Aaron, elle décide de mettre sa carrière en pose pour s'occuper de lui, là c'est le drame chez les fans, elle se réfugie et prend du recule et reviens à Greenwood Hills près de sa famille pour surmonté tout ça ...

Aujourd'hui Marley est revenue de New-York ou elle vivait avec son fils et son fiancé, elle c'est posé à Greenwood Hills sa ville natale et à monter une maison de disque à son nom, chose qui na pas plus vraiment à son père qui lui aussi a également une maison de disque qu'il a reprit à la mort de son père ...

Elle a voulus aidé les jeunes et fait régulièrement des petits castings pour découvrir de nouveaux talents ... Elle pense vraiment à reprendre la scène mais à peur qu'ont lui enlève sont fils si elle repart sur les routes ...

prénom (pseudo)
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de xx ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ xxx de lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.
Code:
<span class="bottinpris">•</span> [b]Avatar[/b] ▸ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
› J'ai posé mes valises le : 04/07/2017
› Sms envoyés : : 135
› Etudes/Métier : Barmaid/Chanteuse

› Mon adresse : : Chez moi
› Mon anniversaire : : 13/08/1989
› Age : : 28
› Avatar: : Dianna Agron

Message(#) Sujet: Re: MARLEY + la douceur à l'état pur ... Ven 7 Juil - 9:05

Bienvenue parmi nous Marley!!
› J'ai posé mes valises le : 05/07/2017
› Sms envoyés : : 239
› Etudes/Métier : Propriétaire d'un café "Sign Of The Times"

› Mon adresse : : Stanley Street
› Mon anniversaire : : 10/03/1972
› Age : : 45
› Avatar: : Naomi Watts

Message(#) Sujet: Re: MARLEY + la douceur à l'état pur ... Ven 7 Juil - 11:53

Bienvenue parmi nous avec la belle Bethany
› J'ai posé mes valises le : 04/07/2017
› Sms envoyés : : 69
› Etudes/Métier : Maitre chien de la police de Greenwood.

› Mon adresse : : UC
› Mon anniversaire : : 14/04/1987
› Age : : 30
› Avatar: : Sophia Bush

Message(#) Sujet: Re: MARLEY + la douceur à l'état pur ... Ven 7 Juil - 13:43

Bethanyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Bienvenue sur le forum Smile
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MARLEY + la douceur à l'état pur ... Ven 7 Juil - 14:04

Re bienvenue