Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear

Posté le Lun 2 Déc - 20:44
Jeremy O'Reilly
Jeremy O'Reilly

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 23
› faceclaim : Eric Bana
› here since : 02/12/2019
› date de naissance : 03/03/1973
› âge : 51
› job : Sergent Instructeur
♡ love situation : Célibataire

by miss horan de pasadena mountain's
Jeremy O'Reilly

inventé  de @"Je'my"
Prénom nom complet : Jeremy Ewan O'Reilly
Date et lieu de naissance : 03 mars 1973 à Phoenix, Arizona
Nationalité et origines : Américaine, de parents immigrés irlandais
Statut civil : Marié en instance de divorce
Statut familial : 3 frères et 2 soeurs, parents toujours vivants
Orientation sexuelle : Officiellement? Hétéro
Métier : Militaire, Sergent-Instructeur
Situation financière : Bonne
Groupe : Born in America
Crédits : mwa
→ Téméraire : Il l'a toujours été. Quand on lui donne un boulot, il le fait jusqu'au bout. Il n'a pas peur de la difficulté de la tache, de toutes manières, il a été formaté pour accomplir ses missions. Impossible ne fait pas partie de son vocabulaire.
→ Exigeant : L'armée, l'école de la Rigueur avec un R majuscule. Il ne faut pas une micro-poussière sur l'uniforme, il ne faut pas un millimètre de différence lors des présentations, il ne faut pas une seconde de retard. Tout doit être toujours parfait.
→ Altruiste : Ca lui vient aussi de l'armée, après tout, il est là pour défendre son pays et tous les habitants qui sont dedans. Il aime donner de son temps (et de son argent) à des associations qui défendent le droits des femmes, des enfants et des animaux. Même si cela ne se voit pas, il est généreux.
→ Spartiate : A la limite de la manie. Faut que tout soit parfaitement rangé. Même chez lui. Il vit avec peu, le minimum lui suffisant. Il n'est pas dépensier sur ce côté. Il n'a pas besoin de grand chose pour vivre, il n'aime pas les gens matérialistes.
→ Sain : Il fait attention à ce qu'il mange, à ce qu'il boit. Il ne fume pas, n'aime pas se biturer la tronche, ne se drogue pas. Il fait du sport continuellement et mange équilibré (du moins, autant que lui permet la cantine), chez lui, il fait la cuisine et il aime bien ça.
→ Hyperactif : Il a toujours besoin de faire quelque chose. Les périodes de perms sont un calvaire doublées de tortures. Il a besoin de bouger, d'aller quelque part, de faire quelque chose. Rester chez lui et lire, c'est une sorte de bouée de sauvetage, mais s'il peut courir, même sous la flotte, alors il préfèrera courir et se dépenser.
   
One Thousand,
Two Thousand,
Three Thousand...



C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte du sens entier du mot "diplomatie".
   
Premier Paragraphe.
Entre 0 et 7 ans, je vous avouerais que je ne m'en rappelle plus trop. Né de parents issus de la Grande Immigration européenne au début du siècle, on était installé à Phoenix, en Arizona. Mon père s'était engagé dans l'armée et était fier de servir le pays, ça lui a permis de devenir citoyen américain beaucoup plus vite et d'être surtout reconnu comme tel. Même si techniquement ses parents à lui étaient déjà américains... Mais bon, ça devait être un complexe... Bref, ma mère était mère au foyer et elle s'occupait de la fratrie. Je suis l'ainé et j'ai 3 frères et 2 soeurs. Ca faisait pas mal de bouche à nourrir, ça, on ne vivait pas avec beaucoup de... choses, juste ce qu'il fallait, on était économe. Du coup, j'étais trop petit pour cette période là, donc je ne m'en souviens pas. On a pas de photos, rien.

Deuxième Paragraphe.
De 7 à 15 ans, là, c'est mes premiers souvenirs, et surtout, c'est mon premier camps d'été militaire. Ouai, ouai, à 7 ans, on nous balance dans une fosse et on doit ramper, se battre, apprendre à compter les "ennemis", à se barbouiller de sang de porc, à utiliser la stratégie, à courir, à se tenir droit dans le froid. J'vais vous dire un truc, on a même appris à créer une bombe. A cette époque, on nous disait "une bombe", mais ça ne devait pas être plus gros qu'un pétard... du moins, je l'espère, parce que sinon, c'est dangereux, non? Surtout pour des enfants de 7 ans... Et quand ce n'était pas "l'école militaire", c'était l'école tout court. J'aimais pas l'école. C'était chiant, on ne faisait rien qui m'intéressait. Apprendre à lire? A quoi ça sert? A écrire? Compter? Bof... Nan, je préférais l'été.

Troisième Paragraphe.
Passé mes 15 ans, jusqu'à mes 30 ans. L'époque où j'étais épanoui. Je suis entré véritablement à l'école militaire à mes 15 ans. C'était le plus beau cadeau que mon paternel aie pu me faire. J'étais aux anges, c'était ce que je voulais faire, c'était ce que je voulais être. En 1990, j'avais à peine 17 ans, mais par un heureux hasard, un concours de circonstances ou parce que j'ai réussi à mentir, je ne sais pas, j'ai pu participer à la Guerre du Golfe. Puis j'ai enchainé avec la Bosnie, l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak. J'étais prêt à repartir au Pakistan quand quelque chose m'a retenu à Los Angeles. Pour en revenir à l'armée, je n'avais jamais voulu monté en grade, Sergent m'allait très bien, je commandais une unité, cela m'étais suffisant. Je n'étais pas fait pour la carrure d'un officier.

Quatrième Paragraphe.
Une année, mais peut-être... la plus belle de toutes ma vie. Oh, elle était jeune. Plus jeune que moi, c'est certain, mais malgré tout, elle a pris soin d'un vieux comme moi, déjà courbé sous le poids de la guerre, déjà dépité par ce qu'il avait vu. Bon sang, j'avais seulement 30 ans pourtant. On s'est aimé en une fraction de seconde je crois et s'en est suivi des mois de bonheur parfait. Bon sang, que j'étais prêt à fonder une famille avec elle! Pour la première fois de ma vie, je pensais à autre chose que ma carrière militaire. Pour la première fois de ma vie, je détournais le regard de mes missions pour me noyer dans ses yeux. Mais voilà... Elle... elle n'était pas prête pour des enfants, pour un mariage, pour une famille. Alors je suis retourné à mes vieux démons et je suis reparti en mission.

Cinquième Paragraphe.
Ce qu'il y a de bien avec la guerre, enfin, si on peut appeler ça "bien", c'est qu'on oublie, c'est qu'on pense à autre chose. Et je me suis jeté corps et âme dans de nouveaux conflits. D'abord au Pakistan et en Somalie. J'ai même fait quelques excursions contre les pirates dans l'Océan Indien. Puis on s'est attaqué à la Libye, en Ouganda, en Syrie, au Yemen... Mais pour vous dire l'entière vérité, je ne l'ai pas oublié. Depuis que je l'ai rencontré, l'idée de fonder une famille est restée en moi et du coup, après plusieurs années, j'ai fini par retrouver quelqu'un. Une jeune femme de Barstow. Je l'ai aimé, oui, mais pas autant que je ne l'avais aimé, elle... Et puis, parce que je n'étais jamais à la maison, elle a fini par aller voir ailleurs et aujourd'hui, c'est moi qui demande le divorce.

Sixième Paragraphe.
Je suis revenu sur Los Angeles, pour être présent pour la décision du juge, mais également parce que j'en avais assez vu de la guerre. Où qu'elle soit dans le monde, quoi qu'on puisse y faire, j'en avais fait suffisamment. Alors, on m'a proposé un poste de sergent-instructeur à la base de Los Angeles. C'est à dire qu'au lieu de partir au front, j'allais former les soldats pour qu'ils y aillent à ma place. J'ai accepté, j'allais peut-être pouvoir me poser un peu, apprendre à me détendre, à... rien faire. Même si je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai toujours eu la bougeotte. Mes parents se sont installés à Pasadena, et c'est donc dans les rues de la ville que je marche tranquillement, me rappelant de vieux souvenirs. Je vais même jusqu'à rêver d'une belle jeune femme, devant une boutique de robes de mariées...
Connaitre un peu plus votre personnage

¤ Il a un immense tatouage qui prend tout son dos et qui représente un épouvantail avec plein de corbeaux. Son surnom dans son unité est "Scarecrow", nom anglais de l'épouvantail.

¤ Il est de groupe sanguin B+, suffisamment rare pour qu'il offre son sang dès qu'il y a un don.

¤ Il a 10/10 au niveau de ses yeux et est un excellent tireur.

¤ Il est assez mal à l'aise dans la société et préfère l'univers militaire. Il frissonne dès qu'on l'appelle "monsieur" et non pas "sergent" ou "Scarecrow". Il est un peu gauche dans le monde réel.

¤ Il aimerait bien créer une famille, une vraie, avec plein d'enfants. Croyant, mais pas forcément pratiquant, il s'imagine avec beaucoup d'enfants, oui. Mais pour cela, il faut trouver la femme de sa vie...
Si tu veux tout savoir, j’ai choisi Eric Bana car il est trop chou. Sinon, sur le net, on me trouve sous le pseudo de Je'my et je fais partie de la team des Vieux. Je vis en Normandie et j’ai connu le forum via un partenariat Je le trouve chouette
   Pour nous aider :

   
Code:
<id class="tak">Eric Bana ► </id>Jeremy O'Reilly
   
Posté le Lun 2 Déc - 20:48
Stanislas Dabrowski
Stanislas Dabrowski

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 35
› here since : 24/11/2019
› date de naissance : 09/09/1989
› âge : 34
Bienvenue parmi nous Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear 307860930
Posté le Lun 2 Déc - 20:54
Jeremy O'Reilly
Jeremy O'Reilly

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 23
› faceclaim : Eric Bana
› here since : 02/12/2019
› date de naissance : 03/03/1973
› âge : 51
› job : Sergent Instructeur
♡ love situation : Célibataire
Merciiiiiii! Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear 1390359555
Posté le Lun 2 Déc - 21:03
Angie Lawrens
Angie Lawrens

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 97
› faceclaim : angelina jolie
› here since : 14/09/2019
› date de naissance : 17/10/1975
› âge : 48
› job : lieutenant de l'unité spéciale des victimes
♡ love situation : pas le temps pour ça
bienvenue mister
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Posté le Lun 2 Déc - 21:08
Jeremy O'Reilly
Jeremy O'Reilly

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 23
› faceclaim : Eric Bana
› here since : 02/12/2019
› date de naissance : 03/03/1973
› âge : 51
› job : Sergent Instructeur
♡ love situation : Célibataire
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear 1598465361
Posté le Lun 2 Déc - 21:35
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Bienvenue sur le fow !
N'hésites pas si tu as besoin d'aide ou juste envie de me harceler de mp !
Posté le Lun 2 Déc - 21:38
Jeremy O'Reilly
Jeremy O'Reilly

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 23
› faceclaim : Eric Bana
› here since : 02/12/2019
› date de naissance : 03/03/1973
› âge : 51
› job : Sergent Instructeur
♡ love situation : Célibataire
Merciiiiiii ! Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear 4245543063
Posté le Mar 3 Déc - 12:44
Salem I. Forsith
Salem I. Forsith

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 55
› faceclaim : Niall Sexy Horan
› here since : 26/09/2019
› date de naissance : 31/10/1995
› âge : 28
› job : Directeur du camping
♡ love situation : En totale liberté
Jeremy O'Reilly

tu es validé
Je te souhaite officiellement la bienvenue à Pasadena Mountain's ! Tu es désormais un membre entier du forum ! Ce qui veut dire que ta présentation est conforme aux règles et que tu peux désormais poster n'importe où sur le forum !

Avant toute chose, je te conseille de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin et dans le cas contraire, de le signaler par mp à un membre de l'équipe administrative.  Ensuite, libre à toi de créer tes propres scénarios/pré-liens pour développer l'entourage de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de liens dans la partie adéquate. Si tu as néanmoins envie de commencer en douceur sans idées précises en tête, tu peux faire une recherche de partenaire(s) rp. Tu peux passez aussi par les différents listings afin de recenser ton métier. Et parce qu'avoir un toit au dessus de sa tête c'est important, tu peux recenser le logement de ton personnage. N'oublies pas de remplir la totalité de ton profil à l'occasion, notamment les informations essentielles de ton personnage !  Et le plus important dans tout cela, amuse-toi bien parmi nous et passe nous voir également dans le flood et/ou les jeux du forum !

by miss horan de Pasadena Mountain's
Posté le Mar 3 Déc - 13:03
Jeremy O'Reilly
Jeremy O'Reilly

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 23
› faceclaim : Eric Bana
› here since : 02/12/2019
› date de naissance : 03/03/1973
› âge : 51
› job : Sergent Instructeur
♡ love situation : Célibataire
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear 1626997142
Posté le Mar 3 Déc - 14:16
Mia Gonzalez
Mia Gonzalez

› PETITS SECRETS ENTRE AMIS
• Petits secrets •:
• Péchés mignons •:

membre
› posts : 37
› here since : 25/11/2019
› date de naissance : 15/07/1990
› âge : 33
Bienvenue a toi
Posté le
Contenu sponsorisé

Jeremy O'Reilly - No Brain, No Fear

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASADENA MONTAIN'S :: - Gestion du personnage - :: Les cartes d’identité. :: Les présentations validées.-
Sauter vers: