Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The New Life on the New country - Noah

Posté le Ven 6 Déc - 15:28
Noah Martin
Noah Martin

membre
› posts : 9
› faceclaim : Chris Pine
› here since : 06/12/2019
› date de naissance : 06/06/1979
› âge : 44
› job : Médecin sans frontières
♡ love situation : En couple et amoureux fou de sa Mia

by miss horan de pasadena mountain's
Noah Martin

inventé, mais copain de Mila
prénom nom complet : Noah Louis Martin
date et lieu de naissance : 6 juin 1979 à Paris
nationalité et origines : pure français
statut familial : en couple avec Mia, a une fille de 4 mois Mila Rose
statut civil : en couple
orientation sexuelle : hétérosexuel
métier/études : médecin sans frontières
situation financière : très aisé
groupe : Born in the other side
crédits : Tumblr
→ Qualité n°1 : Il est quelqu'un d'attentioné avec les gens. Il aime prendre soin de tout le monde. Alors son métier est parfait pour lui.
→ Défaut n°1 : Son travail passe souvent en premier. Il veut terminer une mission avant de rejoindre ou faire passer sa famille en premier. Il se met lui même dans le trouble.
→ Qualité n°2 : Il est très fidèle a tout ce qui l'entoure. Quand il aime, il ne pourrait jamais trompé son amour. Quand il bosse il respect et reste fidèle à ses patrons. Il trouve toujours le moyen de rester dans la même compagnie
→ Défaut n°2 : C'est quelqu'un de bagarreur. Il peut virer une qualité en un défaut comme c'est sa façon de protéger les gens autour de lui. Peu importe que ce soit sa famille ou ses patients, il est prêt à les défendre et se mettre en danger s'il le faut.
→ Qualité n°3 : Il est très respectueux envers autruit. De façon générale, peu importe s'il a passer une mauvaise journée, qu'il soit malade, il reste respectueux malgré qu'il peut être fâché parfois.
→ Défaut n°3 : Il est très possessif et jaloux, ces deux défauts font la paire et ne vont pas l'un sans l'autre. Il est incapable d'accepter qu'un autre homme fasse les yeux doux à l'amour de sa vie. Il est jaloux quand il doit terminer un truc et ne pas pouvoir être présent auprès de sa fille.
M'y New life

sous titre de votre choix
je suis né en France à Paris il y a 40 ans. Je suis fils unique. Mes parents étaient de pure français. Martin est le nom le plus populaire porté en France. Mon père était médecin réputé et est décédée quand j'avais 15 ans. Ma mère était médecin aussi, mais elle était ce genre de médecin sans frontières. C'est d'elle que j'ai tenu l'envie de devenir médecin sans frontières. Elle m'emmenait avec elle quand elle avait des missions. Elle a vécu longtemps et a pris sa retraite il y a un an avant de décédée l'année d'après. Elle a eu une belle vie et c'est grâce à elle si je suis qui je suis maintenant. Je suis aller faire médecine à Londres pour revenir ensuite pratiqué à Paris deux ou trois ans avant de partir en Afrique pour faire une mission de plusieurs mois. Il a vécu comme ça pendant 5 ans, faisant les pays pauvres, avant de revenir à Paris pratiquer dans l'hôpital où son père à travailler à l'époque. Il avait 37 ans. Il y a bossé un an avant de rencontrer, l'amour de sa vie. Il a eu quelques aventure dans sa vie, mais jamais rien de sérieux. Mais celle là, Mia, était la bonne à ses yeux. Il l'a rencontré il y a deux ans à Paris. Elle voyageait beaucoup. Et comme il connaissait ce genre de vie, la vivant lui même, il a accepté leur amour. Il savait qu'un jour elle rentrerait chez elle, mais quand? Il n'en savait rien. Un jour leur amour à donné la vie, une petite fille a vue le jour il y a 4 mois et quelques jours plus tard, on lui à offert d'aller faire une mission de 6 mois. Il a accepté, malgré l'arrivée de sa fille. Comme son boulot a toujours passé en premier dans sa vie et cette nouvelle relation, lui fait un peu peur, malgré qu'il en soit heureux. Mia lui annonce par message qu'elle rentre enfin à la maison quand Mila Rose a presque 4 mois. De son côté, sa mission a été rallongé d'une année. Ce qui les ont attristés tous les deux. Réalisant l'ampleur du mal que ça leur fait à tous les deux, il décide d'abandonner sa mission pour aller la rejoindre un an et deux mois plus tôt que prévu. Ne s'étant pas vu depuis 4 mois, il espère que cette surprise dans la vie de sa compagne lui en sera agréable et magique. Tout ce qui lui restera à faire c'est se trouver un poste de médecin dans un hôpital de Pasedena. Mais il.ne refusera jamais une mission sinon a besoin de lui.
Connaitre un peu plus votre personnage

° Il possède une cicatrice à l'omoplate. Vestige d'une blessure dû qu'il a eu en Afrique quand il avait 12 ans. En jouant avec le tigre familiale d'un ami, il a reçu trois griffure, sa mère lui a empêché par la suite, de jouer avec l'animal

° Quand il a vu pour la première fois, l'amour de sa vie, Mia. C'était lors d'une soirée bénéfice que l'hôpital où son père à travailler, tout s'est déclenché à ce moment là, s'avouent qu'il avait trouvé la bonne.

° Il a eu sa première fois à l'âge de 20 ans. Avec une étudiante de sa classe de médecine. Il l'a forcé à avorté quand elle lui a appris qu'elle était enceinte. Le lendemain, elle a disparu. Il a peut être un enfant quelque part à Londres.

° Quand son père est décédé, il a eu en héritage sa chevalière. Il ne l'enlève jamais, sauf si cela est obligatoire, mais à de rares occasions
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Chris Pine car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Dacina et je fais partie de la team baby/mamie. Je vis en canada et j’ai connu le fow via Angie je suis un DC Je le trouve ton avis sur le fow.
Pour nous aider :

Code:
<id class="tak">Chris Pine ► </id>Noah Martin
Posté le Ven 6 Déc - 15:36
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Re bienvenue sur le fow !
N'hésites à me mp si besoin même si tu connais déjà la maison ^^
Posté le Ven 6 Déc - 16:14
Mateo Gonzalez
Mateo Gonzalez

membre
› posts : 32
› faceclaim : Zayn Malik
› here since : 26/11/2019
› date de naissance : 16/07/1995
› âge : 28
› job : Tatoueur
♡ love situation : Célibatard
Re bienvenue The New Life on the New country - Noah 329417266
Posté le Ven 6 Déc - 16:16
Noah Martin
Noah Martin

membre
› posts : 9
› faceclaim : Chris Pine
› here since : 06/12/2019
› date de naissance : 06/06/1979
› âge : 44
› job : Médecin sans frontières
♡ love situation : En couple et amoureux fou de sa Mia
Merci **
Posté le Ven 6 Déc - 16:45
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Re- Bienvenue mon amour!!!
Je tiens a dire que ton histoire est parfaite pour moi.. hâte de voir la suite.. The New Life on the New country - Noah 2880581194 The New Life on the New country - Noah 2694478910
Posté le Dim 8 Déc - 13:48
Noah Martin
Noah Martin

membre
› posts : 9
› faceclaim : Chris Pine
› here since : 06/12/2019
› date de naissance : 06/06/1979
› âge : 44
› job : Médecin sans frontières
♡ love situation : En couple et amoureux fou de sa Mia
Merci a vous :)

Amour hâte de te revoir The New Life on the New country - Noah 1776912183
Posté le Dim 8 Déc - 14:14
Manon Denvers
Manon Denvers

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 39
› faceclaim : katie cassidy
› here since : 19/10/2019
› date de naissance : 24/12/1987
› âge : 36
› job : ambulancière
♡ love situation : mariée à sa bombasse atomique Alicia
Noah Martin

tu es validée
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le
Contenu sponsorisé

The New Life on the New country - Noah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: